The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]

Aller en bas 
+4
TheDreamer
roy_mustang
Konzept
juniorz69
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

[Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]   [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:54

Il était perdu.

Depuis qu’il avait quitté son ancienne confrérie des Mineurs, il errait, seul.
Son départ avait été un déchirement. Il quittait alors la seule famille qu’il n’avait jamais connu, mais les choses n’étaient alors plus ceux qu’elles avaient été auparavant.
L’alliance était encore forte et puissante, comptant parmi les premières puissances de l’univers. Mais, alors qu’il avait rejoint un groupe ou la camaraderie ou l’entraide
les unissaient tous, les jalousies internes commençaient à faire surface : les richesses et l’ascension fulgurante du seigneur Zefy, son mentor, faisaient des envieux.
Les accusations pleuvaient et le poussaient vers la sortie.
Devant tant de perfidie, accompagné de plusieurs seigneurs, il quitta la confrérie, triste et déçu.

Il errait maintenant seul sur la bordure extérieure de Rigel, les riches gisements miniers étant son terrain de jeu.

Il récoltait et stockait des quantités astronomiques de matières premières, réinvestissant le tout pour améliorer son outil de production.
Les planètes des seigneurs endormis de la 3ème galaxie lui procurait certaines distractions, fournissant parfois quelques ressources supplémentaires.
C’était un cercle vicieux sans fin : miner, piller, améliorer, coloniser. Miner, piller, améliorer, coloniser………

Depuis quelques temps déjà, il se demandait quelle était donc le but de sa vie, devait-il finir seul, entouré de ses machines, de sa fortune…

Enfin, au détour d’un pillage, il aperçut la planète d’un seigneur.
L’atmosphère semblait chaleureuse et lui rappela alors ses premiers jours parmi les Mineurs.
Il se dit alors que peut-être son errance touchait à sa fin. Après une longue réflexion, il se décidât à contacter le seigneur et son alliance, et remplit le formulaire de contact.



Pseudo :
juniorz69

Age :
IRL : 30 ans
IG : indéfini

Nombre de points :
110861 et voici le lien Ogniter http://www.ogniter.org/fr/184/player/148873

Coordonnées PM :
3:117:4

Avez-vous une ancienne alliance ?
Oui, Mineurs, voir le RP pour savoir les raisons pour lesquelles je l’ai quittée, je pourrais éventuellement développer si vous le désirer

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les TF :
Vous semblez posséder les qualités que je recherche dans une alliance, un forum sympa, de la bonne humeur. Si vous rajouter entraide et conseils alors là c’est au top !!!

Que pensez-vous apporter à l’alliance ? :
Tout d’abord ma bonne humeur, mon flood légendaire, quelques milliers de points, des futs de deutérium.
Un serveur Ogspy, mais vous devez déjà en avoir un !!

Que pensez-vous que l’alliance puissent vous apporter ? :
Je dirais tout d’abord que je ne joue que sur un univers, donc je m’investis dans une seule alliance. Pour moi c’est important de faire partie d’un groupe de joueurs sympas.
Le jeu n’est pas une finalité, et n’a pas de grand intérêt si on ne pas partager ses choix, objectifs etc… avec quelqu’un. Après bien sûr faire partie d’une alliance permet de profiter
et faire profiter de techniques de jeu, d’expériences, les banalités habituelles en fait.

Quelle est votre stratégie ? :
Mineur et fournisseur de carburant (Quand je monte pas astrophysique), avec quand j’ai le temps pompage d’inactifs.
Pas de flotte militaire, pas le temps de la gérer.

Quel est votre but dans le jeu ? :
Le top 1 bien entendu !!!
Si jamais je n’y arrive pas, et bien juste prendre du plaisir, monter mes mines, fournir du deutérium, et éventuellement voir mon nom dans une dédi dans un HOF sur le board officiel, du genre :
« A mon deutier, juniorz69, sans qui ce HOF n’aurait pas été possible »

Quelles sont vos motivations ? :
Prendre du plaisir à jouer, dialoguer, échanger. Je l’ai déjà dit, le jeu est bien, mais n’a pas d’intérêt si on joue seul.

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et forums ? :
Pour le jeu : Le matin avant le boulot, le soir, check la journée depuis mobile.
Pour le forum : Matin et soir

Quelle est votre expérience sur d’autre univers ? :
Uni 4, il y a très longtemps
Uni 45 et 49, mais j’ai arrêté, j’y consacrais à l’époque trop de temps.
Pas de top eu de HOF, ou autre hauts fait à mettre à mon actif.
Sur le 45 j’étais devenu le bras droit du fondateur, et je l’aidais à gérer le forum.

Numéro de carte bleue ? :
Je n’en ai pas, je paye en fûts de deutérium !!!

Numéro de ta copine ? :
On n’est pas encore assez intimes vous et moi !!!!

Code de catre bleue ? :
Cf 2 questions plus haut !!!

Il avait répondu franchement à toutes les questions, et envoya son formulaire. Il ne lui restait plus qu'à attendre la réponse.
Il retourna miner.




Informations complémentaires :
Mon ally actuelle, dont je suis le seul membre, est Adopte un Mineur, rien des très sérieux, un petit délire.
J’utilise Antigame et infocompte, navigateur Chrome.
Pas d’AM achetée, je fais juste quelques sondages pour prendre le compte commandant deux semaines lorsque je fais une nouvelle colonie.
Mes notes au bac de français : écrit 7/20, oral 13/20, et je ne sais pas où il est rangé !!!
J’adore la bouffe, elle est où votre cantine ?

PS : J’ai tenté un RP, c’est mon premier. C’est pas forcément très original, dites-moi ce que vous en pensez, toutes les critiques sont constructives.
Revenir en haut Aller en bas
Konzept

Konzept


Messages : 582
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

[Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]   [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:21

Bienvenu a toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

[Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]   [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:32

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
roy_mustang

roy_mustang


Messages : 209
Date d'inscription : 05/01/2013

[Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]   [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:57

Salut juniorz69 est bienvenue sur le forum des Farmers .
Je viens de lire ton RP est franchement j ai bien aimé =D
Ta candidature est très bien développé , je n ai rien de spécial a dire .
Comme tu l as écrit tu es minier , et donc tu n as pas de flotte . Est ce que plus tard dans le jeux tu sera tenté de faire des RIP ?
Quelle est ta production de carburant dans la semaine ?
Toutes tes planètes sont en g3 ?

En attendant les autres membres je te souhaites une bonne visite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

[Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]   [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:32

Roy Mustang, un de mes personnages préférés de FMA...

Je vais mettre ma prod en signature, elle est un peu faussée car j'utilise un peu les CEF pour compenser quand je monte mes mines, mais je tourne dans les 230k par jour de deutérium.

Les RIPs, j'y pense, au moins une pour le fun. Après j'ai entendu parlé de compte Ripeur, je ne connais pas le principe, faut voir. Si quelqu'un connait et veut éclairer ma lanterne. En même temps quand tu te balades sur le board, tu te rend vitte compte que la chasse à la RIP et le sport officiel d'Ogame, du coup j'hésite.
De toute façcon, d'ici à ce que je puisse faire graviton sans trop de danger, j'ai le temps de voir venir Very Happy

Toutes mes planètes sont en g3, la prochaine, samedi je fini astro 11, le sera certainement aussi.

Merci pour le RP, ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

[Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]   [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:57

Bienvenue sur le fofo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

[Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]   [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mar - 5:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
roy_mustang

roy_mustang


Messages : 209
Date d'inscription : 05/01/2013

[Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]   [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:10

ah les FMA sont trop classe mais il n y a pas assez d épisodes un peu dommages parce que le manga et génial =D
Sinon tu regardes d autres séries ?
Je suis aussi One piece mais j en ai découvert 2 autres , fairy tail et psychos pass et franchement j adore !
Pour les CEF je n en fait pas ,déjà parce cas mon goûts tu es perdant en deut et que l énergie qu elles produisent est faibles . En plus ca te prend 1 cases a chaque fois sur la planètes .
Mais bon sur cet uni tu ne peux pas trop faire de satellites avec le CDR a 70 %
Pour les rips c est vrai que beaucoup de raideur s y intéressent mais si tu en a pas mal est que tu l ai mets en défense tu peux faire des ravage Smile

