The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Wing]Candidature TheGuismo [Refusée]

Aller en bas 
+2
Konzept
TheGuismo
6 participants
AuteurMessage
TheGuismo

TheGuismo


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 36
Localisation : Aincrad

[Wing]Candidature TheGuismo [Refusée] Empty
MessageSujet: [Wing]Candidature TheGuismo [Refusée]   [Wing]Candidature TheGuismo [Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:08

Année galactique 58721513-01, un transporteur diplomatique arborant un blason ressemblant étrangement à un bouclier d’un bleu océan sort de l’hyperespace à proximité de la planète Usopp. Après avoir envoyé le code diplomatique, le vaisseau entame son entrée dans l’atmosphère de la planète pour se diriger vers l’ambassade de l’alliance The Farmers. Une fois le vaisseau posé, le général sortit de l’appareil et se mit en marche en direction de l’ambassade.

Une fois les divers postes de vérification passés, la secrétaire s’approcha de l’étrange personnage, elle aurait presque cru voir une de ces très vieilles peluches qui apparaissaient dans divers livres de légende :


« Bienvenue à l’ambassade des The Farmers, que puis-je pour vous ?
- Bonjour, je me présente, je suis le général TheGuismo. Je viens ici pour vous proposer d’intégrer mon équipage dans les rangs de votre alliance.
- Dans ce cas, je vous prie de me suivre. »

Le général se mit alors à suivre la secrétaire tout en inspectant les lieux. L’ambassade avait été construite à l’aide de matériaux extrêmement rares ce qui en disait long sur le rang de cette alliance. Avec la puissance de son ancien empire, il aurait pu les balayer en moins de temps qu’il ne faut pour le dire mais à l’heure actuelle, il savait qu’il n’était qu’un gomborata à leurs yeux. La secrétaire ouvrit une porte en lui faisant signe :

« Je vous prie de patienter ici un moment, le Seigneur Monkey D_Luffy va vous recevoir d’ici peu. Voudriez-vous en rafraichissement en attendant ?
- Je vous remercie, il est vrai qu’un verre de grattine de fork me ferait le plus grand bien après ce voyage.
-Je vous apporte cela de suite. »

Quelques minutes plus tard, la secrétaire revint avec le verre demandé puis prit congé. Le général but alors son verre tout en regardant à travers la fenêtre. Il vit une planète très ordonnée où s’affairaient en cadence des machines de pointe. Après un rapide calcul mental, il vit que la planète était bien développé ce qui lui rappela son ancien empire et il ne put se retenir de verser une petite larme.

Après un moment, il entendit la porte s’ouvrir. Il se retourna et vit un homme de taille moyenne, soit 6 fois sa hauteur, avec un chapeau de paille et des vêtements pour le moins peu ordinaire pour l’époque.


« Bonjour, vous devez être le général TheGuismo. Enchanté je suis le Seigneur Monkey D_Luffy.
- Enchanté de faire votre connaissance Seigneur.
- J’ai cru comprendre que vous souhaitez rejoindre nos rangs. Dans ce cas je vous écoute. Dites m’en plus sur vous.
- En effet, je vous remercie de me consacrer de votre temps pour m’écouter. Pour que vous compreniez ma situation actuelle, je dois revenir un peu dans le passé et cela risque fort de prendre du temps. Pour vous aider à m’écouter je vous ai ramené l’un de mes plus prestigieux trophées », en disant cela le général sorti un petit appareil de sa ceinture puis appuya sur un bouton. Une lumière vive apparue alors à la pointe de cet appareil et sorti alors un bout de bras de 15 mètre. « Je me suis dit qu’un Seigneur de votre carrure saurait apprécier à sa juste valeur cette viande d’un seigneur de l’univers que j’ai rencontré il y a très longtemps dans une expédition. »

À ces mots, le Seigneur Monkey D_Luffy savait de quel monstre le général parlé, c’était le Grutaronix, le plus puissant Seigneur de l’univers jamais rencontré qui peut balayer une étoile de la mort d’un geste de son bras. Ses yeux commencèrent à briller : « Niku ! ».

Le général rangea l’appareil et s’installa à son tour en face du Seigneur pour commencer son histoire.

« Il y a encore quelques années, j’étais le général d’un très ancien empire, il était prospère et n’avait que peu d’empire qu’il devait craindre et beaucoup craignaient l’apparition d’une flotte arborisant le Bouclier bleu de Fantasmagoria. Je faisais alors partie de l’alliance Joe, qui faisait partie des 6 plus grandes puissances de l’univers. Un jour, je suis parti en expédition avec deux autres collègues chercheurs pour faire une recherche top-secrète. Nous allions presque aboutir à la révélation du millénaire quand une interaction entre positrons intranucléiques a provoqué la formation d’un pont spatiotemporel entre notre univers et l’univers Rigel. Mes deux collègues et moi-même avons respectivement mis pied à terre sur trois planètes inconnues. J’ai personnellement accosté sur la planète Aincrad.

Nous avons dû recommencer le développement de notre empire à partir de zéro. Voici un mois que j’ai commencé à développer ce nouvel empire et il commence seulement à prendre une certaine position. Je sais que mon empire est à l’heure actuelle bien trop faible pour vous apporter une quelconque aide mais soyez assuré que je veille tous les jours à le développer le plus efficacement possible. Entre temps, je pourrais vous apporter conseil sur divers problèmes que vous rencontrez à l’aide de la sagesse que j’ai acquis durant ma longue expérience. J’ai pour vocation de recréer mon ancien empire qui a disparu à jamais.

Je pense reprendre la même philosophie que j’avais avec mon précédent empire. Une économie forte pour pallier à l’ensemble de mes besoins ainsi qu’une flotte robuste et puissante pour défendre mon empire et anéantir les flottes d’ennemis. Mais je ne sais que trop bien que seul je ne pourrai atteindre cet objectif. Le seul moyen est d’avoir des alliés puissants qui pourront m’aider et que je pourrai soutenir. C’est pour cela que je fais mon maximum pour aider mes alliés, soit en leur échangeant des ressources où en soutenant leur armée pour remporter une cause qui semble perdue.

Mes compagnons chercheurs, Aodenn et Amiral Ereinion, voudront certainement me suivre pour intégrer vos rangs, une fois que leurs empires répondront à vos attentes. Je sais que nous sommes probablement trop faible pour intégrer votre alliance mais soyez sûrs que cela ne durera pas et que nous ferons tout notre possible pour compter parmi les plus grands de cet univers. Et voici les lettres de gratifications que vous demandiez pour la candidature. »


Après ce long discours, le général tendit au Seigneur Monkey D_Luffy un très ancien papier pour lequel il avait dû lutter contre vents et marrées :
[Wing]Candidature TheGuismo [Refusée] Bac-ally
Revenir en haut Aller en bas
Konzept

Konzept


Messages : 582
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

[Wing]Candidature TheGuismo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Wing]Candidature TheGuismo [Refusée]   [Wing]Candidature TheGuismo [Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:22

Bienvenu a toi,


Belle présentation Smile
On a pas sa tous les jours Razz
Par contre il manque ton classement, nbr point et la position de ta planète mère =)
Revenir en haut Aller en bas
TheGuismo

TheGuismo


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 36
Localisation : Aincrad

[Wing]Candidature TheGuismo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Wing]Candidature TheGuismo [Refusée]   [Wing]Candidature TheGuismo [Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:04

Salut merci,

C'est vrai qu'ils manquent j'ai pas pu les intégrer de manière RP Crying or Very sad

J'ai donc 7.449 points et je suis 3680ième !

Ma planète mère se trouve en 1:439:4.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa_Zoro

Roronoa_Zoro


Messages : 552
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30
Localisation : JLM

[Wing]Candidature TheGuismo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Wing]Candidature TheGuismo [Refusée]   [Wing]Candidature TheGuismo [Refusée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:15

Salut TheGuismo très beau Rp comme l'as dit Konzept , malheuresement tu as pu voir que le recrutement pour la wing se fait à partir du top 1500 , je te propose donc de monter au classement et de revenir nous voir =)
Revenir en haut Aller en bas
TheGuismo

TheGuismo


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 36
Localisation : Aincrad

[Wing]Candidature TheGuismo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Wing]Candidature TheGuismo [Refusée]   [Wing]Candidature TheGuismo [Refusée] Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:59

Le Seigneur Monkey D_Luffy prit le papier tendu par le général et se mit à lire. Il esquissa un sourire en disant :

« Je vois que vous avez apporté toutes les informations requises, même les plus farfelus. Cependant, je pense qu’il vous manque quelque chose pour que je puisse soumettre votre candidature à notre conseil. »

Après ces mots, le Seigneur sortit un petit appareil de sa poche et appuya sur un bouton. Un empire tout entier apparu sous forme d’un hologramme.

« Je suppose que vous reconnaissez cet empire ?
- Bien sûr, c’est le mien.
- Désolé pour cela, mais alors que je venais vous rencontrer, j’ai envoyé une mission d’espionnage vers votre empire pour savoir à qui j’allais avoir à faire.
- Vous n’avez pas besoin de vous excusez, je faisais la même chose dans mon ancien univers et j’en attendais pas moins d’un seigneur de votre calibre.
- Pour tout vous dire, même si je voulais proposer votre candidature à notre conseil, elle serait immédiatement refusée. Votre empire est beaucoup trop faible par rapport à nous à l’heure actuelle des choses.
- Je comprends tout à fait et je m’attendais à ce genre de réponse. Mais je voulais quand même venir ici pour faire un premier pas vers vous et pour ainsi confirmer si j’avais choisi l’alliance qui me convenait le mieux. Et, pour le moment, je pense que c’est le cas.
- Merci de votre visite et revenez nous voir une fois que votre empire sera plus développé. Notre secrétaire va vous raccompagner à votre vaisseau. »

Le Seigneur Monkey D_Luffy se leva puis quitta la pièce. La secrétaire arriva rapidement et le général la suivit sans dire un mot. Il comprenait la décision du Seigneur, il aurait certainement fait la même réponse s’il avait été à sa place. Intégré un empire faible dans une alliance aussi développé et mauvais pour les deux côtés. Il savait ce qu’il lui restait à faire, il lui fallait combler son retard et développer son empire aussi rapidement que possible. En s’étant perdu dans ses pensées, il arriva rapidement à son vaisseau.

Son vaisseau décolla en direction d’Aincrad, il regarda une dernière fois la planète Usopp :
« Je reviendrai ! » puis le pilote enclencha le vol hyperespace…

[Hors RP]
Désolé pour le retard, je voulais vous répondre en RP et entre le boulot et Borderland j'ai eu du mal à trouver le temps Smile !
À bientôt !
[/Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Konzept

Konzept


Messages : 582
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

[Wing]Candidature TheGuismo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Wing]Candidature TheGuismo [Refusée]   [Wing]Candidature TheGuismo [Refusée] Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:07

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
roy_mustang

roy_mustang


Messages : 209
Date d'inscription : 05/01/2013

[Wing]Candidature TheGuismo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Wing]Candidature TheGuismo [Refusée]   [Wing]Candidature TheGuismo [Refusée] Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:19

Si tu te débrouille bien tu arriveras facilement dans le top 1500 Wink

Bon courage Guismo et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
thomax69

thomax69


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2012

[Wing]Candidature TheGuismo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Wing]Candidature TheGuismo [Refusée]   [Wing]Candidature TheGuismo [Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:55

je lai fait un petit peu plus de 1 mois donc tu pe le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : Marine Ford

[Wing]Candidature TheGuismo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Wing]Candidature TheGuismo [Refusée]   [Wing]Candidature TheGuismo [Refusée] Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:23

Bonne chance à toi Guismo Wink
Et Gg Thomax j'aurais pas réussi je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wing]Candidature TheGuismo [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Wing]Candidature TheGuismo [Refusée]   [Wing]Candidature TheGuismo [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wing]Candidature TheGuismo [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: AMBASSADE :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: