The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée]

Aller en bas 
+2
TheDreamer
Dawn Of Squall
6 participants
AuteurMessage
Dawn Of Squall

Dawn Of Squall


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 34
Localisation : Aix en Provence

[Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Empty
MessageSujet: [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée]   [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:42

Alors tout d'abord bonjour à tous ! :)

En l'absence de RP, n'etant effectivement pas très doué dans ce domaine, je vais tacher de mettre en avant ma candidature autrement et éspère par avance que vous l'apprecierez tout de meme !

Alors, pour suivre le modele de candidature :

Pseudo:

Dawn Of Squall

Age :

22 ans

Nombre de points actuel

83.076 points

Coordonnées planète mère

Ma planete "mere" se situe en 9:182:8 (pour etre un peu tranquille ! )

Avez-vous une ancienne alliance ?

Non je n'ai pas d'ancienne alliance et ne souhaitait pas en rejoindre une avant d'avoir atteint un certain niveau.

Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ?

/

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les T.F ?

Arf.. LA question "qui tue" à chaque fois que l'on souhaite candidater dans une alliance sur Ogame..! Rolling Eyes

Je n'ai pas vraiment de reponse concrete et objective a vous donner aujourd'hui mais je dirai simplement que de toutes les alliances que j'observe depuis mon arrivée sur cet univers, vous me semblez etre celle qui correspond le plus a l'esprit décontracté mais "pro" que je recherche et que j'avais a l'epoque où je jouai à Ogame avant. Maintenant, je pense que la reponse a cette question ne peut etre donnée qu'apres un certain temps passé dans l'alliance, je saurai alors si mon intuition etait bonne ! :)

Que pensez-vous apporter a l alliance ?

Une fois de plus, question rituel, mais a laquelle je devrai cette fois pouvoir apporter une reponse precise ! Cool

Alors, pour faire court, je pense ou en tout cas je souhaite pouvoir apporter mon experience de jeu assez etoffée (oui je suis un veteran d'Ogame, sans vouloir etre orgueilleux Rolling Eyes ) à tous les membres de cette alliance si vous m'acceptez et parallèlement ajouter mon grain de sel a la bonne ambiance qui regne vraisemblablement sur le forum etant réellement actif.

Que pensez-vous que alliance puissent vous apporter ?

Une fois de plus, cela rejoint la question de "pourquoi The Farmers", je pense que la reponse a cetet question ne peut etre donnée que par la futur meme si une fois de plus j'espere simplement pouvoir jouer aec une alliance qui respire la bonne humeur et qui pourra très certainement m'apporter de l'aide qu'elle soit commerciale ou meme peut etre encore en conseils !

Quelle est votre stratégie ? offensive, défensive, commerciale, ...

Je suis pour le moment exclusivement mineur, mais je "monte" ce compte dans une optique de tres gros raideur a terme qui possedera des mines plus qu'honorables, des planetes 1 galaxie sur 2 et permettant ainsi de compenser une faiblesse repandue chez les raideurs de depart que ce soit dans la reconstruction si il y a recyclage ou au sujet d'une plus grande autonomie en deuterium.

Quel est votre but dans le jeu ?

Mon but dans le jeu est simple : retrouver la place que j'occupai dans l'ancien univers dans lequel je jouai (voir la suite) et aider au mieux les membres de mon alliance le tout dans une bonne ambiance.

Quelles sont vos motivations ?

J'ai une fois de plus du mal a cerner une reponse convenable a cette question.. (Mon cerveau, rendez le moi ! rabbit ) JE dirai que mes motivations sont d'aller toujours plus haut, d'avancer toujours plus loin et la plus grande etant mon ancien statut que je souhaiterai ravoir meme si cela me semble compliqué ! Crying or Very sad

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ?

Au moins une fois par jour sur le forum et en permanence un oeil sur mon compte ! (Merci l'Iphone Cool )

Quelle est votre experience sur d'autre univers ?

La question fatidique..! Smile

Alors, j'ai une grosse experience de jeu sur Ogame, en effet j'ai ete dans l'univers 7 pendant plus de 3 ans (jusqu'en 2009) où j'etai top 30 points et top 10 flotte. Autant vous dire que le jeu n'a plus que tres peu de secrets pour moi et je dois avouer que meme a la reprise en novembre 2012, je me suis rendu compte que Ogame est décidement comme le velo, ca ne se perd pas !

J'avais meme fait quelques HoF à cette epoque que j'ai retrouvé sur le forum officiel dans les archives et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai rechuté.. Razz Si vous etes sage, où si il ya des detracteurs parmi vous, je vous les resortirai ! Twisted Evil

Numéro de carte de bleue :

Oups.. Au risque de faire des decus, je n'en n'ai pas, la carte bleue c'est pour les tricheurs qui payent les comptes commandant et signent la mort du jeu ! Comment ca je suis rabat joie ?! affraid

Numéro de ta copine

MA copine habitant avec moi, je laisserai peut etre mon numero aux intéressés mais je ne garanti pas que vous tomberez sur elle ! Comment ca je suis jaloux et ingrat ?! rendeer

Code de la carte bleue :

Vous connaissez deja la reponse.. Sisi, creusez vous un peu la tete ! drunken

En bref, j'espere que vous apprecierez ma candidature et j'espere que votre reponse sera positive, en attendant je vous souhaite a tous un bon jeu ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

[Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée]   [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:14

Bienvenue en ces lieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 290
Date d'inscription : 20/12/2012

[Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée]   [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Icon_minitimeSam 9 Mar - 3:07

Salut salut Wink
Bienvenue sur le Forum.
Je ne me prend pas le temps d'écrire correctement maintenant, je suis un peu mort xD

En g9 tu a 2 TFS et 1 TFSw tout prêt de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Of Squall

Dawn Of Squall


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 34
Localisation : Aix en Provence

[Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée]   [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:00

Salut à tous les deux ! cheers

Quant a toi Roronoa, oui j'avais remarqué cela en G9, tu n'es toi meme pas loin de moi a quelques systemes, Roy Mustang non plus et Tony Chopper aussi qui lui doit connaitre toutes mes planetes par coeur vu sa frequence de sondage sans jamais attaquer, c'est amusant..! Razz


Bonne nuit a toi si tu as bu quelques coups de trop dans ce cas Roronoa ! Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 290
Date d'inscription : 20/12/2012

[Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée]   [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:33

Oui c'est exact Moi Roy et Tony on est tout près de toi Smile

Je n'est même pas bu quelque verre en trop xD mais on va dire que ma journée de boulot de vendredi a été intense et celle d'aujourd'hui également, et en plus de sa une quasi nuit blanche pour faire un petit Hof lol.
Allez je serais peu être + dispo ce soir, ou sinon demain.
Les autres ne devrait pas tarder a te répondre.

Bon jeu


Revenir en haut Aller en bas
Dawn Of Squall

Dawn Of Squall


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 34
Localisation : Aix en Provence

[Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée]   [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:58

Hum.. Une grosse journée de travail puis une nuit blanche dans l'optique d'un HoF, je connais ca.. C'est pas une partie de plaisir mais une belle montée d'adrenaline au moment fatidique et un tel contentement au resultat quand ca marche que c'est tres vite compensé, ce qui j'espere a ete ton cas ! Twisted Evil

Retour de CDR j'espere ? Ou il existe encore des noob qui laissent a quai ou en exploitation au depart d'une planete et non d'une lune et dans ce cas là c'est cadeau ?! santa

En tout cas merci d'avoir pris tout de meme le temps de me saluer et me repondre, j'attends les reponses des autres dans ce cas !

Bon jeu en attendant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

[Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée]   [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:21

Bienvenus a toi Squall Wink

D'ou viens ton pseudo ? :p

quel sera le déclencheur pour que tu passe en raideur ? Smile Smile

Sinon je vais lancer le vote en interne :)

Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Mephistopheles

Mephistopheles


Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2013

[Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée]   [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:28

Squall Lionheart le personnage principal de final fantasy VIII sortit sur playstation 1 si je ne me trompe pas :p

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Of Squall

Dawn Of Squall


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 34
Localisation : Aix en Provence

[Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée]   [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:42

Mephistopheles a écrit:
Squall Lionheart le personnage principal de final fantasy VIII sortit sur playstation 1 si je ne me trompe pas :p

bienvenue sur le fofo

Salut ! bounce

Oui, exactement, Squall Leonhart exactement Rolling Eyes mais c'est bien ca, personnage tres charismatique qui a marqué mes jeunes années de jeune joueur de jeux video et qui fait souvent offiice de pseudo pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : Marine Ford

[Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée]   [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:19

Yo Squall ! Je ne t'espionne plus depuis un petit moment car j'ai vu ta défense assez imposante donc je me suis dit que ce n’était plus la peine Smile

Sinon je t'avais déjà eu une fois ou deux je croit même que je l'ai poster sur notre forum Razz

Même si je te prenais pour cible ce n'est pas grave ça ne me gêne pas du tout, au contraire je suis pour ton intégration dans l'alliance car tu m'a toujours prévenu quand j'essayer de t'attaquer que tu était là ce qui m'éviter de perdre du temps et d'ailleurs je t'en remercie Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Mephistopheles

Mephistopheles


Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2013

[Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée]   [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:21

perso je préfère ff7 a ff8 malgré que ff8 soit très bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 290
Date d'inscription : 20/12/2012

[Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée]   [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:49

Mdr Ben c'était flotte a quai, le gars été connecter mais il a du se rendormir ou je sais pas en tout cas on la eu avec Roy.
Mais bon pas de Hof vu que maintenant il faut 20M mini et la le Cdr est de 15M.

Revenir en haut Aller en bas
Dawn Of Squall

Dawn Of Squall


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 34
Localisation : Aix en Provence

[Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée]   [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:01

Salut Tony !

Oui, effectivement j'ai remarqué que tu ne venais plus jeter un oeil par chez moi depuis un moment, je me suis dis que je t'avais decouragé, tant mieux ! Rolling Eyes

Par contre, je pense sincerement que tu te trompes sur tes raids, tu ne m'a jamais eu ou raidé, sachant que je n'ai subi qu'un seul et unique raid depuis mon inscription dans cet univers (novembre 2012) et c'etait une erreur de cible de la part d'un joueur qui s'est crashé sur ma defense, ce qui m'a valu un beau champ de ruine recyclé et des points honorifiques ! Smile

Et Mephi' (je peux t'appeler Mephi hein ? Rolling Eyes ), Final Fantasy 7 est evidemment la base si je puis dire, excellent aussi, il est dans mes souvenirs tout aussi bon que le 8 effectivement ! Faut aimer les legos quoi, les personnages etant des petits carrés ! Wink

Et Roronoa, tant mieux pour toi j'ai envie de dire, heureusement qu'il subsiste encore quelques noobs à quai pour notre plus grands plaisir ! Bonne depense a toi en tout cas et j'espere que le prochain depassera les 20 M alors ! Twisted Evil




Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : Marine Ford

[Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée]   [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:41

Ah excuse moi Squall tu as raison je t'ai confondu avec Hirotsuki xD

Encore désoler Smile Mais je suis comme même pour ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Of Squall

Dawn Of Squall


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 34
Localisation : Aix en Provence

[Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée]   [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:49

Pas de soucis Tony, quand on raid pas mal ca devient compliqué de se souvenir de ses cibles mais je me souviens qu'en tout cas le peu d'echanges en MP ingame qu'on ait eu ont toujours ete sympathiques et je t'en remercie, c'est de plus en plus rare ! Mad

Merci pour ton avis favorable en tout cas, en esperant que les autres soient du meme avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

[Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée]   [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:42



Salut a toi Squall,

Nous avons été intéressé par ta candidature car tu est quelqu'un de très sympa .

Cependant la wing étant déjà rempli ( 16 membres ) , ta candidature n'est pas ressorti comme extraordinaire du coup nous sommes au regret de refuser ta candidature Sad

Tu peux cependant rester en contact avec nous , et si ton classement progresse bien , peut être nous rejoindra tu :)

Bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 290
Date d'inscription : 20/12/2012

[Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée]   [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:42

Oui c'est dommage car tu a l'air bien sympathique .. Mais c'est vrai que la wing est déjà assez remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Of Squall

Dawn Of Squall


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 34
Localisation : Aix en Provence

[Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée]   [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:47

Bonsoir !

Pas de soucis, je comprends que vous ne puissiez pas accepter de membre supplémentaire votre alliance etant assez remplie.

En tout cas, j'ai passé un agreable moment sur le forum et espere que vous me ferez signe si des places se libèrent ! Wink

En attendant, bon jeu a tous ! Cool

PS : Je vous donne mon nouveau classement à la fin de ce sujet de candidature, ca vous laisse une idée de ma progression par rapport a mon classement au debut du sujet : 96.572 (Place 916 sur 8.988 bounce


Dernière édition par Dawn Of Squall le Sam 16 Mar - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : Marine Ford

[Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée]   [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:50

Dommage parce que je te trouve sympa et t'a l'air d'être bien actif sur le jeu (je le sais parce que à chaque fois que je te tentais tu te connecter Smile). J’espère que tu rejoindra l'alliance très vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée]   [Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Wing] Dawn Of Squall [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wing]Candidature TheGuismo [Refusée]
» [Candidature wing] Raistin (Refusée)
» [CANDIDATURE WING] - Unknow (Refusée)
» Candidature de Nic-du-67 [Refusée]
» Candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: AMBASSADE :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: