The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Candidature mère] Kyris [Acceptée]

Aller en bas 
+8
juniorz69
Roronoa Zoro
roy_mustang
Crokman
Nats_Move
TheDreamer
Ghostsystem
Kyris
12 participants
AuteurMessage
Kyris

Kyris


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2013

[Candidature mère] Kyris [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature mère] Kyris [Acceptée]   [Candidature mère] Kyris [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:35

Bonjour à tous,

Je me permets de poser ma candidature suite à une proposition de Monkey D_Luffy.

Pseudo : Kyris

Âge : 20 ans

Nombre de points actuels : 393K

Coordonnées de la planète mère : 1 :349 :8

Avez-vous une ancienne alliance (oui/non) : Non, je vais enfin pouvoir finir le tutoriel après plus de 5 mois de jeu^^ mais il me manque encore un ami lol

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre : Je souhaite intégrer votre alliance tout d’abord pour son classement. Je trouve qu’il est toujours plus agréable de jouer avec des personnes bien classer, cela me motive à progresser toujours plus vite. De plus, vous m’avais l’air d’une alliance sympa avec une bonne ambiance. Et puis je cherche une alliance stable qui ne va être dissoute au bout de quelques semaines.

Que pensez-vous apporter à l'alliance : J’espère pouvoir apporter de la bonne humeur et de l’aide que ce soit au niveau des ressources ou militaire. Je vends de temps en temps du deutérium pour ceux qui en ont besoin.

Que pensez-vous que alliance puissent vous apporter : Des bons moments de jeu à partager avec les membres de cette alliance.

Quelle est votre stratégie ? Offensive, défensive, commerciale, ... (à développer) :
Je suis mineur mais aussi un gros pilleur d’inactif. Je ne gâche jamais un slot de flotte, ils me servent tous pour piller même pour une quantité très faible de ressources.

Quel est votre but dans le jeu : Mon but dans ce jeu est bien sûr de m’amuser. Mais je vise le top 10 du serveur. Je joue sur le long terme et je compte atteindre mon objectif même si je dois prendre plusieurs années.

Quelles sont vos motivations : Ce qui me motive à jouer à ogame, c’est l’univers de ce jeu. J’adore tous qui se rapprochent de l’espace, des planètes, des vaisseaux etc… J’aime aussi tout le côté stratégique d’ogame qui est tellement complexe.

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums : Je suis connecté tous les jours. En général, je suis présent le soir mais je joue aussi beaucoup à partir de mon Smartphone en journée.

Quelle est votre expérience sur d'autres univers : Alors il est vrai que je n’ai pas une grande expérience dans ogame. Je jouais il y a 6 ou 7 ans déjà. J’étais sur l’univers 12 avec un compte d’environ 400K points et assez mal classé mais je ne m’en souviens plus tellement. Cependant, j’estime connaître bien le jeu, je suis régulièrement les forums où j’apprends beaucoup sur les subtilités de ce jeu.

Numéro de carte de bleue : D’accord c’est 48** *********

Code de la carte bleue : Mais vous risquez d’être déçu.

Numéro de ta copine (une photo nue est un plus) :Euh… non.

Voilà, j’espère que vous allez m’accepter. siffle
Règles de l'alliance lues et approuvées.


Dernière édition par Kyris le Lun 25 Mar - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

[Candidature mère] Kyris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Kyris [Acceptée]   [Candidature mère] Kyris [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:59

Salutation!

Tout d'abord bienvenu sur le forum.
Il manque un truc à ta candidature, mais comme j'ai rédigé les règles après que tu ai posté je ne tiendrais pas compte.
En tout cas merci pour ta candidature, elle sera étudiée dans les plus brefs délais.

Si tu veux valider le tuto envois moi une demande d'ami (ne t'en fais pas je te virerais de ma liste dans la minute qui suit Smile).

Sinon en dehors du jeu tu es d'où? Tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

[Candidature mère] Kyris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Kyris [Acceptée]   [Candidature mère] Kyris [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Mar - 7:34

Salutations à toi vil pirate de l'espace ! Twisted Evil
Bienvenue sur notre forum d'une part, d'autre part je n'aurais qu'une seule question à te poser, tu part sur quel ratio de mine en tant que mineur ?
Sinon jte souhaite good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

[Candidature mère] Kyris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Kyris [Acceptée]   [Candidature mère] Kyris [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:01

Salut a toi Kyris :)

Bienvenus sur notre forum j'espère que tu t'y plait Smile Smile

D'ou bien ton pseudo ? :p


Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Kyris

Kyris


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2013

[Candidature mère] Kyris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Kyris [Acceptée]   [Candidature mère] Kyris [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:22

Je vous remercie pour l’accueil.

Je vais éditer ma candidature pour qu’elle respecte les règles.

Je me présente IRL. Je m’appelle David, j’habite en région Parisienne dans le Val-d’Oise et je suis étudiant en 3ème année de chimie.

En ce qui concerne mes mines, je n’ai pas de ratio prédéfini, je fais en fonction du prix. Mais en général ma mine de métal a toujours 3 ou 4 lvl de plus que celle de cristal. Mon synthétiseur de deutérium est bas lvl comparé aux mines, il a 4 lvl de moins que ma mine de cristal. Cependant au vu des prix des mines, je pense monter un peu mes synthétiseurs.
A la fin de la semaine, je devrais passer les mines de toutes mes planètes à 29/25/21. Avec ce ratio je n’ai pas de surplus dans une ressource et je peux me permettre de vendre 2M de deut chaque semaine.

Alors pour mon pseudo, je l'ai inventé il y a très longtemps, à la base je voulais reprendre le nom d’un personnage de dessin animé, sauf que je l’avais mal orthographié. Et puis finalement, j’ai décidé de garder ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Crokman

Crokman


Messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

[Candidature mère] Kyris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Kyris [Acceptée]   [Candidature mère] Kyris [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:04

Bienvenue sur le fofo , ca fait plaisir de voir une candidature pour l'alliance mère Wink

Candidature bien remplie , j'aurais une question , quelle est ta stratégie sur le long terme sur cet univers? Comptes tu rester mineur/pilleur d'inactifs ou faire plus tard une flotte de raideur ? voire rippeur ?

Ah et quel est ton niveau d'astro ?

Voilà stout pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
roy_mustang

roy_mustang


Messages : 209
Date d'inscription : 05/01/2013

[Candidature mère] Kyris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Kyris [Acceptée]   [Candidature mère] Kyris [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:13

Salut Kyris bienvenue sur le forum , c est vrai que des candidatures pour la mère sont rares généralement c est plutôt pour la wing Smile
Ca fait plaisir de voir que tu t investis sur long thermes et que tu ne comptes pas arrêter le jeu au bout de quelques mois ou sur un échec ( raid ou autres )

Pour les mines tu dois bien être classé je suis en train de faire 28/25/20 sur toutes mes planètes et en économie je suis 24 ème
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 290
Date d'inscription : 20/12/2012

[Candidature mère] Kyris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Kyris [Acceptée]   [Candidature mère] Kyris [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:14

Hello Kyris Wink
Tout d'abord bienvenue sur notre Forum.
J'ai bien aimer ta présentation, le fais que tu vise un Top élevé et que tu ne compte pas arrêter même si sa te prend des années, sa me plait bien sa.
Etre sur d'avoir des personne a long terme c'est vraiment bien Wink
GG pour le niveau de tes mines, comme Roy je suis entrain de finir 28 25 20 partout et j'en suis déjà content lol.
Pour ma part je n'est pas vraiment de question, t'ont adhésion parmis nous ne peut que rapporter du bien.

Sur ce bon jeu [Candidature mère] Kyris [Acceptée] 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2013

[Candidature mère] Kyris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Kyris [Acceptée]   [Candidature mère] Kyris [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:22

Je vais rester mineur/pilleur d'inactifs. Je ne pense pas monter un jour une flotte de raideur, je trouve que c'est trop contraignant.

Mon astrophysique est lvl 13. Je n'envisage pas de l'augmenter tout de suite, je dois encore mettre à niveau ma dernière colonie qui a encore beaucoup de retard. Et puis je vais encore monter mes mines sinon je vais prendre trop de temps pour économiser les ressources.

Je suis classé 33ème en économie mais c’est parce que ma dernière colo n’est pas à niveau. Et puis, elles prennent du temps à se construire ces mines de métals Shocked
Revenir en haut Aller en bas
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

[Candidature mère] Kyris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Kyris [Acceptée]   [Candidature mère] Kyris [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:27

Salut

Bienvenue sur le forum.
Jolie candidature, tu veux pas postuler pour la wing plutôt, ça nous ferais monter en points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

[Candidature mère] Kyris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Kyris [Acceptée]   [Candidature mère] Kyris [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mar - 4:15

Re salut David,

Ou habite tu dans le val d'oise Smile ?

Et ok pour le pseudo , que des belles mines :p

Je lance ton vote en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Konzept

Konzept


Messages : 582
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

[Candidature mère] Kyris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Kyris [Acceptée]   [Candidature mère] Kyris [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:43

Salut amis mineur =)

Candidature sympa, personne sympa.
Perso sa me plait.


Aucune question pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2013

[Candidature mère] Kyris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Kyris [Acceptée]   [Candidature mère] Kyris [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:31

Citation :
Ou habite tu dans le val d'oise ?
J'habite dans une petite ville qui s'appelle Montmorency. Tu es du Val-D’oise toi aussi?


Aller vivement le résultat du vote bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

[Candidature mère] Kyris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Kyris [Acceptée]   [Candidature mère] Kyris [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:26

Le résultat ne devrait pas tarder à tomber je pense. Surtout au vu des votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

[Candidature mère] Kyris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Kyris [Acceptée]   [Candidature mère] Kyris [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:15

Kyris a écrit:
Citation :
Ou habite tu dans le val d'oise ?
J'habite dans une petite ville qui s'appelle Montmorency. Tu es du Val-D’oise toi aussi?


Aller vivement le résultat du vote bounce

Je suis a coté de Cergy tu connais ? Smile

Et oui d'ici demain j'annoncerais le resultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : Marine Ford

[Candidature mère] Kyris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Kyris [Acceptée]   [Candidature mère] Kyris [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:28

Yo, cela fesait longtemps que je n'avais pas été voir les candid' et la tienne me plait beaucoup car tu m'a l'air motivé et sympathique Wink !


Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

[Candidature mère] Kyris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Kyris [Acceptée]   [Candidature mère] Kyris [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:01

Salut a toi Kyris,

Après le sondage en interne nous avons décidé de t'intégrer , tu peux dès maintenant postuler.

Tu aura une période d'essai de 1 mois qui sera suivie en fonction de ta progression et de ta présence dans l'alliance;)

bienvenus a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

[Candidature mère] Kyris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Kyris [Acceptée]   [Candidature mère] Kyris [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:32

Bienvenue parmi nous l'ami ! [Candidature mère] Kyris [Acceptée] 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Mephistopheles

Mephistopheles


Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2013

[Candidature mère] Kyris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Kyris [Acceptée]   [Candidature mère] Kyris [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:03

Nats_Move a écrit:
Salut a toi Kyris,

Après le sondage en interne nous avons décidé de t'intégrer , tu peux dès maintenant postuler.

Tu aura une période d'essai de 1 mois qui sera suivie en fonction de ta progression et de ta présence dans l'alliance;)

bienvenus a toi

c'est pas bien de mentir ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

[Candidature mère] Kyris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Kyris [Acceptée]   [Candidature mère] Kyris [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:59

et +1 pour mephisto [Candidature mère] Kyris [Acceptée] 46106414
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2013

[Candidature mère] Kyris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Kyris [Acceptée]   [Candidature mère] Kyris [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:00

Je vous remercie tout le monde.

J’espère ne pas vous décevoir pendant cette période d’essai Wink

Je vais de ce pas postuler dans l’alliance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

[Candidature mère] Kyris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Kyris [Acceptée]   [Candidature mère] Kyris [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:04

Ouais bon ça déborde un peu parfois Smile
Sinon bienvenu Kyris :)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji la jambe noire

Sanji la jambe noire


Messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2013

[Candidature mère] Kyris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Kyris [Acceptée]   [Candidature mère] Kyris [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:17

Je suis a la bourre pour te souhaiter la bienvenue, en tout cas bienvenue a toi val d'oisiens, j'habite aussi dans le 95 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crokman

Crokman


Messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

[Candidature mère] Kyris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Kyris [Acceptée]   [Candidature mère] Kyris [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:39

Officiellement faut attendre 1 mois , après soit tu dis rien en espérant que luffy pense à te mettre les pleins droit (lol [Candidature mère] Kyris [Acceptée] 3137150671 ) , soit tu pousses une bonne grosse gueulante et généralement ca fait réagir Smile

Joke à part , bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

[Candidature mère] Kyris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Kyris [Acceptée]   [Candidature mère] Kyris [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:14

Bienvenue chez toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature mère] Kyris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Kyris [Acceptée]   [Candidature mère] Kyris [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature mère] Kyris [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Candidature mère] Farmer [Acceptée]
» [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]
» [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]
» Candidature de Cailloux [Acceptée]
» Candidature Crokman [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: AMBASSADE :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: