The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]

Aller en bas 
+9
Mephistopheles
juniorz69
Nats_Move
roy_mustang
Ghostsystem
Tony Tony Chopper
TheDreamer
Bouddha
mistogan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:09

petit RP ^_^

Spoiler:

Bonjours a tous et toutes si fille y a (j'espère Cool Cool )

In Game

Pseudo :
Mistogan

Âge :
20

Nombre de points actuels :
Points : 228.269 (Place 320 sur 8.241) avec Points en construction 24.563 (10.7 %)Place : 272 (petit astro 13 avec des métal)

Coordonnées de la planète mère :
G4

Avez-vous une ancienne alliance (oui/non) :
oui

Si oui, quelle est-elle et pourquoi l'avoir quitté :
la OPNW que j'ai quitté pour la simple raison que l'alliance meurt même après tout les efforts fournie pour la mentenir en vie être sur un forum a 3 insuffisant pour l'activité d'une alliance et je suis sur ogame pour délirer avec mon alliance pas pour jouer solo ^_^
^_^


ourquoi souhaitez-vous nous rejoindre :
vous me semblé avoir une bonne activité sur le forum avec une bonne ambiance en espèrent ne pas mon tromper ^_^

Que pensez-vous apporter à l'alliance :
mon aide pour les joueurs qui recherche de l'expérience, ma bonne humeur sur le forum et un tas d'autre petit truc

Que pensez-vous que l'alliance puisse vous apporter :
de l'expérience de meilleurs joueurs mais surtout un ambiance sur le forum comme je les aimes

Quelle est votre stratégie ? Offensive, défensive, commerciale, ... (à développer) :
j'ai pas vraiment de stratégie plus du filing après je recherche un top 100 général et un top 50 économie

Quel est votre but dans le jeu :
top 100 général top 50 économie

Quelles sont vos motivations :
une alliance dynamique qui donne envie d'avancé ^_^

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums :
varié très souvent connecté via iphone IG et sur le forum des que je suis chez moi ^_^

Quelle est votre experience sur d'autres univers :
plusieurs top 200-300 mineur / mineur off un top 120 mineur pur sur kassio arrêté au millions de points

Numéro de carte de bleue :
054521029554869

Code de la carte bleue :
6969

Numéro de ta copine (une photo nue est un plus) :
0655268596 okay pour la photo mais par ce que c'est pour vous

Spoiler:

pour la carte bleue pas le bon code ni numéro n’essayai pas surtout pour 100e ^_^ par contre ce qui est de ma copine vrais photo je vous promet (j'espère qu'ils vont y croire...)

j'ai une connaissance dans l'alliance DayDream qui ma volé ma biquette j'espère qu'il ne la pas fait tourné dans l'alliance la pauvre elle a beau être sado faut y aller doucement avec elle donc si vous la voyaient merci de me la rendre

IRL

je m'appelle dylan j'ai 20 ans a la recherche d'un travail dans l'informatique (le hardware) travail a mis temps en attendant faut bien payé l’essence j'habite dans le calvados a coté de caen un grand fan de mangas

mangas lus

air gear (mangas fini)
Arago (mangas fini)
beelzebub
bleach
D Gray man
Détective conan
deadman wonderland (ini)
Enigma
Fairy tail
Fullmetal Alchemist (mangas fini)
Gamble fish
Gantz
GTO (mangas fini)
GTO shonan 14 days (suite de GTO)
Hunter x hunter
Kenichi (titre original = saijou no saikyou no deshi kenichi)
Naruto
One piece
Swot
The breaker (mangas fini)
The breaker new wave (suite de the breaker)
Worst


en anime (dans l'autre alphabétique)

Afro Samurai / Blade / Black Cat / Baki The grappler / Beet the Vandel Buster =>Beet the Vandel Buster Excelion / Blood+ / Buso renkin / death note / Enfer et Paradis / Fate stay night /Freezing / Get Backers / Gintama (genre GTO x100) / Gundam+ => wing / seed => seed destiny / 00 / x / highschool of the dead / Hajime no Ippo / Hakuouki / Hellsing / Ikki Tousen / Initial D / Infinite stratos / Kaiketsu Jouki Tanteidan / Katanagatari / l'ère de shura / Kenshin le vagabond / Samurai Champloo / Samurai Deeper Kyô / Shounen Onmyouji /Tantei Gakuen Q / Tenjou Tenge / Trigun

dans les récents (2011-2012) (anime)

Hagure Yuusha no Estetica /Dakara Boku wa, H ga Dekinai. / Area no Kishi / Phi Brain: Kami no Puzzle + s2 / Mobile Suit Gundam AGE / Guilty Crown / Eureka Seven / Eureka Seven Ao / Ginga e Kickoff!! / Sankarea / Natsume Yuujinchou Shi


une bonne liste même si il y a que 1/3 de ce que j'ai pus regarder


voila si vous avez des question je suis la pour y répondre

Règles de l'alliance lues et approuvées.


Dernière édition par mistogan le Jeu 11 Avr - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha

Bouddha


Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2013

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:38

Bonsoir !
Je ne suis qu'un postulant ici, mais bienvenue sur le forum!
J'ai beaucoup aimé ta candidature, surtout la partie portant sur la petite amie et la carte bleu Razz

Bonne chance à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:22

Salutations mon ami ! Ca me fait plaisir de te voir en ces lieux ! =)
Ne t'en fais pas pour la biquette je la garde précieusement, attention chasse gardée xd personne ne l'a touché encore (mise à part moi) depuis mon départ Wink

J'ai beaucoup aimé ton petit RP et malheureusement il y a un point négatif, je pensais te repasser devant mais vu tes points en construction jpeux encore rêver Smile Je te maudit misto xd

Alors forcément jvais pas être objectif mais c'est un frère d'arme indéfectible, qui se bat pour l'alliance et pour son bon fonctionnement. C'est la personne avec qui j'ai eu le meilleur contact à la OPNW, et dès sa candidature, c'est d'ailleurs avec nos délires un peu bizarre qu'il s'est rapidement fait remarquer. D'ailleurs j'espère revoir la photo de la biquette mon cher misto Wink . Il est régulier sur son classement, c'est bien simple nous avons pour ainsi dire toujours était côte à côte.

Je ne sais quoi dire de plus et je n'ai aucune question à poser forcément Smile

J'te souhaite bonne chance pour ta candidature l'ami et encore bienvenue sur le fofo ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 25
Localisation : Marine Ford

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:23

Bienvenu !

Tu m'a l'air motivé et je suis prêt à t'accepter dans l'alliance Wink

Pour les manga t'est un gros fan dit donc ! Sinon moi je regarde que One Piece et j'ai lu 1 ou 2 Full Metal Alchimist parce que roy (un membre de l'alliance Smile) m'a dit que c'était cool et j'avoue que c'est vraiment prenant Smile

Si je te fait tout ces compliments c'est juste pour que tu m'arrange un rencard avec ta copine ! JOKE !

Voilà, j'espère tout comme raistin que tu pourras rentrer dans l'ally parce que vous semblez tout les deux être des mecs vachement sympa et cool Wink !

Sur ce à plus j'ai la dalle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:50

Bonsoir Mistogan.

Tout d'abord bienvenu sur notre forum.

Actuellement le recrutement pour la wing est fermé.
Néanmoins il se peut que quelque changement aient lieu d'ici très peu de temps.
De ce fait je ne vais pas refuser ta candidature.
Bien au contraire, celle-ci est étant très intéressante.

Mais je ne peux pas non plus encore donner d'avis quant à ton adhésion.
Mais soit sur que je t'apporterais les réponses nécessaires avant la fin de la semaine.

Je repasserais sur ta candidature si jamais tu as quelques questions.


Cordialement Ghostsystem.
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:56

merci pour l’accueille

ravis d'être de nouveau sur un même forum que toi DayDream en espèrent faire parti de la même alliance

pour ma copine faut que je lui demande chopper y a peu de chance ^_^

pas de souci ghostsystem j'attends les nouvelles pour ma candidature autrement je prend une place en mère si y a que sa comme place libre sa me dérange pas... Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
roy_mustang

roy_mustang


Messages : 209
Date d'inscription : 05/01/2013

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:51

Salut Mistogan
Je t écris vite fais pour te souhaiter la bienvenue sur le forum je vois que tu as un très bon classement pour la wing c est cool Wink
Malheureusement je n ai pas eu le temps de lire ta description en ce moment j ai pas mal de choses a faire , l année 2013 pour moi ne commence pas trop bien .
Vendredi je suis en vacances donc j aurai le temps de regarder avec soin ta candidature
Sur ceux passe une bonne soirée et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:58

Bienvenus a toi Mistogan,

J'ai apprécier ta candidature ,

Elle est complète en tous sens pour moi , niveau couleur , contenu , irl . C'est good tout sa Wink

La liste des manga que tu à regardé va m'inspirer car je cherchais des nouveaux mangas/anime/série à regarder .

Bienvenus sur le forum , on reviens vers toi dès que possible Wink

PS: si t'a une liste de série je prend Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 4:49

Salut misto.

La partie concernant les délires sur le fofo m’intéresse, on est toujours à la recherche d'animateurs!!

Pour ce qui est du classement, si tu ajoutes les recommandations de Dreamer, tu fais un candidat très sérieux!!
Y'a plus qu'a attendre qu'une place se libère.

