Pseudo : ezy ezy
Nombre de points actuels : 368000
Coordonnées de la planète mère : 5:155:4
Avez-vous une ancienne alliance (oui/non) : oui toons
Si oui, quelle est-elle et pourquoi l'avoir quitté : alliance dissoute, mais "reformer par mardam" ( ils sont 2 dedans inutile )
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre : on ma lancer un invitation, c'est vrai que c'est mieu que de jouer seul même si je suis pas ultra actif non plus
Que pensez-vous apporter à l'alliance : une assez bonne flotte pour d'éventuel op ou ag
Que pensez-vous que l'alliance puisse vous apporter : un peu de discussion histoire de pas jouer solo
Quel est votre but dans le jeu :Quelle est votre stratégie ? Offensive, défensive, commerciale, ... (à développer) : pour l'instant je monte de la flotte et un peu de mine quand je peu , j'aimerai bien faire un petit hof quand meme si ya une ouverture
Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums : le jeu maintenant je me co plus trop enfin je vais pas me faire recycler hein lol , mais je me co le matin et en soirée de 19h à 23h 00h et jusqu'à 2h le week end on va dire
Quelle est votre experience sur d'autres univers : j'ai jouer sur l'uni 5 ya des année quand astrophysique/l'am/les deménagement n'existait pas ni les ag etc et sur l'uni 33 il y a aussi un petit moment deja
ps: je sais très bien joeur (calcul retour cdr, retour statio , retour ghostage mode coloniser a +- 2 3 min ,etc... ) mais on va dire que je joue soft maintenant
Voila voila je pense que c'est a peu prêt tout si vous avez des question n'hésitez pas