The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Candidature mère] ezy ezy (Refusée)

2 participants
AuteurMessage
ezy ezy

[Candidature mère] ezy ezy (Refusée) Empty
MessageSujet: [Candidature mère] ezy ezy (Refusée)   [Candidature mère] ezy ezy (Refusée) Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:22

Pseudo : ezy ezy

Nombre de points actuels : 368000

Coordonnées de la planète mère : 5:155:4

Avez-vous une ancienne alliance (oui/non) : oui toons

Si oui, quelle est-elle et pourquoi l'avoir quitté : alliance dissoute, mais "reformer par mardam" ( ils sont 2 dedans inutile )

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre : on ma lancer un invitation, c'est vrai que c'est mieu que de jouer seul même si je suis pas ultra actif non plus

Que pensez-vous apporter à l'alliance : une assez bonne flotte pour d'éventuel op ou ag

Que pensez-vous que l'alliance puisse vous apporter : un peu de discussion histoire de pas jouer solo

Quel est votre but dans le jeu :Quelle est votre stratégie ? Offensive, défensive, commerciale, ... (à développer) : pour l'instant je monte de la flotte et un peu de mine quand je peu , j'aimerai bien faire un petit hof quand meme si ya une ouverture

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums : le jeu maintenant je me co plus trop enfin je vais pas me faire recycler hein lol , mais je me co le matin et en soirée de 19h à 23h 00h et jusqu'à 2h le week end on va dire

Quelle est votre experience sur d'autres univers : j'ai jouer sur l'uni 5 ya des année quand astrophysique/l'am/les deménagement n'existait pas ni les ag etc et sur l'uni 33 il y a aussi un petit moment deja

ps: je sais très bien joeur (calcul retour cdr, retour statio , retour ghostage mode coloniser a +- 2 3 min ,etc... ) mais on va dire que je joue soft maintenant

Voila voila je pense que c'est a peu prêt tout si vous avez des question n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem

MessageSujet: Re: [Candidature mère] ezy ezy (Refusée)   [Candidature mère] ezy ezy (Refusée) Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:17

Je t'ai écris 2 fois ig, 0 réponse... Un minimum de politesse aurait au moins donné une réponse. Surtout quand je t'ai dis : "Réponds moi stp, au moins pour me dire oui ou non."
De plus tu chutte au classement de jours en jours et viens ici postuler après.

Et pour couronner le tout tu ne prends même pas la peine de lire nos règles avant de postuler.

Si les autres te veulent, tant mieux. Pour moi ça sera un non clair et définitif.
ezy ezy

MessageSujet: Re: [Candidature mère] ezy ezy (Refusée)   [Candidature mère] ezy ezy (Refusée) Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:13

Bon est bien je retire ma candidature Monsieur

ps: j'ai pas le commandant pour trier les messages , je me fais espio au moin 30 fois par nuit sans compter la journée , je vais pas m'ammuser a chercher tes mp , un autre que toi ma contacter j'ai vu le message j'ai repondu voila.

votre forum est mal organiser on ne sait meme pas ou poster la candidature a moin d'avoir chercher vos règles pendant 4h

aller bonne continuation
Ghostsystem

Ghostsystem

MessageSujet: Re: [Candidature mère] ezy ezy (Refusée)   [Candidature mère] ezy ezy (Refusée) Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:11

Rage autant que tu peux ça changera rien.
Au contraire ça fait que confirmer que t'as rien à faire ici.
Pour ce qui est des règles y'a un post juste au dessus du tiens avec marqué "à lire avant de poster" si il te faut 4h pour connecter tes 3 neurones afin de comprendre qu'il faut lire ce topic avant de poster j'y peux rien, puis pour poster une candidature tu vas dans candidature.
Un gamin de ce1 y arriverait.
Bon vent le rageux.

Ps : quand j'avais pas le compte commandant je triais mes mess pour répondre aux gens qui m'écrivaient, simple question de politesse et de respect.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature mère] ezy ezy (Refusée)   [Candidature mère] ezy ezy (Refusée) Icon_minitime

[Candidature mère] ezy ezy (Refusée)
Page 1 sur 1