Pour l instant il n y a pas beaucoup de monde qui a vu t as candidature peut ètre parce qu ils ont pas mal de travail .
Je vais les faire bouger un peu , si jamais tu as des questions n hésites pas Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

[Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]   [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:16

Yep Juniorz, dsl pour le retard je suis un peu overbooké à la nécole moi.
Ba bienvenu sur le forum en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

[Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]   [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:25

Salut a toi Junior ,

Qui est ton senior ? ( muhaaaaaaahahah )

Excuse moi c'est la fatigue Smile

Belle présentation , j'aime Wink en plus un vendeur de deut , j'aime encore :p

Sinon moi je souhaiterais bien connaitre les raisons détaillées de ton départ de ton ancienne ally ?

Encore bienvenus sur le forum

Les deutiers sont toujours bien acceuilli Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

[Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]   [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Mar - 5:52

@Nats

J'ai pas de senior, tu veux être le mien? Smile
Je te fait la chronologie du départ de mon ancienne ally:
-Au début ally sympa, forum vivant, messagerie Ogam que quand tu rentres le soir, au nombre de message non lu tu penses t'être fait raider sur toutes tes planètes!!!
-Il y a 1 mois environ, 1 des gars les plus actifs sur le fofo se met en mode vac, trop de boulot. L'ambiance baisse un peu, beaucoup.
Il y a environ 15 jours, quelques joueurs demande à un de nos joueurs (Zefy) d'expliquer sa progression, il est vrai assez rapide. Ca parle de bot, clik clik, etc... Zefy s'explique, il saurait pas utiliser un bot, et joue pas avec l'AM. Il prend la chose assez mal. 2 personnes le défende, pippox et moi-même. 2 jours après pippox file, Zefy le suit le soir même et se met en mode vac, il reviendra peut-être.
- Ça aurait pu en rester la, mais les réactions qui ont suivi son départ (je m'en serais douté, je l'aurais parié, etc...) associées aux manque d'activité du forum, le dernier post sur le forum date du 5 mars (hormis commerce et candidature), m'ont décidé à quitter l'alliance aà mon grand regret.
Voila, j'espère avoir été clair. Pour moi une alliance c'est un peu comme une "famille". Et puis si le jeu consiste uniquement à passez cliquer 2 fois par jour sur des cases pour construire ou ghoster, ça m’intéresse pas. Ce jeu prend tout son sens quand tu joues à plusieurs, c'est pour ça que je suis en train de pondre ce roman Very Happy

@ghost
Merci, et travaille bien à la nécole Very Happy

@roy
C'est vrai, les CEF je les ai fait au début, quand je me faisais raider sans arrêt en g3. Impossible de faire des sats. Aujourd'hui ça s'est calmé, et du coup elle me servent de tampon. Par contre, ça produit pas mal d'énergie, surtout depuis que c'est lié à la technologie énergie, même si pour un deutier : "Tout ce qui pompe du deut est mauvais" Laughing

Sinon, je ne regarde pas spécialement de manga. En fait à l'époque, je suis tombé sur un épisode de FMA sur canal+, le premier animé. J'ai accroché, et j'ai acheté les bouquins, tous les deux mois je relisais la série en entier avant d'acheter le dernier. Et j'ai regardé le 2ème animé qui colle mieux à l'histoire, et enfin le film shamballah.
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

[Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]   [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 3:17

Salut a toi junior Wink

Alors d'accord pour l'explication :)

Je vais de ce pas lancer un vote en interne pour toi Wink

moi perso j'ai 0 def et 70 sat personne me raid Smile tant mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

[Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]   [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 5:30

En même temps pour aller recycler les 70 sats du top 92, il faut être soit bien classée, soit suicidaire!!!

Ok pour le vote, j'attend le résultat avec impatience Wink

Il faut arroser qui ici pour truquer le vote, j'ai plein de deut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

[Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]   [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:44

juniorz69 a écrit:
En même temps pour aller recycler les 70 sats du top 92, il faut être soit bien classée, soit suicidaire!!!

Ok pour le vote, j'attend le résultat avec impatience Wink

Il faut arroser qui ici pour truquer le vote, j'ai plein de deut Smile

Top 52 je préciserais Smile^

Ba enfait il n'y a que les gros ( Doctox X , Elfe et d'autre ) qui me sonde ,et uniquement mes lunes ( pas les bonne d'ailleurs ) Du coup il ne sondent même pas la planète Smile

AhaA si tu a du deut je veux bien me charger des vote truquer haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

[Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]   [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:50

Nats_Move a écrit:


Top 52 je préciserais Smile^

Ba enfait il n'y a que les gros ( Doctox X , Elfe et d'autre ) qui me sonde ,et uniquement mes lunes ( pas les bonne d'ailleurs ) Du coup il ne sondent même pas la planète Smile

AhaA si tu a du deut je veux bien me charger des vote truquer haha Smile

Mets ta signature à jour alors!!

Pour le vote on se contact IG pour le prix Smile

Et j'ai contacté ton frère IG du coup pour vendre du deut, il était top 92 hier, comme ta signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

[Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]   [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:10

Voila elle est a jour Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 290
Date d'inscription : 20/12/2012

[Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]   [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:47

Bienvenue sur notre fofo Wink
J'ai bien aimer ta présentation, sa change de ceux qu'on peut voir.
Je n'est pas trop le temps pour écrire quelque chose de plus long lol

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

[Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]   [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:16

@Roronoa Zoro
Merci,
A plus tard pour un roman alors


@Nats
Arff c'est con 53ème, 5 min plus tôt et c'était bon Laughing

PS pourquoi ma signature marche pas, elle s'affiche dans le profil, l'option attacher signature est cochée, et elle s'affiche pas?!


Dernière édition par juniorz69 le Ven 15 Mar - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

[Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]   [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:21

J'ai eu le meme problème junior et il s'est réglé tout seul avec le temps donc ne t'en fait pas ca viendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

[Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]   [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:28

TheDreamer a écrit:
J'ai eu le meme problème junior et il s'est réglé tout seul avec le temps donc ne t'en fait pas ca viendra Smile

C'est moi qui l'a réglé x).

@Junior : quand tu sera accepté ( ou pas Smile ) tu aura la signature ( c'est quelque chose qui est activé par groupe sur le forum Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

[Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]   [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:52

ARff, ok! Je comprends mieux maintenant.
J'ai vidé mon cache, modifié les options et ca marchait pas, tout ca pour rien!!!

Les votes c'est combien de temps chez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

[Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]   [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:05

Le temps de réunir assez de feignant qui ne passent pas sur le forum pour donner leur avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Of Squall

Dawn Of Squall


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 34
Localisation : Aix en Provence

[Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]   [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:40

Malheureusement, apparemment la Wing est pleine donc le vote ne devrait pas changer grand chose..! Smile

Bonne chance pour ta candidature tout de meme en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

[Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]   [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:44

Merci Squall, j'en aurais besoin, mais bon d'ici à ce que
Ghostsystem a écrit:
assez de feignant qui ne passent pas sur le forum pour donner leur avis Smile
se reveillent, j'en ai pour encore quelque temps à attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

[Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]   [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:42

Salut a toi Smile

Désolé pour l'attente c'est le week end , programme chargé :p

j'ai même pas pu pillier d'inactif :p

Bien après avoir voté avec mes confrère nous avons décider que tu serais le dernier membre a pouvoir rentrer dans la wing Smile

Le recrutement wing est fermé juste après toi :p

Bienvenus parmis nous Smile

Tu peut postuler IG

Bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]   [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]
» [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]
» [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]
» [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée]
» [Wing]Candidature TheGuismo [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: AMBASSADE :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: