The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]

Aller en bas 
+5
mistogan
juniorz69
Nats_Move
TheDreamer
azkamik
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azkamik




Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2013

[Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Empty
MessageSujet: [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]    [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:38

Pseudo : azkamik

Âge :Arial Black][/font] 31

Nombre de points actuels : 251229

Coordonnées de la planète mère : 1.181.8

Avez-vous une ancienne alliance (oui/non) : oui opnw

Si oui, quelle est-elle et pourquoi l'avoir quitté : je rejoint mon empereur

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre : pour monter l’alliance au plus haut

Que pensez-vous apporter à l'alliance : du deut lol 2.100.000 par semaine je fournie le top 17

Que pensez-vous que l'alliance puisse vous apporter : une bonne entente et acheter mon deut lol

Quel est votre but dans le jeu :Quelle est votre stratégie ? Offensive, défensive, commerciale, ... (à développer) : commercial pour linstant mes par la suite monter une flotte mes pas pour l'instant

Quelles sont vos motivations : je sui connecter 18h sur 24h

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums : jeu beaucoup et fofo 2h par jou!r max

Quelle est votre experience sur d'autres univers :j ai jouer dans le 44 mes sinon je sui a font sur cette uni 44 arreter il ya 2 ans mineur

Numéro de carte de bleue : 1458963574125896

Code de la carte bleue : exp 07:14 579

Numéro de ta copine (une photo nue est un plus) : 0608525669
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

[Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]    [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:09

il manque un petit quelque chose Smile genre un truc à accepter Wink

Enfin bon je te souhaite bienvenue sur notre forum ! Classement honorable, deutier pour fournir nos raideurs, et un membre de ma première patrie Wink
Quels sont les ratios de tes mines ? Serais tu capable d'abandonner les mecs que tu fournies pour des membres de l'alliance si besoin est ? T'engageras tu complétement dans la vie de l'alliance ?
Mais surtout : as tu de l'humour ? Smile On aime bien rire et on a un petit jeu polisson actuellement qui est très suivi depuis sa lancée x)

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta candidature ! et n'oublie pas d'edit ton post pour rajouter notre close Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

[Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]    [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:01

Salut a toi ,

Un Deutier c'est cool en ce moment sa devenais rare pour moi Smile

Bienvenus sur le forum Wink

JE te laisse répondre au question de TheDreamer Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
azkamik




Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2013

[Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]    [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 4:31

oui tout a fait je prefaire servir mon alliance si il en non besoin mes mine son monter a :
27 metal
23cricri
22 deut
je m' engagerais pour alliance a font d quil faut faire un truc faite moi signe et je serais la
et oui g de l' humour:


L'homme : "Chérie ce soir tu ne me vois pas"
La femme : "Pourquoi, tu sors ?"
L'homme "Non, je t'encule !"
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

[Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]    [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 4:47

alors pour moi c'est parfait Smile
Jvais laisser mes petits camarades réagir sur ta candidature maintenant, enfin quand il auront dessaoulé, la taverne fait son chiffre ces temps ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

[Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]    [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 4:55

Salut et bienvenue.

Un deutier est toujours un plus pour nos amis pochtrons qui se tapent des cuites au deut.
(Nan Sanji, je ne pense pas forcement qu'a toi Smile)

Classement pas mal

T'as quel lvl d'astro?
T'es full 27/23/22?
Tu penses pas que ton lvl de métal est un peu élevé? Que penses tu monter juste après?M28, C24, D23???
Que penses tu des CEF?

Voila, t'as pas de chances, d'habitude j'ai pas d'idée de question!!!Smile


Revenir en haut Aller en bas
azkamik




Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2013

[Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]    [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 5:36

astro lvl 11
full 27/23/22
oui mon lvl métal et élever mes je v developer cricri jusque 25 et deut 23 après
cef monter jusque 10
CES un peut chère donc c pour sa je les monte max 10 après je fait un peut de sat pour m' aider

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

[Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]    [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:12

salut azkamik rejoindre l'empereur tu parle de moi je pense sa fait plaisir ^_^

@dream azkamik a repris le compte de soulja ^_^

ahaha astro 11 et moi

Astrophysique Recherche Niveau 13
Durée: 1h 21m 1s

8eme plapla aujourd'hui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

[Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]    [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:14

soulja a stop aussi Oo
putain mais c'est devenu une hécatombe à la OPNW maintenant ... tout le monde stop à la suite :s
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

[Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]    [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:35

sur l'effectif de basse il reste ekis horyzon replay et moi si je me trompe pas replay très bon joueur il aurai sa place en mère ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : Marine Ford

[Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]    [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:26

Yo ! Ta candidature contient de bonne informations du style le deut mais avant tout l'HUMOUR !

Juniorz, quand tu parlais des gens qui se tapent des cuites, tu pensais à moi aussi non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
azkamik




Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2013

[Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]    [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:58

Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

[Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]    [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:08

replay peut toujours poser sa candidature, je ne sais pas si la mère recrute mais on il en aura le coeur net au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

[Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]    [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:14

Oui oui l'alliance mère recrute toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

[Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]    [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:28

ha ben ca serait un plaisir qu'il vienne également, très bon joueur, basé en G9 si mes souvenir sont bon, et mineur également Smile (enfin quand j'y étais encore il était mineur)
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

[Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]    [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:53

il est bien toujours mineur avec de super mine et la il commence une petit flottes pour taper du top 2000-3000
Revenir en haut Aller en bas
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

[Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]    [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:21

Tes CEF 10 te coute pas trop en deut? Surtout pour un deutier.
Après vu ton lvl de métal, tu doit produire comme un porc, tu n'aurais pas avantage à monter ton deut pour le vendre en full cri ou mix Met/Cri pour monter tes lvl24?

Perso j'étais sur la même lancée que toi, et puis j'ai fait une petite def, 4 MI, et des sats.
POUR 25/24/22 j'ai CES25, entre 90 et 130 sats, et personne ne me tape.

Mes CEF sont à zéro, je les garde au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

[Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]    [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Icon_minitimeVen 12 Avr - 0:14

Re salut AZA

On va expérimenter un nouveau questionnaire Smile

Citation :

1. Connais tu les 3 moyen de ghoster une flotte ?
2. Quel batiment te semble inutile? Pour quelle raison?
3. Si tu devais choisir une technologie, ce serait laquelle?
4. Tu mes quoi dans tes composition d'expé ?
5. Te sers tu des CeF pour produire de l'énergie? Si oui, a quel niveau les mets tu?
6. Quel comportement adopterais tu , si une situation conflictuelle se présentait au sein de l'alliance ?
7. Comment fais-tu pour mettre tes ressources en sécurité si tu n'as pas assez de capacité de fret pour tout transporter?
8. Penses-tu que tu as encore des choses à apprendre sur Ogame? Es-tu prête à accepter les conseils que l'on te donne, même s'ils critiquent ta manière de jouer ?
9. Est-il possible de phalanger un CDR ?
10. Est-ce que les pilotes de vaisseaux sortent de leur vaisseaux des fois?
11. Que penses-tu du mélange mayo/ketchup ?
12. En cas de logorrhée diarrhéique de certain membre de l'alliance, penses tu pouvoir faire face ?
13. Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ?
14. Est ce que tu vends du deut ?
15. Quelles sont pour toi les techno les plus importantes pour un mineur et pourquoi ?
16. Quel est ton niveau de mines ?
17. As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ?
18. As tu des slots de planète libre ? Pourquoi ?
19. Comment appréhendes-tu les changements liés a la technologie Astrophysique ?
20. Tes défenses : plutôt anti-pillage ou bunker ?
21. Quelles sont pour toi les techno les plus importantes pour un raideur et pourquoi ?
22. As tu une lune ou un luneur ?
23. Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune ?
24. Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète ?
25. Que penses tu des CDP ? ( = Coup de pute, recyclage par trahison)
26. Es-tu prêt a faire un CDP pour détruire un ennemi ?
27. Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ?
28. Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ?
29. Peut on se faire recycler lorsque l'on envoi sa flotte sur un cdr invisible ?
30. Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ?
31. Quelle est la technique de moonbreak la plus efficace ?
32. astro ? utilise jusqu'à quel niveau?
33. continuer à monter ion, laser, plasma intérêt ou pas?
33. As tu ennemis, et si oui, pourquoi ?
34. Que penses tu des commerçants arnaqueurs ?
35. Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ?
36. M&Ms ou Skittles?
37. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ?
38. Saumon ou morue ?
39. As-tu déjà porté une robe ?
40. Tu as réussi. Es-tu heureux ? Ou tu a très envie d'en faire 100 autres ? (fais gaffe j'les ai =°)

Après cela je lancera le vote en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Ho Mage

Ho Mage


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2013

[Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]    [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:16

j'aurai aimé répondre à ce nouveau questionnaire, il laisse une part énorme pour une imagination fertile Wink
Revenir en haut Aller en bas
azkamik




Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2013

[Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]    [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:44

1. Connais tu les 3 moyen de ghoster une flotte ? de lune sue un cham de debris ou coloniser ou transporter

2. Quel batiment te semble inutile? Pour quelle raison?l es cachette nul a chier

3. Si tu devais choisir une technologie, ce serait laquelle?graviton pour les edlm

4. Tu mes quoi dans tes composition d'expé ? pas expo

5. Te sers tu des CeF pour produire de l'énergie? Si oui, a quel niveau les mets tu? oui niv 10

6. Quel comportement adopterais tu , si une situation conflictuelle se présentait au sein de l'alliance ?

7. Comment fais-tu pour mettre tes ressources en sécurité si tu n'as pas assez de capacité de fret pour tout transporter? je lance des batiment

8. Penses-tu que tu as encore des choses à apprendre sur Ogame? Es-tu prête à accepter les conseils que l'on te donne, même s'ils critiquent ta manière de jouer ? oui jespere aprendre des truc et oui je sui pres a accepter des conseils


9. Est-il possible de phalanger un CDR ? non

10. Est-ce que les pilotes de vaisseaux sortent de leur vaisseaux des fois? oui pour boire

11. Que penses-tu du mélange mayo/ketchup ? tres bon je sui cuisto

12. En cas de logorrhée diarrhéique de certain membre de l'alliance, penses tu pouvoir faire face ? distribution de smecta imodium

13. Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ? je le retien

14. Est ce que tu vends du deut ? oui

15. Quelles sont pour toi les techno les plus importantes pour un mineur et pourquoi ?

16. Quel est ton niveau de mines ? 27:23:22

17. As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ? non

18. As tu des slots de planète libre ? Pourquoi ?oui on c jamais pour evacuer

19. Comment appréhendes-tu les changements liés a la technologie Astrophysique ? sa fait chier mes bon c le jeu

20. Tes défenses : plutôt anti-pillage ou bunker ?anti pillage

21. Quelles sont pour toi les techno les plus importantes pour un raideur et pourquoi ?armes

22. As tu une lune ou un luneur ?jai une lune

23. Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune ? avec une poret de sau

24. Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète ?avec cocaine et une bouteille de jak

25. Que penses tu des CDP ? ( = Coup de pute, recyclage par trahison) c le jeu faut se mefier


26. Es-tu prêt a faire un CDP pour détruire un ennemi ?oui

27. Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ?sur un champ de debri

29. Peut on se faire recycler lorsque l'on envoi sa flotte sur un cdr invisible ?

30. Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ?le traq

31. Quelle est la technique de moonbreak la plus efficace ?

32. astro ? utilise jusqu'à quel niveau?17

33. continuer à monter ion, laser, plasma intérêt ou pas?juste plasma

33. As tu ennemis, et si oui, pourquoi ?non

34. Que penses tu des commerçants arnaqueurs ?
de la merde

35. Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu je recomencerais c tout c le jeu

36. M&Ms ou Skittles?M&Ms


37. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ?oui jai un fils de 6ans

38. Saumon ou morue ? saumon

39. As-tu déjà porté une robe ? oui dans un mariage

40. Tu as réussi. Es-tu heureux ? Ou tu a très envie d'en faire 100 autres ? (fais gaffe j'les ai =°)
je sui heureux merci ouf



poser vo question je sui o taf je les fait vite fait
Revenir en haut Aller en bas
thomax69

thomax69


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2012

[Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]    [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:06

Bienvenue a toi azkamik jolie candidature tu aura mon appuis
Revenir en haut Aller en bas
azkamik




Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2013

[Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]    [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:22

cheers
Revenir en haut Aller en bas
azkamik




Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2013

[Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]    [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : Marine Ford

[Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]    [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:35

Tu as oublié de répondre a quelques question mais sinon ça me semble bon dans l'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
azkamik




Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2013

[Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]    [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:53

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]    [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature wing] Azkamik [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]
» [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]
» [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]
» [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée]
» [Candidature wing] Thibor [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: AMBASSADE :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: