The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Candidature wing] Thibor [Accepté]

Aller en bas 
+10
Ho Mage
Sanji la jambe noire
Roronoa Zoro
juniorz69
promo
mistogan
SkyZo
Nats_Move
TheDreamer
Thibor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanji la jambe noire

Sanji la jambe noire


Messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2013

[Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:09

Salutation a toi Thibor, bienvenue sur le forum, si tu as des qst n'hésite pas a les poser, pour ma part j'adore apprendre se que je sais a mes allié, ou meme faire des débat sur des technique d'évolution.
Avec mon taf je ne suis que très peu sur le fofo, et a la demande sur skype (donc pas du tout), mais tu peu me mp je suis co au moins 4h par jour, meme si je repond généralement le soir car c'est a se moment que je suis sur le pc.

Encore une fois bienvenue, et bisous sur les fesses :p
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

[Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 4:56

Alors je suis désolé thibor, mais j'ai la lourde tâche qui m'incombe de t'annoncer que finalement tu es ... accepté Wink
Je te propose dès maintenant d'aller postuler IG Wink
Bienvenue dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Ho Mage

Ho Mage


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2013

[Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 6:14

si tu es accepté TriBOR - tu devras changer de pseudo - le nouveau sera BABORD lol! 

bon je sors Arrow 

bonne candidature - à bientôt de te compter dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
L'adopteur




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2013

[Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:14

Bonsoir je vous prévient que cette personne vous a mit un joli copier coller tout comme sur le forum des mineurs et j'aurai d'autre chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shame

Shame


Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2013

[Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:02

Bonsoir Bonsoir,
Autant ne pas y aller par 4 chemins, je suis Fires ou Fatality (pas de liens avec fatal ! :p )

L'adopteur porte un autre nom, il s'agit de Lord Vaako, un ancien membre de l'alliance LMN dont Thibor était le meneur.
Je ne suis pas venu ici pour vanter les mérites de ce joueur car mon avis ne pourrait être objectif du fait qu'il est devenu un ami au fil du temps, mais je me dois rétablir une certaine vérité.

L'adopteur est un ancien membre de la LMN, parti sur un coup de tête avec 2 autres joueurs ( dont un a arreté ), et, ne les considérant plus comme alliés ( ils m'insultaient de dictateur ), j'ai attaqué Lord Vaako, le faisant détruire une planete et rasant une autre.
Cependant, au lieu de se venger sur moi, ils ont fait pression sur les jeunes de notre alliance, et tout nouvellement, sont venu mettre des bâtons dans les roues de Thibor.

Donc certes il avait écrit une candidature dans une autre alliance, avant que je prenne contact avec Ghost, il ne pensait pas pouvoir venir du fait du recrutement clos et comme j'ai un grand respect pour vous, j'ai tout de suite su que cette alliance était la meilleure pour lui, et la meilleure de l'univers.

C'est pourquoi il y a une candidature dans une autre alliance, et alors ? Voyez par vous même, il s'efforce ici de montrer qu'il à la rage pour venir ici ( d'ailleurs sr skype il me fait des proba pour doubler intel ou intel xD )

Mais quoi qu'il en soit, ne prenez pas les propos de l'autre joueur aux serieux, il s'agit tout bonnement d'un rageur.

PS : space c'est un no-life ahah ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Thibor




Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

[Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:48

La lourde tâche qui t'incombe? :oHa oué quand même. :p

Haha! :DMerci beaucoup le Ch'ti! :p

Je suis vraiment heureux que vous me donniez cette chance, sachez que je saurais la saisir! :)

Je ferais mon possible pour l'alliance et ses membres, comme je l'ai toujours fait envers mes alliés qui le méritaient.



Concernant le post de l'adopteur, Fires que je remercie, a déjà pas mal expliqué ce qu'il en était.

Je ne comprends certes pas l'intérêt à vouloir me nuire moi, mais quoi qu'il en soit, je n'ai rien à me reprocher à ce qu'il aurait d'autre à dire à mon propos.

J'ai toujours été correct et ce vis à vis de tous, même trop correct parfois envers certains qui ne le méritaient pas.

Concernant ma candidature chez les MineursN, elle a précédé la vôtre jusqu'à ce que constate qu'une place s'était libérée entre temps et que Fires avait pris contact avec Ghost le connaissant d'avant.

Sachez que vous avez été mon premier choix et l'êtes toujours. Mais vu votre recrutement clos, j'ai forcément été sur mon deuxième choix par après.

Je tiens également à signaler que ma candidature n'est pas un pur copier/coller.
Je ne vais d'ailleurs pas la modifier chez les MineursN pour contredire cela, car je n'ai rien à cacher vis à vis de cela.

Ma présentation IRL est certes identique, et une partie de ma présentation IG, mais cela vient du fait que j'ai utilisé la même trame pour me présenter.

Je n'allais pas être deux personnes différentes IRL comme IG.
Après, dans ma partie IG, je modifiais selon à qui je m'adressais et les attentes d'informations qu'ils souhaitaient. Ce qui me paraît normal.


J'espère que vous m'aurez compris et que vous comprenez ce qu'il en est réellement.

Bien à vous,

Thibor
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

[Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 6:19

Personnellement même si c'était un copié collé je m'en serais battu les ....
Mes candids entre la TFS et la fister aurait été identique avant que je me décide de poster en priorité chez les TFS, et je n'ai aucun remord xd
Ca nem'empêche pas pour autant de porter mon concours pour faire vivre l'alliance, d'avoir apporté le script pour l'évo de l'alliance (merci misto Razz) et d'être le papa de la wing actuellement Smile
C'est noble de ta part de te justifier thib, mais pour moi ce n'était pas forcément nécessaire, juste instructif Wink

Merci à toi fires également pour l'éclaircissement
Revenir en haut Aller en bas
Thibor




Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

[Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:59

Oui je m'en doute bien que cela n'était pas forcément nécessaire.Smile

Mais disons que je préfère que les choses soient bien claires et comprises pour tous afin de ne pas avoir d'incompréhension ou de flou. Wink

Cela évite bien souvent des posts inutiles et des ré-explications parfois imprécises. :)
Revenir en haut Aller en bas
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

[Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:16

C'est fou comme ce jeu peut faire ressortir le coté puéril de certains, ou alors c'est qu'ils le sont vraiment:?: Surprised 

PS spécial flood : Salut fires, ça gaz?
Revenir en haut Aller en bas
Thibor




Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

[Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:54

C'est sûr et je trouve cela fort dommage. :)

M'enfin, après tout le monde est fait de tout et ce jeu en fait également partie! :p
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

[Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:20

bienvenue Smile

bon piquette est a moitié prix ce soir je te conseil d'en profiter
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

[Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 7:03

piquette ?
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

[Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:28

fautes de frappe Smile

biquette
Revenir en haut Aller en bas
Thibor




Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

[Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 6:48

A se demander qui est cette biquette. x')
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

[Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:42

C'est notre mascotte qu'on partouze assez régulièrement. Elle est gourmande et ne dit jamais non xd
Revenir en haut Aller en bas
Thibor




Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

[Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:19

Au moins, cela a le mérite d'être clair. x')
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 25
Localisation : Marine Ford

[Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:54

J'ai pas eu le temps de poster comme j'était en vacances x)
Bienvenu :)
Enfait les gars, c'est quand la prochaine partouze avec biquette ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibor




Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

[Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:40

Visiblement, vous avez l'air de tous bien y tenir. X')
Merci à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

[Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:46

a c'était hier soir chopper la prochain est dans un mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

[Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:52

Attention soirée à théme sur le far west ! Celui qui se pointe avec un mouton je le recale ...
Revenir en haut Aller en bas
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

[Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:50

Faites gaffe avec biquette, Brigitte Bardot va venir vous fesser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 25
Localisation : Marine Ford

[Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:38

Oh ! Vraiment déçus de pas avoir pu participer Sad
Bon ba va falloir attendre un long mois, je vais me branler sur des chèvres en attendant. :)
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

[Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 3:00

pitié un admin pour clore le sujet ! ca commence à devenir ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Nancy

[Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:16

Done Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

[Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 0:12

YOOOOOOOOOO Thibor

Enfin eu le temps de lire ta candidature fallais le faire quand même Very Happy

J'aime la motivation que tu dégage , rien qu'en te lisant on sent que tu en a dans le ventre ,

bienvenus parmis nous Wink le conseil a fait de bon vote :)

Si tu as des questions ou autre , n'hésite surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature wing] Thibor [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]
» [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]
» [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]
» [Candidature Wing] Spokky [Annulée]
» [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: AMBASSADE :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: