The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature Umbre111 [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
umbre111




Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
Localisation : en haut à gauche

Candidature Umbre111 [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Umbre111 [Refusée]   Candidature Umbre111 [Refusée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:31

Pseudo: umbre111

Age : 21

Nombre de points actuel 3877

Coordonnées planète mère 1 483 4

Avez-vous une ancienne alliance ? non

Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ? je vous ai déjà dit non Laughing

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les T.F ? je souhaite rejoindre la wing mais d'après la description vous avez l'air d'une bande de joyeux lurons et comme je suis un fou ça me plait Candidature Umbre111 [Refusée] 574382608

Que pensez-vous apporter a l alliance ? tout ce que ti veux mon frère yé peut tout t'avoir si t'y met lé prix Cool non, sans rire, je suis très actif ingame et sur les forum. j'apporte aussi la bonne humeur et de la coke et des filles de joies si vous voulez ( ou hommes pour celles et ceux qui veulent)

Que pensez-vous que alliance puissent vous apporter ? un gros cake aux framboises

Quelle est votre stratégie ? offensive, défensive, commerciale, ... (à développer) défensive dans un premier temps puis commerciale par la suite.

Quel est votre but dans le jeu ? devenir le meilleur dresseur et attraper tout les pokémon. sinon, top 1500 dans un premier temps puis top 500 je pense

Quelles sont vos motivations ? devenir plus riche que picsous

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ? au jeu, 2 à 4 connexions par jours et autant pour le forum

Quelle est votre experience sur d'autre univers ? top 1500 uni 16 top 200 uni 39 top 500 uni 55 et 57

Numéro de carte de bleue : 6951 4979 1230 5169

Numéro de ta copine : 02 40 37 91 91

Code de la carte bleue : Alpes-Maritimes/Ariège/ Rhône


désolé, je n'ai pas raconté d'histoire pendant cette petite présentation. Je m'explique, étant actuellement en état de mort cérébrale, je n'ai bien sur plus les capacités d’inventer et écrire un texte. j’espère que vous accepterez mon excuse. sinon je peut toujours vous dire que j'en avais écrit une mais que mon chat l'a manger et que ma grand mère est malade et que je me suis cassé un ongle puis il y a eu un inondation, un arbre est tombé sur ma maison. j'ai du sauver une famille de écureuils puis ils mon invité a manger et du coup je n'ai pas eu le temps de le réécrire.

sinon, IRL je suis musicien (étudiant et prof)

voilà pour moi, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Umbre111 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Umbre111 [Refusée]   Candidature Umbre111 [Refusée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:12

Salut a toi Umber111 ta candidature m'a lair forte intéréssante, cependant nous ne recrutons uniquement dans le top 1500 Wink

Tu peux revenir une fois passé ce top Wink

Bon courage a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
umbre111




Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32
Localisation : en haut à gauche

Candidature Umbre111 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Umbre111 [Refusée]   Candidature Umbre111 [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:57

ok, pas de soucis =)

merci à toi d'avoir pris le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Umbre111 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Umbre111 [Refusée]   Candidature Umbre111 [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:31

Pas de soucis tu est toujours le bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Umbre111 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Umbre111 [Refusée]   Candidature Umbre111 [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Umbre111 [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusée]
» Candidature de Nic-du-67 [Refusée]
» Candidature Mastakilla [Refusée]
» [Candidature mère] ezy ezy (Refusée)
» [Wing]Candidature TheGuismo [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: AMBASSADE :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: