The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Mastakilla [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mastakilla




Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature Mastakilla [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Mastakilla [Refusée]   Candidature Mastakilla [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:51

Salut,

Présentation inGame : Mastakilla (93 points pour l'instant Smile) situé en 8:39:8, j'ai plutôt un style mineur défensif mais il m'arrive parfois de raider. Je suis un anciens de l'univers 23 mais j'ai arrêté au lycée. Là j'ai repris l'aventure dans l'univers DRACO, je suis dans le top 500 avec 986 000 points puis j'ai voulu tenter une nouvelle expérience dans l'univers RIGEL.
Pourquoi j'ai choisie votre alliance ? Et bien je trouve que de la part des autres alliance c'est stupide de demandé d'être dans les top car l'univers vient dêtre crée et le classement n'est pas encore figé ! Puis ces alliance demande d'être H24 connecté mais ya des gens qu'on des vies en dehors d'ogame ! Personnellement, des connexions plusieurs fois par semaine suffisent à se développer correctement.. bref votre alliance est plutôt cool je pense et sans prise de tête, de plus vous m'avez l'aire motivé tout comme moi donc sa collera bien je pense.

Dans la vie j'ai 20 ans, je suis en 2ème année de BTS, j'aime le foot, regarder des films, la musique, lire certains livre et joué à call of
Je préfère resté anonyme..
Mon num de CB c'est le 5574 2847 2568 7635, expire 12/15 les 3 derniers chiffres 576 et le code c'est 5248

Voilà, en espérant une réponse positive

Bon Jeu.

PS : C'est pas mes vrai numéros bancaire ahaha !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa_Zoro

Roronoa_Zoro


Messages : 552
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30
Localisation : JLM

Candidature Mastakilla [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mastakilla [Refusée]   Candidature Mastakilla [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:21

Salut Mastakilla , c'est vrai que les points ne sont pas ce que nous regardons le plus mais le recrutement est Top 1500 pour la wing .
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature Mastakilla [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mastakilla [Refusée]   Candidature Mastakilla [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:20

De plus j'ai tenté d'acheter un nouveaux pc sur materiel.net avec chiffre de cb donnés et ça a pas marché Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Mastakilla [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mastakilla [Refusée]   Candidature Mastakilla [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:48

Ghostsystem a écrit:
De plus j'ai tenté d'acheter un nouveaux pc sur materiel.net avec chiffre de cb donnés et ça a pas marché Sad

Mdr même moi j'ai essayer !!

Salut à toi master bien que tu est l'air cool et motive , comme la dis zoro le recrutement est placer au top 1500 dans la Wing ( extrêmement accessible ) donc si tu est vraiment motivé je te laisse progresser et revenir vers nous marque tu aura atteint ce top.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Mastakilla




Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2012

Candidature Mastakilla [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mastakilla [Refusée]   Candidature Mastakilla [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:16

Ok, les gars je comprend, je vous dis donc à bientôt !

bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 290
Date d'inscription : 20/12/2012

Candidature Mastakilla [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mastakilla [Refusée]   Candidature Mastakilla [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:28

Bon jeu a toi :)
Et comme dit le top 1500 est accessible Wink

Tout de même bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature Mastakilla [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mastakilla [Refusée]   Candidature Mastakilla [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:25

À vite alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mastakilla [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mastakilla [Refusée]   Candidature Mastakilla [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mastakilla [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: AMBASSADE :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: