The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature de Cailloux [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cailloux

Cailloux


Messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Nancy

Candidature de Cailloux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Cailloux [Acceptée]   Candidature de Cailloux [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:49

Bonjour tout le monde !!
cheers

Alors voilà, étant invité par Dexter dans votre alliance, je me permet de répondre présent pour vous présenter en quelques lignes ma condidature !

Alors, pour suivre les démarches administratives, commençons par le traditionnel questionnaire !
Citation :

Pseudo: Cailloux

Age : 21 ans

Nombre de points actuel : 2736 ( place 1789 )

Coordonnées planète mère : 1:213:7

Avez-vous une ancienne alliance ? Oui, une alliance de pote de mon école avec qui j'ai débuté cet univers

Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ? il s'agit de l' E SSTIN, et je la quitte parce qu'il ne s'agissait pas forcement d'une alliance mais d'un moyen de communiquer entre nous puisque nous nous connaissons tous.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les T.F ? Tout simplement parce que je recherche une alliance conviviale avec de la vie pour me détendre en jouant à Ogame.

Que pensez-vous apporter à l alliance ? Ma joie de vivre et mes ressources Razz

Quelle est votre stratégie ? Je suis un bon vieux mineur à l'ancienne. Beaucoup de ressources à faire voler, avec une grosse planète bunker pour me cacher des autres de temps à autre.

Quel est votre but dans le jeu ? Pas grand chose, je joue pour le plaisir, je n'ai pas d'objectifs précis. Je souhaite juste me plaire jusqu'au moment où la folie de Ogame passera.

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ? Je suis connecté toute la journée généralement. Je n'ai pas forcement de contrainte de connexion on va dire.

Quelle est votre experience sur d'autre univers ? Top 400 dans l'univers 29 ( et oui ça remonte à loin tout ça :) ). Et quelques expériences par ci par la sur des univers à la volée.

Alors maintenant pour plus me décrire dans l'IRL, je m'apelle Mathieu, j'ai 21 ans et je suis actuellement en 4eme année d'Ecole d'Ingénieur à Nancy dans le Nord-Est de la France. Je suis actuellement en train de monter ma boite dans le domaine de la domotique multimédia ( C'est pour ça que je n'ai pas forcement de contrainte de connexion, vu que je suis toute la journée sur un ordinateur.).
Pour moi Ogame est, et doit rester avant tout, une passion et surtout un jeux, donc je ne me prendrai jamais la tête sur ma façon de jouer ou encore de protéger mes ressources.

Je pratique le Football depuis l'age de 5 ans et cela restera toute ma vie ma passion. J'ai eu l'occasion de pratiquer du "Futsal" à un niveau correct puisque j'ai fait les championnat du monde universitaire avec l'équipe de France :) .

Sur ceux, si vous avez des questions diverses, je serai présent pour vous répondre :) [u]
Revenir en haut Aller en bas
Dexter...

Dexter...


Messages : 385
Date d'inscription : 06/11/2012

Candidature de Cailloux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cailloux [Acceptée]   Candidature de Cailloux [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:51

Content que tu postule chez nous voisin Wink
j'éspére qu'on passera de bon moment ensemble Candidature de Cailloux [Acceptée] 1507010523
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Nancy

Candidature de Cailloux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cailloux [Acceptée]   Candidature de Cailloux [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:04

J'espère aussi !!

Je tiens aussi à préciser que je suis le voisin de Dexter dans ma galaxie et que nous nous parlons depuis le début !

( Quelques plans machiavéliques sont en préparations :) )
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature de Cailloux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cailloux [Acceptée]   Candidature de Cailloux [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:06

Yop Mathieu, bienvenus à toi sur notre forum .

Pour ce qui est du game , tu m'a l'air motivé et actif ( vu ta fréquence de connexion Smile ). Tu a l'air d'être sans histoire , et de vouloir progresser tranquillement . Étant parainé par Dexter je te fais confiance Wink . Nous t'acceptons mais te mettons à l'essai . Une période pendant laquelle tes faits et gestes seront épié du moment ou tu allume ton ordinateur au moment ou tu mange des chips Smile . Je plaisante :) ta progression. , motivation et ton activité sera observer pendant un moment , alors montre nous de quoi tu est capable jeune
Padawan Smile .

Irl ba bon courage encore 2 ans et tu la ton diplôme Wink Et tu est sportif j'aime sa Wink

Bienvenus dans l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Dexter...

Dexter...


Messages : 385
Date d'inscription : 06/11/2012

Candidature de Cailloux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cailloux [Acceptée]   Candidature de Cailloux [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:13

Tu fait quoi comme sport Nats ?
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature de Cailloux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cailloux [Acceptée]   Candidature de Cailloux [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:26

C'est parfait pour les plan machiavlique on est 3 pas très loin les uns des autres , on va pouvoir s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature de Cailloux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cailloux [Acceptée]   Candidature de Cailloux [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:27

Et pour te répondre dex je suis passionné de sport , c'est à dire que tout sport toute catégorie j'ai un niveau qui est pas mal . Mais le sport qui dépasse les autres en termes de passion c'est le basket Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Dexter...

Dexter...


Messages : 385
Date d'inscription : 06/11/2012

Candidature de Cailloux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cailloux [Acceptée]   Candidature de Cailloux [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:00

ah oki cool !
Moi jai commencé l'ultra trail cette année doucement et je compte faire une belle saison l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TouF

TouF


Messages : 385
Date d'inscription : 07/11/2012

Candidature de Cailloux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cailloux [Acceptée]   Candidature de Cailloux [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:45

Welcome Mathieu,

enchanté de faire ta connaissance Smile
J'aime bien le profil des membres recrutés, je pense qu'on va bien s'entendre !!!!!!!!
cheers CONGRATULATION cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cailloux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cailloux [Acceptée]   Candidature de Cailloux [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cailloux [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature chuck [Acceptée]
» Candidature DayDream [Acceptée]
» Candidature MaitreZip [Acceptée]
» candidature orik [Acceptée]
» Candidature Soska [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: AMBASSADE :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: