The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Candidature wing] Raistin (Refusée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bouddha

Bouddha


Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2013

[Candidature wing] Raistin (Refusée) Empty
MessageSujet: [Candidature wing] Raistin (Refusée)   [Candidature wing] Raistin (Refusée) Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:09

Salutation Farmers !
Je me présente en toute humilité face à vous.
Voici ma candidature suivant un model type



In Game

Pseudo :


Raistin

Nombre de points :


51000

Vos différents classement :


Général : 2377em


Economie : 2678em


Recherche : 2970em


Militaire : 1800em



Position de la pm (la G suffit):

Galaxie 3 !

Style de jeux :


Raideur/recycleur/Amateur d'expedition

Anciens univers :



Cela date de très longtemps ( 10ans? ), mais j'ai longuement participé a l'aventure Exile si certains ici connaissent


Temps et fréquences de connexion :



Tous les jours, au réveil, le soir 3/4h de disponible en général ( dépend du taf ). De temps en temps vers midi (dépend du taf également). Tous les weekends sauf sortie ou autre. Je suis très investit, je vis selon Ogame en ce moment Wink




Détail de votre expérience ogamienne :



Mon expérience ogammienne remonte a très longtemps, mais j'ai toujours joué a des jeux de gestions ( Exile, projet Genesis, ogame, etc etc )


Comment te vois tu dans 3 mois sur Rigel :



Je me vois bien top 300 dans 3 mois, avec une flotte énorme, maître de ma Galaxie



Quels sont tes objectifs personnel ?




Hum....Question plutôt large ! Je désire inspirer la crainte et le respect. J'ai toujours joué ( quelque soit le jeux ) pour gagner, et pour finir 1er. Le top 100 me conviendrai pour le moment



Seras tu a 200% avec nous autant sur le forum que sur ogame ?


Je ne suis pas un grand amateur de forum, mais si il y a de la vie, alors je serais présent ! ( Pour partager mes cibles, participer aux attaques groupées, raconter mes histoires a dormir debout,etc ..)

Quel est ton parcours jusqu'à nous et quelle est ta motivation ?


Mon parcours est assez court ( haha ) , j'ai crée mon compte le 21/02/13, j'ai perdu ma flotte une fois pour l'instant, et j'espere bien que sa serra la dernière ! ( Je rêve Smile )


Sinon je grimpe de 50 a 150 places tous les jours ( hors gros raid ou autre )



Pourquoi nous ? Anciennes alliances ? Pourquoi les avoir quittées ?


Ancienne alliance : Les GetFree. Des gens très bien, mon frère est d'ailleurs chez eux. Je souhaite les quitter car j'aimerai trouver une alliance avec plus de vie, plus de raid, plus de tout !
Pourquoi vous? Car j'ai eu le plaisir de discuter un peu avec U-Lyss, qui s'est montré fort courtois et respectueux, et qui m'a conseillé de tenter ma chance en postulant !



Que penses tu apporter à l'alliance ? Que peut-elle t'apporter ? A quoi sert un forum selon toi ?




J'aime parler, proposer des choses ( attaques, jeux, autres..)


Je suis je penses un bon gestionnaire, et comme dit plus haut, je vise les sommets ! Pourquoi ne pas les atteindre a vos cotés !?



Ce que l'alliance peut m'apporter ; De la vie, de l'action, des cibles, et je l'espère beaucoup d'humour jocolor



Présentation IRL
Parlez nous de vous tout simplement :






Je suis étudiant sur aix en Provence en finance-comptabilité (master 1 ).


J'ai 24 ans, toutes mes dents, geek, motard, plongeur ( Vive les poissons ! )






Je sais que je ne respecte pas la condition du top 1000 , mais je vais continuer a évoluer, le plus rapidement possible ( j'ai déjà attaqué la moitié des joueurs sur 50 Systems ).




Je suis quelqu'un de respectueux et polis, j'apprécie la diplomatie autant que la guerre.


De part mes études, ma vie tourne autour de la gestion, et je compte bien montrer a Rigel de quoi je suis capable ! ( je m'avance peu être ein Smile Mais je préfère voir grand, quitte a tomber de très haut Razz )



Dans l'attente d'une réponse de votre part, je suis entièrement disponible pour répondre à vos questions.
Merci d'avoir prit le temps de me lire.




Règles de l'alliance lues et approuvées.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : Marine Ford

[Candidature wing] Raistin (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Raistin (Refusée)   [Candidature wing] Raistin (Refusée) Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:42

Yo !

Bon alors déjà y un truc qui va pas du tout !

Non j'déconne ! Tu m'a l'air d'être quelqu'un de vraiment cool avec qui on pourrais bien se marré !

Si tu veux une alliance où il y à (oui je met l'accent sur le A parce que on auras toujours de la vie dans cette alliance on pourras jamais dire avais Smile) de la vie et bien

Bienvenu chez les TFS !
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha

Bouddha


Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2013

[Candidature wing] Raistin (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Raistin (Refusée)   [Candidature wing] Raistin (Refusée) Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:16

Merci pour l’accueil !

Sa serai un honneur que de vous rejoindre Wink

De plus, je suis un grand fan de One piece aussi ! ( je viens de parcourir votre forum, et il y a une jolie communauté de lecteur de manga ici, sa fait plaisir ! )

Bref, encore une fois, je suis a votre disposition si vous avez des questions.

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
thomax69

thomax69


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2012

[Candidature wing] Raistin (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Raistin (Refusée)   [Candidature wing] Raistin (Refusée) Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:36

bienvenue a toi sa me rapel moi quand jai voulu rentrer dans cette alliance
moi je suis pas contre mais a toi davoir l'energie et le courage pour avoir les condition requise pour rentrer dans l'alliance tu a tro peu de point pour l'integrer si c vraiment cette alliance que tu souhaite ba tu feras tu pour l'intergrer par contre je te le dit psk si je me trompe c deja arrivé quelqu'un qui poste sur 2 alliance en meme temps
montre nous ta determination a devenir un FARMER et je pense que les portes s'ouvriront en grand pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha

Bouddha


Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2013

[Candidature wing] Raistin (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Raistin (Refusée)   [Candidature wing] Raistin (Refusée) Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:17

Hello thomax !

Concernant mon faible classement, je travail dur tous les jours pour grimper vers les hauteurs du top 1000 !

Je suis prêt à attendre d'avoir les points requis avant de rentrer chez les Farmers-w !

Concernant l'alliance Farmer en elle même, j'avoue ne pas réellement la connaitre.
Je n'ai pas encore deux mois d’ancienneté sur le serveur :/

J'ai pu par contre rencontrer certains de vos membres , parcourir votre forum , et j'ai fortement apprécié l'énergie dégagée.

J'ai donc envie de faire partie de cette énergie ( pas folle la guêpe ) et de faire de Farmer mon foyer ! Cool

J'ai d'ailleurs une petite question : Lorsque une guerre éclate , discutez vous via skype pour la coordination? Je ne sais pas trop si sa se fait ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

[Candidature wing] Raistin (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Raistin (Refusée)   [Candidature wing] Raistin (Refusée) Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:46

Bonsoir raisin et bienvenu sur notre forum.

Comme il est indiqué ici : https://the-farmers.1fr1.net/t230-presentation-de-l-alliance

Nous recrutons pour la wing à partir du Top 500.
De plus le recrutement est fermé actuellement pour cause de sur effectif.

Reviens poser une nouvelle candidature lorsque tu auras suffisamment progressé.

En attendant tu es toujours le bienvenu sur notre forum.


Bonne continuation et qui sait, peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

[Candidature wing] Raistin (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Raistin (Refusée)   [Candidature wing] Raistin (Refusée) Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:40

Comme la dis Ghost Progresse et reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature wing] Raistin (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Raistin (Refusée)   [Candidature wing] Raistin (Refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature wing] Raistin (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE WING] - Unknow (Refusée)
» [Wing]Candidature TheGuismo [Refusée]
» [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée]
» Candidature [Refusée]
» Candidature de Nic-du-67 [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: AMBASSADE :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: