Salut,
Présentation inGame : Mastakilla (93 points pour l'instant
) situé en 8:39:8, j'ai plutôt un style mineur défensif mais il m'arrive parfois de raider. Je suis un anciens de l'univers 23 mais j'ai arrêté au lycée. Là j'ai repris l'aventure dans l'univers DRACO, je suis dans le top 500 avec 986 000 points puis j'ai voulu tenter une nouvelle expérience dans l'univers RIGEL.
Pourquoi j'ai choisie votre alliance ? Et bien je trouve que de la part des autres alliance c'est stupide de demandé d'être dans les top car l'univers vient dêtre crée et le classement n'est pas encore figé ! Puis ces alliance demande d'être H24 connecté mais ya des gens qu'on des vies en dehors d'ogame ! Personnellement, des connexions plusieurs fois par semaine suffisent à se développer correctement.. bref votre alliance est plutôt cool je pense et sans prise de tête, de plus vous m'avez l'aire motivé tout comme moi donc sa collera bien je pense.
Dans la vie j'ai 20 ans, je suis en 2ème année de BTS, j'aime le foot, regarder des films, la musique, lire certains livre et joué à call of
Je préfère resté anonyme..
Mon num de CB c'est le 5574 2847 2568 7635, expire 12/15 les 3 derniers chiffres 576 et le code c'est 5248
Voilà, en espérant une réponse positive
Bon Jeu.
PS : C'est pas mes vrai numéros bancaire ahaha !!