En attendant on attend plus de photos de ta copine, et des éclaircissement sur cette fameuse biquette^^
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 4:58

Si vous voulez jdois encore avoir un exemple de questionnaire de candidature qui traine, et genre celui ci sera le mien, misto en avait aussi. Des questions plus débile les unes que les autres mais au final les candidat avait beaucoup d'humour et le fondateur beaucoup de patience xd
Et ca nous a permis d'avoir une sacrée belle équipe à la OPNW à cette époque, mais bon c'était y a un moment maintenant :s
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:00

merci a tous

@nats_move
pour un liste de série la voici

Dexter / breaking bad / the walking dead / game of thrones / shameless us / spartacus

@juniorz69 je sais animé un forum après me faut des suiveurs qui parte dans mes délire dream sera la pour sa et d'autre aussi j'espère ^_^
tien petit cadeau
Spoiler:

pour la biquette c'est un bon délire avec dream au début de notre rencontre j'avais remener avec moi ma cher biquette qui et sado... une sacrée biquette qui aime la quéquétte elle tournée sur notre navire ^_^

tien je te la présence

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] 1304115765_27_FT3903_biquette3


voici l'un des questionnaire que dream parle le plus soft ^_^

Spoiler:

j'aurais une question

POURQUOI ma signature s'affiche pas pourtant j'ai bien coché afficher la signature....
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:11

je parlais de ce genre de questionnaire misto :

1- Qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier ?
2- As-tu déjà testé la zoophilie ? Si oui quels genre d'animaux :
3- Que fais-tu si tu vois un éléphant rose ? :
5- Prenons pour base que la biquette aime tout ce que tu peux lui faire, sachant que les champs sont plutôt vaste avec elle, et que mimi est un homme ... Pourra tu faire avec mimi tout ce que tu peux faire à notre cher biquette ?
6- Si un jour mimi te dis non, comment réagirais tu ?
7- Pour ou contre le SM ?
8- Pourquoi les femmes ont elles de plus petits pieds que les hommes ?
9- Sodomie ou fellation ? (ca ressemble a ketchup ou mayo je sais ...)
10- Si misto et moi on te propose une partie à 4 sur la biquette (ou mimi), partant ou pas partant ?
11- Trouves tu que mistogan est un pervers ? (achtung ! question piège)
13- Est ce que la présence du proctologue à bord du sunny te dérange ?
14- Avez tu remarquer qu'il n'y avait pas de question n°4 ?
15- Commente cette phrase en moins de 10 000 mots : "celui qui a écrit cette phrase s'emmerde plus qu'un hamster dans une cage sans roue" :
16- S'il n'y a pas de question n°4, réfère toi à la question n°12
17- Trouves tu ce questionnaire encore plus débile que le précédent ?
18- Si on te demandais te voter pour le candidat qui en tiendrais une sacrée couche, misto ou trafafa ?
19- Tu prend l'apéro ou juste un doigt ? (rime débile avec misto trafafa à la question précédente) (mais question perverse tout de même, donc réponse obligatoire ...)
20 - CF question n°19 - L'univers possède t'il une structure lacunaire ?



Pour la signature c'est normal nats doit les valider il me semble xd petit problème avec le fofo, ca le fait à tous les nouveaux inscrits Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:27

mes mines et je suis deutier oublié de le précisé ^_^

Niveau des mines du joueur Mistogan ( Rigel OGame ) le jeudi 11 avril 2013 14:13:56 :

Planète 1 : Métal 27 / Cristal 23 / Deutérium 20 / 50°C
Planète 2 : Métal 27 / Cristal 23 / Deutérium 20 / 59°C
Planète 3 : Métal 27 / Cristal 23 / Deutérium 20 / 61°C
Planète 4 : Métal 27 / Cristal 23 / Deutérium 20 / 40°C
Planète 5 : Métal 27 / Cristal 23 / Deutérium 20 / 59°C
Planète 6 : Métal 26 / Cristal 23 / Deutérium 20 / 45°C
Planète 7 : Métal 26 / Cristal 23 / Deutérium 20 / 54°C

Points dans les mines de métal : 53.972
Points dans les mines de cristal : 41.594
Points dans les mines de deut : 13.965
Points dans les mines : 109.531
Technologie Plasma : 7

Par heure : 76.914 Métal / 30.268 Cristal / 11.581 Deutérium

Par jour : 1.845.936 Métal / 726.432 Cristal / 277.944 Deutérium

Par semaine : 12.921.552 Métal / 5.085.024 Cristal / 1.945.608 Deutérium

Export with Infocompte v3.11.1


aller j'y répond pas a toutes (celle avec les membres de l'ancien alli)


1- Qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier ?

l'orang-outan mais je suis pas sur

2- As-tu déjà testé la zoophilie ? Si oui quels genre d'animaux :
bien sur avec ma biquette et j'ai essayé les poison rouge mais pas top

3- Que fais-tu si tu vois un éléphant rose ? :
je regarde ce que je suis entrain de fumé

7- Pour ou contre le SM ?
POUR

8- Pourquoi les femmes ont elles de plus petits pieds que les hommes
Pour être plus près de l'évier

9- Sodomie ou fellation ? (ca ressemble a ketchup ou mayo je sais ...)

les deux mais je reçoit rien mon anus rejette tout choses qui essayé de le titillé

13- Est ce que la présence du proctologue à bord du sunny te dérange ?
tant qu'il reste a 5m de moi pas de souci ^_^

14- Avez tu remarquer qu'il n'y avait pas de question n°4 ?
euh non même pas, comment ta fais ?

16- S'il n'y a pas de question n°4, réfère toi à la question n°12
lol je l'ai vraiment chercher (en 3 sec j'avais compris mais me suis fait eu quand même)

17- Trouves tu ce questionnaire encore plus débile que le précédent ?
j'en est vu des plus débile mais il et pas mal dans sont genre ^_^

18- Si on te demandais te voter pour le candidat qui en tiendrais une sacrée couche, misto ou trafafa (dream) ?
je vote pour moi a coup sur [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] 2202892307

19- Tu prend l'apéro ou juste un doigt ? (rime débile avec misto trafafa à la question précédente) (mais question perverse tout de même, donc réponse obligatoire ...)
l'apéro c'est biquette qui prend un doigt ^_^

20 - CF question n°19 - L'univers possède t'il une structure lacunaire ? oui (le cerveau d'une femme par exemple mouahahahaha)

okay je sors
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:06

c'était un exemple il était pas pour toi ce questionnaire xd c'était un vieu truc du temps de la OPNW Smile Mais merci d'y avoir répondu, va d'ailleur falloir que je l'adapte pour les future candidature, enfin si le patron me laisse faire [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 25
Localisation : Marine Ford

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:30

Alors Misto pour ta copine, c'est pas parce que j'ai seulement 14 ans que je peut pas être un étalon au lit OK ?! Non j'déconne Smile


Sinon pour animer le fofo moi je suis partant j'adore ça Smile

Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:01

je lui est demandé si sa la tante un soir avec toi elle ma dit " pas en dessous de 18 ans chérie"

désolé comme réconfort je te prêt biquette je te les faite toutes belle en plus

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Drole910

au petit passage changement de classement


Points : 250.454 (Place 276 sur 8.204) tes ou dream je te vois plus ?? mouarff ^_^ et top 158 recherche ma 8eme plapla en cour de colonisation ^_^

Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:38

espèce de salope x)
Revenir en haut Aller en bas
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:16

Pourquoi tout les deutiers qui postulent ont de Métal de taré et des deut tout petit???
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:44

pour la simple raison qu'un mineur a toujours besoin de beaucoup de métal la ressource qu'il utilise le plus

je fais du métal = x cristal = -3 deut = -5 pour mes mines je fini de passe mes 2 planète a 27 en métal et je passe a 22 en deut puis cricri 24
Revenir en haut Aller en bas
Mephistopheles

Mephistopheles


Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2013

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:26

MystGun ( oui oui je suis un bouzeux qui regarde les mangas en vf Smile) est tout simplement mon personnage préféré de fairy tails , il a le plus de charisme et le meilleur background , malheureusement on ne le voit pas beaucoup ... :/ bref tout sa pour dire que rien qu'avec ton avatar tu as gagné un vote ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:36

merci est ma signature s'affiche pas autrement t'aurais sa

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 25
Localisation : Marine Ford

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:20

Mmmh hé bien je ne vais pas lâcher l'affaire, si tu veut on échange de femme rien qu'une nuit je te montre la mienne :


[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Ariann12


Alors ? Tentant non ?
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:27

arf chez pas j'hésite prête la moi un soir ou deux et je te redis si j'accepte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Avr - 0:09


Citation :
Dexter / breaking bad / the walking dead / game of thrones / shameless us / spartacus

Dexter => En Attente de la nouvelle saison
Spartacus => En Attente d chaque episode chaque semaine Smile

Pour le reste je commence Game of thrones en ce moment et je marque le reste pour après Smile

Sinon vos questionnaires m'ont bien fait rire mdr

Le premier en apprend beaucoup sur la personne , sur son jeu IG surtout c'est bien Wink

et yep moi aussi j'aime bien mistogan de fairy tail , avec sa magie des cieux haha Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Avr - 1:01

Mistogan le roi :)

Ah putain vivement la sortie du prochain tome là...
L'attaque des 10 000 dragons.

Bref ce manga est une tuerie (j'en suis au tome 326).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]
» [Candidature mère] Kyris [Acceptée]
»  [Candidature mère] Farmer [Acceptée]
» [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]
» [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: AMBASSADE :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: