The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Sanji la jambe noire
chuck
mistogan
O-zone
8 participants
AuteurMessage
O-zone

O-zone


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Empty
MessageSujet: [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]   [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:47

Bonjour à tous,
Comme vous allez le voir dans la suite, je me nomme Fires, en référence à..euh... bon on s'est compris :p
Vous m'avez probablement déjà vu sur le forum officiel, et sinon je vais expliquer mon état d'esprit.
Je suis un ancien de Ogame, j'ai donc en mémoire le talent ( j'ai dit no-life ??? Surprised) des anciens joueurs.
J'ai par conséquent des principes qui me tiennent à coeur, et je m'y tiens.
L'exemple le plus flagrant est ma lutte contre ce noob de Punisher.
Si vous me demandez pourquoi, je peux vous l'expliquer avec de multiples exemples :)
Je ne vais pas partir sur ce sujet, sinon vous allez en avoir pour des heures, mais je préfère ne pas cacher mes opinions :)

Sinon IRL, que dire autre que ce qui est déjà dit, je me dirige vers l'armée de l'air (officier pilote de chasse) et/ou ingenieur aérospatial.
Vous me direz qu'il n'y a aucun point commun, et je vous dirais FAUX !! INFIDEELLLLLLLLEEEEUUHHHH ! ( pardon :/ )
Mais bon si vous avez d'autres questions n’hésitez pas :)
Sinon mes loisirs sont :
-La muscultation
-Les sports de raquettes en compétition ( tennis/ bad ) je n'ai pas dit racket ! :p
-L'astronomie ( j'en suis dingue Smile)

Bon voila la suite :

Pseudo :  Fires
Âge : 5000 ans ( 20 ans )
Nombre de points actuels : 1.125.912
Coordonnées de la planète mère : 6:487:6
Avez-vous une ancienne alliance (oui/non) : oui
Si oui, quelle est-elle et pourquoi l'avoir quitté : LMN, les raisons sont multiples et vous êtes probablement au courant Smile
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre : Car vous êtes une alliance soudée et active et qu'elle m’intéresse grandement.
Que pensez-vous apporter à l'alliance : je dirais mon caractère dans un premier temps, et après nous verrons bien !
Que pensez-vous que l'alliance puisse vous apporter : Une ambiance
Quelle est votre stratégie ? Offensive, défensive, commerciale, ... (à développer) : mineur défensif pour le moment.
Je souhaite monter en recherche et plus tard, pourquoi pas être mineur offensif.
Quel est votre but dans le jeu : Retrouver l'ambiance de mes débuts dans Ogame.
Quelles sont vos motivations : (voir en dessous)
Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums : sur le jeu tout les jours ( entre 30min et 45min) et un peu plus sur le forum.
Quelle est votre experience sur d'autres univers : Univers 1 (top 100 ), univers 35 ( top 10 )
Numéro de carte de bleue : #F0F8FF
Code de la carte bleue : #F0FFFF
Numéro de ta copine (une photo nue est un plus) :01-23-45-67-89 [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Canard10


Règles de l'alliance lues et approuvées.


Dernière édition par O-zone le Sam 28 Sep - 8:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

[ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]   [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:01

bienvenue sur notre forum


quels sont tes motivation pour intégré notre alliance ? et pourquoi nous au lieu d'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
O-zone

O-zone


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]   [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:05

Bonsoir à toi,

Il y a plusieurs raisons qui permettent d'expliquer mes motivations Smile

Dans un premier temps, ça fait pas mal de temps que je suis la progression de votre alliance et qu'elle m'attire.
Ensuite, le fait que j'apprécie un bon nombre de membre de cette alliance ( pas Thibor il est pas beau :p ) m'attire aussi.

Sinon pour ce qui est des autres motivations, Ghost et Cailloux m'ont MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck


Messages : 80
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33

[ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]   [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:44

bonsoir bienvenu a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji la jambe noire

Sanji la jambe noire


Messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2013

[ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]   [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:27

Salutation à toi l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

[ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]   [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:32

Salut a toi Fires,

Je t'est déjà aperçu sur le forum quand j'y allais plus souvent , ma connexion restreinte m’empêche de me tenir au courant comme avant .

mais tu dois me connaitre de part la partie HOF sur le grand forum.

Bienvenue a toi sur ce forum Wink

Comme je le disait , l'alliance a eu une baisse d'activité avec la rentrée mais le coeur de l'alliance est toujours la et elle repart actuellement au max ( recensement , nouvelle conv skype etc )

Tu est mineur comme je vais le devenir , et si l'ambiance t'intéresse alors tu m'interesse Wink

Skype va devenir obligatoire dans la vie de l'alliance car il faut qu'on soit soudé alors si tu est un farmer et que tu a Skype tu est bien parti Wink

Je lance le vote pour toi Wink

Si tu a des questions hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

[ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]   [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Sep - 4:43

Ah fires, le gars qui met l'ambiance dans le bar de Rigel, ca va donner si tu es recruté.
Moi qui me demandais l'autre jour quel était ton pseudo IG

En tout cas bienvenue ici. je pondrais peut etre un pavé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Nancy

[ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]   [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Sep - 8:32

Salut à toi Fires ! Et oui il me semble t'avoir envoyer un message avant-hier Wink

Bienvenu sur le forum ! et j'attenderai ta réponse sur les question de Misto pour ma part Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

[ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]   [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:24

Salutation Fires, je t'invite à aller faire un petit saut ici :

https://the-farmers.1fr1.net/t227-a-lire-avant-de-poster

En effet il manque un petit quelque chose à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
O-zone

O-zone


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]   [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:08

Candidature mise à jour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

[ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]   [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:42

MOi je veux bien la petite anecdote du pourquoi tu est anti- puni Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

[ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]   [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep - 1:13

O-zone a écrit:
Candidature mise à jour ! :)
Il manque toujours un petit quelque chose, visiblement tu n'as pas lu nos règles. :p
Revenir en haut Aller en bas
O-zone

O-zone


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]   [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:47

Bah pour la petite anecdote, c'est que Punisher à tenté de m'attaquer environ 20 fois Smile
Sur ces 20 fois il m'a fait perdre 5.500 points, il en a perdu environ 75.000^^
Il tire sans visions, sans espionner quand il faut, etc...

De plus, comme tu peux le voir 90% de ses "Hofs" sont du à quai ou du push déguisé( à moitié avoué ), donc bon :p
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

[ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]   [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:50

voyons voir ta motivation Smile en récompense ta biquette et ghost a toi pendant 2 nuits (je suis sympa j'en supprime)


2. Quel batiment te semble inutile? Pour quelle raison?
3. Si tu devais choisir une technologie, ce serait laquelle?
8. Penses-tu que tu as encore des choses à apprendre sur Ogame? Es-tu prête à accepter les conseils que l'on te donne, même s'ils critiquent ta manière de jouer ?
9. Est-il possible de phalanger un CDR ?
10. Est-ce que les pilotes de vaisseaux sortent de leur vaisseaux des fois?
11. Que penses-tu du mélange mayo/ketchup ?
12. En cas de logorrhée diarrhéique de certain membre de l'alliance, penses tu pouvoir faire face ?
13. Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ?
14. Est ce que tu vends du deut ?
15. Quelles sont pour toi les techno les plus importantes pour un mineur et pourquoi ?
20. Tes défenses : plutôt anti-pillage ou bunker ?
21. Quelles sont pour toi les techno les plus importantes pour un raideur et pourquoi ?
22. As tu une/des lune(s) ?
23. Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune ?
24. Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète ?
25. Que penses tu des CDP ? ( = Coup de pute, recyclage par trahison)
26. Es-tu prêt a faire un CDP pour détruire un ennemi ?
29. Peut on se faire recycler lorsque l'on envoi sa flotte sur un cdr invisible ?
30. Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ?
32. astro ? utilise jusqu'à quel niveau?
33. continuer à monter ion, laser, plasma intérêt ou pas?
33. As tu ennemis, et si oui, pourquoi ?
34. Que penses tu des commerçants arnaqueurs ?
35. Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ?
36. M&Ms ou Skittles?
37. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ?
38. Saumon ou morue ?
39. As-tu déjà porté une robe ?
40. Tu as réussi. Es-tu heureux ? Ou tu a très envie d'en faire 100 autres ? (fais gaffe j'les ai =°)

Revenir en haut Aller en bas
O-zone

O-zone


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]   [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:56

2. Quel batiment te semble inutile? Pour quelle raison? NANITE !!! euh non ... cachette ! car même au niveau 15 ca ne protège qu'une heure de production :p
3. Si tu devais choisir une technologie, ce serait laquelle? Astrophysique ! ( j'adore l'astrophysique )
8. Penses-tu que tu as encore des choses à apprendre sur Ogame? Es-tu prête à accepter les conseils que l'on te donne, même s'ils critiquent ta manière de jouer ? Un conseil est toujours bon à prendre :) Même si il critique, suffit de bien l'interpreter et/ou de l'appliquer de la bonne manière ou pas :p
9. Est-il possible de phalanger un CDR ? Non 0:)
10. Est-ce que les pilotes de vaisseaux sortent de leur vaisseaux des fois? Y'en à qui ont essayé, ils ont eu des problèmes :/
11. Que penses-tu du mélange mayo/ketchup ? [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] 3864879675 
12. En cas de logorrhée diarrhéique de certain membre de l'alliance, penses tu pouvoir faire face ? je c pa dhu tt :/ pe t hetre !
13. Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ? je m'acharne sur la sienne ou l'intercepte ! :p ou demande un conseil
14. Est ce que tu vends du deut ? Oui
15. Quelles sont pour toi les techno les plus importantes pour un mineur et pourquoi ? plasma ! non je pense astro pour les planètes :p
20. Tes défenses : plutôt anti-pillage ou bunker ? bunker
21. Quelles sont pour toi les techno les plus importantes pour un raideur et pourquoi ? armes/boucli/protect pour les combats :p
22. As tu une/des lune(s) ? Oui une mais j'en souhaite plus
23. Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune ? Pas impossible mais dur :p
24. Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète ? /
25. Que penses tu des CDP ? ( = Coup de pute, recyclage par trahison) je m'en suis pris un donc je n'approuve pas et ça montre bien la mentalité ( QI ) de la personne.
26. Es-tu prêt a faire un CDP pour détruire un ennemi ? je suis d'avis de faire Oeil pour Oeil dent pour dent, mais je désapprouve les CDPs donc je n'en ferais pas.
29. Peut on se faire recycler lorsque l'on envoi sa flotte sur un cdr invisible ? Ahahahahahah :p
30. Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? Destructeur car je le trouvais magnifique sur l'ancienne version
32. astro ? utilise jusqu'à quel niveau? +inf, j'ai trouvé le moyen d'avoir 67365 planètes !
33. continuer à monter ion, laser, plasma intérêt ou pas? tout dépend, au bout d'un moment, les 1% sont inintéressants mais bon Smile
33. As tu ennemis, et si oui, pourquoi ? Oui, car ce sont des noobs :p
34. Que penses tu des commerçants arnaqueurs ? QI < 0.000001
35. Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ? tout depend de la façon, si c'est un CDP, je me venge, si c'est une belle inter, je félicite, si c'est une AG, je ne dis ni GG ni noobs
36. M&Ms ou Skittles? SKITTLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
37. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ? Oui :/ et un appareil photo!
38. Saumon ou morue ? Saumon
39. As-tu déjà porté une robe ? ma réponse est en 3 lettres ! :)
40. Tu as réussi. Es-tu heureux ? Ou tu a très envie d'en faire 100 autres ? (fais gaffe j'les ai =°) Oui ! mais je changerais pas les couleurs car c'est long ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

[ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]   [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:11

^_^ merci des réponses bien sympa

29. Peut on se faire recycler lorsque l'on envoi sa flotte sur un cdr invisible ? Ahahahahahah :p


vielle question je sais même plus si sa existe encore les cdr invisible tu le voi pas sur le menu galaxie mais quand tu envoyé un cyclo sa fonctionne c'était magique pas besoin de faire de retour de statio et quasi infaible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

[ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]   [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:27

O-zone a écrit:
Bah pour la petite anecdote, c'est que Punisher à tenté de m'attaquer environ 20 fois Smile
Sur ces 20 fois il m'a fait perdre 5.500 points, il en a perdu environ 75.000^^
Il tire sans visions, sans espionner quand il faut, etc...

De plus, comme tu peux le voir 90% de ses "Hofs" sont du à quai ou du push déguisé( à moitié avoué ), donc bon :p  
Oui d'accord pour dire qu'il ne sais pas jouer , mais est ce une raison pour être ANTI puni carrément ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
O-zone

O-zone


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]   [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Icon_minitimeDim 29 Sep - 7:39

Bah, dis toi, quand je jouais sur l'univers 1 et 35, les grands raideurs avaient un minimum de style, et de respect.
Quand tu vois que aujourd'hui, Punisher t'envoie des messages genre : " Noob tva finir dans mé cyclette ", tu te dis what ?
Et qu'après une fois que tu l'as inter il t'envoie " Azy tva morfler mec ! jvais te poutré "
Tu demandes comment on fait pour avoir un QI de poule comme lui x)
Surtout qu'il lance sans avoir de vision x)
je l'ai inter 5-6 fois, et je voulais qu'il fasse du full, car j'avais deux amis ( un Pleiade et un Cake8) qui allaient l'inter en DG :p
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

[ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]   [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:43

Loool Dac Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

[ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]   [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:16

existe tjs le cdr invisible misto
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

[ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]   [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:33

Yep Fires, tu peux postuler en mère :)

Dès que tu auras pris connaissance de ce message je le déplacerais.
Revenir en haut Aller en bas
O-zone

O-zone


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]   [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:20

Merci beaucoup à tous ! :)
C'est un honneur de vous rejoindre :)
J'espère être à la hauteur ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

[ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]   [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:34

bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]   [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]
» [Candidature mère] Kyris [Acceptée]
»  [Candidature mère] Farmer [Acceptée]
» [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]
» [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: AMBASSADE :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: