The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée]

Aller en bas 
+4
SkyZo
Nats_Move
Ghostsystem
promo
8 participants
AuteurMessage
promo




Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2013

[Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée]   [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:40

Bonjour à tous

Je viens aujourd'hui déposer ma candidature pour votre Wing.

Pseudo : promo
Âge : 22
Nombre de points actuels : 620.617
Coordonnées de la planète mère : 3:65:4
Avez-vous une ancienne alliance (oui/non) : oui
Si oui, quelle est-elle et pourquoi l'avoir quitté : alliance de pote irl qui ne jouent plus à Ogame...
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre :  pour progresser, faire des échanges commerciaux, s'entraider..
Que pensez-vous apporter à l'alliance : du commerce
Que pensez-vous que l'alliance puisse vous apporter : du commerce
Quelle est votre stratégie ? Offensive, défensive, commerciale, ... (à développer) : mineur
Quel est votre but dans le jeu : continuer a faire évoluer mes mines et mes planètes
Quelles sont vos motivations : ogame est un longue histoire d'amour
Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums : 4 fois par jour
Quelle est votre experience sur d'autres univers : top200 univers 9 il y a très très très longtemps
Numéro de carte de bleue : 5978-5971-2318-6524
Code de la carte bleue : 3214
Numéro de ta copine (une photo nue est un plus) : ou pas.

Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

[Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée]   [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:53

Bonjour lama (plus facile de voir qui tu es avec ton pseudo ig).
Peut être pourrais tu nous en dire un peu plus sur qui tu es irl.
De plus il manque une chose très importante à ta candidature, je te laisse donc lire le topic "À lire avant de poster".
Revenir en haut Aller en bas
promo




Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2013

[Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée]   [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:49

Ah oui... Héhé j'ai lu, mais je lis vite :p

"Règles de l'alliance lues et approuvées"

Pour mon pseudo, sorry pas trop l'habitude, mon pseudo courant est bien "promo" mais j'ai changer il y a quelques temps car je jouais encore dans deux univers différents avec le même pseudo.


Sinon IRL je suis belge, j'aime donc les bonnes vielles chopes nationale et le chocolat... sans parler des moules frites.... J'ai donc 22 ans, je m'appelle Loïc et je suis web développer :)
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

[Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée]   [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:34

Yop je suis pressé je lirais ta candidature demain , mais je passe dire le bonjour :p
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
SkyZo

SkyZo


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2013

[Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée]   [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:29

Un peu court comme candid.

Bonne chance quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konzept

Konzept


Messages : 582
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

[Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée]   [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:03

Bienvenu a toi sur le Forum Wink


Tu as que 1 expérience sur l'uni 9 sur Ogame?
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

[Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée]   [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:18

Salutations voyageur,
My name is DayDream, mais tu peux déjà m'appeler maître ou "votre inferniosité", car je suis le phare qui guide la wing vers ... vers ... vers pas grand chose au faite, mais bon, la diriger est déjà un boulot à plein temps.
Je trouve cette candidature un peu "légère", pas de réel soucis du détail ni de la présentation ...
Après tu as l'air d'avoir un joli compte. Tu es à quel ratio sur tes mines actuellement ?
Tu n'as pas non plus renseigné le nom de ton ancienne alliance, attention à bien lire (et doucement Razz)
Tu es plutôt mineur agressif ou défensif ? Tu nous parle de commerce également, mais c'est plutôt du commerce de deut que tu veux faire, ou alors tu concentre ta prod sur une autre ressource ?

Rien d'autre ne me viens à l'esprit, j'attend que misto nous post un petit questionnaire pour dire que tu étoffes un peu tout çà Wink

PS : Konzept, j'ai pour seul expérience ogamienne un compte top1500 sur le 62 où j'avais commencé à jouer 5 mois avant la sortie de rigel. Ca ne m'empêche pas d'être aux environs du TOP200 et de ne m'être jamais fait RC Wink (Jparle de RC, jdis çà jdis rien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ho Mage

Ho Mage


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2013

[Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée]   [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:55

bienvenu sur notre fofo,
mais surtout pour espérer voir caresser fallacieusement l'espoir d'intégrer notre team il te faudra passer sous le bureau de notre chef - alors là ! Bon courage ...
[Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] 687217862
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

[Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée]   [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:59

bienvenu sur notre fofo

candidature abrégé....
Revenir en haut Aller en bas
promo




Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2013

[Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée]   [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:17

@Konzept : j'étais dans une alliance assez modeste appelée SPQR, mais nous étions allier avec une alliance top 10 et nous avons participer a plusieurs mippages et autres assists pour des recyclages ou du deutérium.... En terme de points, je devais en avoir plusieurs millions, mais je ne sais plus exactement... CA remonte a quelques années déjà. Avant les fusions d'univers et tous les changements graphiques dans le jeu. C'était même pas la version 1 du jeu Smile

Sinon j'ai joué 3 mois sur Sirius, mais je n'ai pas tenu mon compte à jour et vu la vitesse du jeu, c'est vite parti en sucette.

@TheDreamer : mon ancienne alliance était "tac tac les pacifistes" composée de deux membres avoisinant les 200k pts. Cela me paraissait plus un détails qu'autre chose car j'y eu toujours eu le statut de novice étant donner que les personnes qui s'en occupaient n'avaient pas beaucoup d'expérience dans Ogame.

Pour les mines je suis a 26/24/24/27 et 30/25/26/26 sur ma PM, mineur plutôt agressif si on peut dire qu'agressif consiste à attaquer les pauvres inactifs pour récupérer quelques ressources.

Niveau production, pour le moment j'essaie d'augmenter globalement toutes mes mines et d'utiliser le surplus de deutérium pour avoir du métal/cristal sauf si je lance des recherches.

@aux autres : en faite je comptais argumenter ma présentation au fil des questions/réponses que vous me poseriez comme ici :)
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

[Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée]   [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:58

voici quels que questions

1. Connais tu les 3 moyen de ghoster une flotte ?
2. Quel batiment te semble inutile? Pour quelle raison?
3. Si tu devais choisir une technologie, ce serait laquelle?
4. Tu mes quoi dans tes composition d'expé ?
5. Te sers tu des CeF pour produire de l'énergie? Si oui, a quel niveau les mets tu?
6. Quel comportement adopterais tu , si une situation conflictuelle se présentait au sein de l'alliance ?
7. Comment fais-tu pour mettre tes ressources en sécurité si tu n'as pas assez de capacité de fret pour tout transporter?
8. Penses-tu que tu as encore des choses à apprendre sur Ogame? Es-tu prête à accepter les conseils que l'on te donne, même s'ils critiquent ta manière de jouer ?
9. Est-il possible de phalanger un CDR ?
10. Est-ce que les pilotes de vaisseaux sortent de leur vaisseaux des fois?
11. Que penses-tu du mélange mayo/ketchup ?
12. En cas de logorrhée diarrhéique de certain membre de l'alliance, penses tu pouvoir faire face ?
13. Un mec s'acharne sur ta défense sans raisons, que fais tu ?
14. Est ce que tu vends du deut ?
15. Quelles sont pour toi les techno les plus importantes pour un mineur et pourquoi ?
16. Quel est ton niveau de mines ?
17. As tu un "programme de développement" au niveau des bâtiments ?
18. As tu des slots de planète libre ? Pourquoi ?
19. Comment appréhendes-tu les changements liés a la technologie Astrophysique ?
20. Tes défenses : plutôt anti-pillage ou bunker ?
21. Quelles sont pour toi les techno les plus importantes pour un raideur et pourquoi ?
22. As tu une lune ou un luneur ?
23. Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une lune ?
24. Peut-on évacuer sa flotte lorsqu'elle s'est fait calée a 5 secondes sur une planète ?
25. Que penses tu des CDP ? ( = Coup de pute, recyclage par trahison)
26. Es-tu prêt a faire un CDP pour détruire un ennemi ?
27. Comment faire voler sa flotte depuis une lune de manière sure ?
28. Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sure ?
29. Peut on se faire recycler lorsque l'on envoi sa flotte sur un cdr invisible ?
30. Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ?
31. Quelle est la technique de moonbreak la plus efficace ?
32. astro ? utilise jusqu'à quel niveau?
33. continuer à monter ion, laser, plasma intérêt ou pas?
33. As tu ennemis, et si oui, pourquoi ?
34. Que penses tu des commerçants arnaqueurs ?
35. Si tu te fais recyclé, comme réagis-tu ?
36. M&Ms ou Skittles?
37. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ?
38. Saumon ou morue ?
39. As-tu déjà porté une robe ?
40. Tu as réussi. Es-tu heureux ? Ou tu a très envie d'en faire 100 autres ? (fais gaffe j'les ai =°)
Revenir en haut Aller en bas
promo




Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2013

[Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée]   [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:53

Omygad ça en fait des questions :p

1.
- Recycler depuis une lune
- Stationner de lune a lune
- Coloniser depuis une lune

2. Ils ont tous une utilité en fonction du type de jeu, mais a mon niveau les cachettes sont clairement inutiles.

3. La technologie arme, l'image est jolie :)

4. Des grands transporteurs, mais j'avoue ne pas en faire souvent.

5. Non, plutôt la solaire avec des satellites.

6.
Ça dépend, si ça me concerne directement, je contact un admin pour essayer de régler le problème.
Si ça ne me concerne pas, je peux toujours essayer de faire le médiateur entre les deux parties, mais de manière générale je ne me mêle pas des affaires des autres donc c'est du cas par cas finalement.

7. Je lance une technologie et une construction dont les temps et le coût en ressource est important et je l'annule avant la fin.

8. Oui bien sûr car beaucoup de choses on changée depuis mon premier compte, donc les conseils sont toujours utiles.

9. Non.

10. Oui, mais avec un pull car il fait froid dans l'espace sauf si on est près d'une étoile.

11. J'aime bien mais je préfère le mélange diablo/ketchup pour le côté piquant.

12. Joker x)

13. Je planque mes ressources, je met mes mines a 0. Je me fais oublier puis j'engage un mercenaire pour lui raser ces planètes.

14. Oui, parfois.

15.
- Plasma pour le bonus des ressources.
- Combustion pour la vitesse des grands transporteurs.
- Ordinateur qui me permet de raider pas mal d'inactif.
- Astrophysique pour les colonies.

16.  26/24/24/27 sur mes colonies et 30/25/26/26 sur ma PM

17. Monter les mines ?

18. Non plus depuis deux heures.

19. Mal. J'étais de l'époque ou on pouvait avoir 9 planètes sans se ruiner. Maintenant je suppose que ça contribue à l'équilibre du jeu mais je ne suis pas entièrement convaincu.

20. Anti-pillage.

21. Arme/Bouclier/Protection pour casser les flottes je suppose... Je n'ai pas une grande expérience en matière de raid.

22. Pas encore :)

23 & 24. Oui si la connexion Internet ne lag pas et avec un peu d'entrainement.

25. C'est mal, mais le jour ou ça arrive a un ennemi je vais pas pleurer pour lui.

26. Je suis plutôt de style a prendre un mercenaire.

27. Lune vers lune.

28. Il y en pas trop vu que les planètes sont "phallangable".

29. Oui si l'attaquant connait nos habitudes ou si la lune est détruite entre temps, la flotte reviendra sur la planète.

30. Le Bombardier car il a un peu un look à la "Albator".

31. Envoyer des étoiles de la mort ?

32. Humm je dirai le plus haut possible pour dépenser des points dans des mines.

33. Plasma oui quelque part pour le bonus, même si l'investissement devient vite cher. Après ce sont des points qui ne seront jamais perdu et une bonne place dans le classement des recherches donc pourquoi pas.

33. Non.

34. C'est pas mon style et j'aime pas les personnes malhonnêtes.

35. Sans flotte ça va être dur mais pour l'avoir déjà vécu, "ça fait chier" :p

36. M&Ms

37. Non, seulement ma tirelire pour qu'il l'a remplisse.

38. Saumon.

39. Non mais une jupe, oui.

40. Je suis content d'arriver à la fin mais s'il y a d'autre question... vas-y :)

Tiens au faite, je sais pas si vous connaissez ces outils : http://sims99.free.fr/tools/ , ce sont des petits calculateurs que j'avais écrit à l'époque de mon premier compte Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

[Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée]   [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:04

re salut a toi promo

Candidature sèche au premier abord , avec la suite sa va mieux Smile Smile

Sinon t'aurai du laisser les questions j'ai du m'amuser a remonté a chaque réponse xD

Alors t'a une réponse fausse Smile pour faire voler de manière sur a partir d'une planète c'est simple => statio vers la lune , personne pourra voir ta flotte Wink

Autre question : utilise tu skype ? si non serais tu pret a l'utiliser pour communiquer avec l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
promo




Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2013

[Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée]   [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:22

Ah oui le stationnement est pas "phallangable"... j'avais oublié Wink

Sinon oui j'utilise skype, obliger pour bosser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

[Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée]   [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:18

Sa marche :p je lance le vote on fais une promo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Konzept

Konzept


Messages : 582
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

[Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée]   [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Juil - 6:41

Day a écrit:
et de ne m'être jamais fait RC (Jparle de RC, jdis çà jdis rien )

Wo pas d'agression comme sa dès le matin [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] 687217862 


Monkey a écrit:
Sa marche :p je lance le vote on fais une promo

Wink toujour le mot pour plaisanter ce chef ! Smile



Sinon promo, ta candidature se remplie au fur et à mesure donc sa marche en ta faveur Wink 
Et merci d'avoir répondu a ma question Smile
As tu des objectif court et long terme sur Rigel?
Revenir en haut Aller en bas
promo




Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2013

[Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée]   [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:59

As tu des objectif court et long terme sur Rigel? -> Continuer a évoluer pour essayer de rentrer dans le top 100 :)

Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

[Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée]   [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:14

Nous avons décidé de faire une promo

DU coup on t'accepte Smile Smile postule en wing jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée]   [Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature wing] Candidature de promo [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]
» [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]
» [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]
» [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]
» [Candidature wing] Thibor [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: AMBASSADE :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: