Omygad ça en fait des questions :p
1.
- Recycler depuis une lune
- Stationner de lune a lune
- Coloniser depuis une lune
2. Ils ont tous une utilité en fonction du type de jeu, mais a mon niveau les cachettes sont clairement inutiles.
3. La technologie arme, l'image est jolie :)
4. Des grands transporteurs, mais j'avoue ne pas en faire souvent.
5. Non, plutôt la solaire avec des satellites.
6.
Ça dépend, si ça me concerne directement, je contact un admin pour essayer de régler le problème.
Si ça ne me concerne pas, je peux toujours essayer de faire le médiateur entre les deux parties, mais de manière générale je ne me mêle pas des affaires des autres donc c'est du cas par cas finalement.
7. Je lance une technologie et une construction dont les temps et le coût en ressource est important et je l'annule avant la fin.
8. Oui bien sûr car beaucoup de choses on changée depuis mon premier compte, donc les conseils sont toujours utiles.
9. Non.
10. Oui, mais avec un pull car il fait froid dans l'espace sauf si on est près d'une étoile.
11. J'aime bien mais je préfère le mélange diablo/ketchup pour le côté piquant.
12. Joker x)
13. Je planque mes ressources, je met mes mines a 0. Je me fais oublier puis j'engage un mercenaire pour lui raser ces planètes.
14. Oui, parfois.
15.
- Plasma pour le bonus des ressources.
- Combustion pour la vitesse des grands transporteurs.
- Ordinateur qui me permet de raider pas mal d'inactif.
- Astrophysique pour les colonies.
16. 26/24/24/27 sur mes colonies et 30/25/26/26 sur ma PM
17. Monter les mines ?
18. Non plus depuis deux heures.
19. Mal. J'étais de l'époque ou on pouvait avoir 9 planètes sans se ruiner. Maintenant je suppose que ça contribue à l'équilibre du jeu mais je ne suis pas entièrement convaincu.
20. Anti-pillage.
21. Arme/Bouclier/Protection pour casser les flottes je suppose... Je n'ai pas une grande expérience en matière de raid.
22. Pas encore :)
23 & 24. Oui si la connexion Internet ne lag pas et avec un peu d'entrainement.
25. C'est mal, mais le jour ou ça arrive a un ennemi je vais pas pleurer pour lui.
26. Je suis plutôt de style a prendre un mercenaire.
27. Lune vers lune.
28. Il y en pas trop vu que les planètes sont "phallangable".
29. Oui si l'attaquant connait nos habitudes ou si la lune est détruite entre temps, la flotte reviendra sur la planète.
30. Le Bombardier car il a un peu un look à la "Albator".
31. Envoyer des étoiles de la mort ?
32. Humm je dirai le plus haut possible pour dépenser des points dans des mines.
33. Plasma oui quelque part pour le bonus, même si l'investissement devient vite cher. Après ce sont des points qui ne seront jamais perdu et une bonne place dans le classement des recherches donc pourquoi pas.
33. Non.
34. C'est pas mon style et j'aime pas les personnes malhonnêtes.
35. Sans flotte ça va être dur mais pour l'avoir déjà vécu, "ça fait chier" :p
36. M&Ms
37. Non, seulement ma tirelire pour qu'il l'a remplisse.
38. Saumon.
39. Non mais une jupe, oui.
40. Je suis content d'arriver à la fin mais s'il y a d'autre question... vas-y :)
Tiens au faite, je sais pas si vous connaissez ces outils :
http://sims99.free.fr/tools/ , ce sont des petits calculateurs que j'avais écrit à l'époque de mon premier compte Ogame.