The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 candidature orik [Acceptée]

Aller en bas 
+2
TouF
orik
6 participants
AuteurMessage
orik

orik


Messages : 583
Date d'inscription : 12/11/2012

candidature orik [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature orik [Acceptée]   candidature orik [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:13

Salut à vous,
je fais actuellement parti d'une alliance qui recrute plein de nouveaux joueurs et qui n'est pas active du tout, c'est pourquoi je me suis mis à chercher une nouvelle alliance, et votre page d'alliance m'a bien plu, alors voici ma candidature:

Pseudo: orik

Age : 21 ans (mais qui sait.. internet peut cacher des incroyables vérités Surprised )

Nombre de points actuel: 2'221

Coordonnées planète mère: 2:499:8

Avez-vous une ancienne alliance ?
J'ai une ancienne alliance, mais comme mentionné au début du message, ils ne sont pas actifs du tout, donc me voilà ici

Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ?
Je me répéterais très volontier si il le fallait, mais je pense que ca ne vous amuserait pas tellement de devoir relire ca une 3ème fois.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les T.F ?
Votre description en page d'accueil m'a bien plu, et vous avez l'air d'avoir un bon niveau, ce qui peut bien m'aider à me tirer en avant. Ayant commencé le 20 octobre, je monte actuellement de plus en plus dans le classement, et je pense que vous pouvez m'aider à continuer de progresser. De plus, vous avez l'air actif et d'être de bien vous marrez, donc tout ce qui me manque dans mon alliance actuelle..

Que pensez-vous apporter a l'alliance ?
Bonne humeur, motivation et ce joli cochon pig

Que pensez-vous que alliance puissent vous apporter ?
Faut croire que j'ai une faculté spéciale pour répondre à deux questions en une. (voir deux questions avant)

Quelle est votre stratégie ? offensive, défensive, commerciale, ... (à développer)
Je suis actuellement un mineur défensif. J'essaie de développer un maximum ma planète mère avant de bâtir une flotte. Mais ce qui est sur, c'est que je ne serai jamais raideur. J'aime bien trop fortifier mes planètes avec des défenses pour devenir raideur.

Quel est votre but dans le jeu ?
Mon objectif actuel est d'arriver au top 1000. Je pourrai ensuite penser à de nouveaux objectifs. Sinon je suis dans le jeu pour prendre du plaisir et m'amuser.

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ?
En général, plusieurs fois par jour

Quelle est votre experience sur d'autre univers ?
J'ai joué il y a quelques années dans l'univers 31 ou 33 (ma mémoire me fait un peu défaut par moment..) jusque autour des 300'000 points.

Numéro de carte de bleue : quesaco?

Numéro de ta copine : Tu voulais dire mes copines, non?

Code de la carte bleue : quesaco?

Vous aurez la chance d'avoir ma présentation IRL si je suis accepté Razz

J'espère pouvoir bientôt être des votre. A+
Revenir en haut Aller en bas
TouF

TouF


Messages : 385
Date d'inscription : 07/11/2012

candidature orik [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature orik [Acceptée]   candidature orik [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:25


Bonjour orik !!!!!!!!

Bienvenu sur le forum candidature orik [Acceptée] 3912376022

Je ne vois personnellement aucun inconvénient à ce que tu entres dans l'alliance. Comme tous les récents admis, tu "subiras" une période de test si tu es admis Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

(ouai ogame ça devient un peu comme le monde du travail vu qu'on trouve de tout parmi les joueurs candidature orik [Acceptée] 3696926579)

Ton niveau de jeu actuel ne semble pas mauvais, et pour devenir minier defensif, pas besoin de connaître tous les trucs et astuces du jeu tongue (pour les raideurs, là, c'est une autre histoire Laughing).

En attendant que les autres se prononcent et la décision finale du grand chef, je t'invite à venir faire un tour dans notre Taverne candidature orik [Acceptée] 1507010523 par exemple tu peux payer ton coup candidature orik [Acceptée] 1071211947

PS : non non non, je ne suis pas un alcoolique, juste quelqu'un qui aime l'alcool ! candidature orik [Acceptée] 2867464090




candidature orik [Acceptée] 2837247228candidature orik [Acceptée] 2837247228candidature orik [Acceptée] 2837247228candidature orik [Acceptée] 2837247228candidature orik [Acceptée] 2837247228candidature orik [Acceptée] 2837247228

Encore une fois, BIENVENU !!!!!


candidature orik [Acceptée] 2837247228candidature orik [Acceptée] 2837247228candidature orik [Acceptée] 2837247228candidature orik [Acceptée] 2837247228candidature orik [Acceptée] 2837247228candidature orik [Acceptée] 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Dexter...

Dexter...


Messages : 385
Date d'inscription : 06/11/2012

candidature orik [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature orik [Acceptée]   candidature orik [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:46

Merci d'avoir poser ta candidature et d'avoir un interêt pour notre ally ...
Perso ce qui me dérange c'est ton manque d'expérience ( pas été au dessus des 300.000 points ) : chose qui certe pourrai changer dans cette uni avec de réelle motivation dans le temps et aides de joueurs.
le deusiéme points qui pour moi est le principale c'est que tu est minier défensif... bref pour moi je ne comprend pas trop bien le but, mais c'est surtout que ca napporterai rien a l'ally ...
j'aimerai plutot un profil raideur ou minier tout court mais investir dans la def....
Bref moi jsuis contre pour ces raisons mais je ne remet pas encause que tu peux teclater à investir dans la déf ...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa_Zoro

Roronoa_Zoro


Messages : 552
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30
Localisation : JLM

candidature orik [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature orik [Acceptée]   candidature orik [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:03

Salut orik ,j'ai lu ta candidature et pour ma part je suis d'accord pour t'integrer en période d'essai et voir ton avancement car tu as l'air actif , malgrè que ton maximun de points atteint soit 300 000
Revenir en haut Aller en bas
Dexter...

Dexter...


Messages : 385
Date d'inscription : 06/11/2012

candidature orik [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature orik [Acceptée]   candidature orik [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:42

Roro, un minier peut nous servir a faire du commerce entre nous etc ... raideur a monter des choses ensembles... mais quelqun qui a de la def ? mon soucis c'est l'utilité ... enfin façon de parler ... je ne vois pas le + qui apporterai quelque chose a lally ...
Revenir en haut Aller en bas
orik

orik


Messages : 583
Date d'inscription : 12/11/2012

candidature orik [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature orik [Acceptée]   candidature orik [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:23

Je me suis peut être mal fait comprendre sur le "mineur défensif".. Je n'ai pas l'intention de juste faire des défenses et des mines tout au long du jeu. Je ne vois pas l'intérêt de rejoindre une alliance dans ce cas là, car je ne pourrais rien vous apporter. Ce que je voulais dire, c'est qu'à l'heure actuelle, je ne construit pas de flotte (à par des transporteurs pour piller les inactifs) car je veux me développer correctement avant d'en faire une.
Je suis donc à l'heure actuelle un mineur défensif, si on peut appeler ca comme ca.

J'espère que cela est plus clair si ca ne l'était pas avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TouF

TouF


Messages : 385
Date d'inscription : 07/11/2012

candidature orik [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature orik [Acceptée]   candidature orik [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:05

@Orik : je vois très bien ce que tu veux dire moi je n'y vois pas d'inconvénients pour le moment. Après comme moi et les autres, faudra faire tes preuves Smile moi je suis toujours en train de les faire et je considère que j'aurai toujours à faire mes preuves tant que je ne serai pas top 100.

@Dexter : je pense qu'il parlait d'adopter un style de jeu comme le mien pour le moment. C'est-à-dire que vu le retard pris dû à nos isncriptions tardives sur l'univers, on risque trop de se faire RC, même 15 pauvres PTs pour piller des inactifs. Donc il s'abrite derrière suffisamment de défense pour ne pas être rentable malgré les ressources et sa flotte à quai.

Après je suis d'accord sur le fait que la défense ce n'est vraiment pas une bonne solution sur le long terme car tôt ou tard un gros joueur possédant des RIP en masse viendra s'amuser à péter les défenses, et là bonjour la chute de points Smile

Moi je dis wait and see. Après j'avoue que seulement 300 000 points d'expérience c'est un peu juste, mais vous savez mon premier univ fut le 12 et je n'avais jamais joué à ce type de jeu avant, et j'ai bien réussis à atterrir dans le top 50 et à faire partie d'une des meilleures alliances de ce vieil univers Smile à l'époque une alliance ressemblant fortement à celle-ci m'avait laissée ma chance et m'avait donné des conseils pour progresser. Je pense que s'il est dans le même état d'esprit que nous, ça peut le faire =)

Et puis de toute façon si t'avances pas assez vite ou si tu te fais RC orik, tu finiras au bûcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

candidature orik [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature orik [Acceptée]   candidature orik [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:50

Bienvenus a toi orik Wink

Nous étudierons ta candidature et te donneront une réponse d'ici 24/48h maximum , en attendant , les membres le voulant te poseront des questions , et tu nous postera ta progression journalière :p

Nats_Move - Chef des Farmers
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Damned50




Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2012

candidature orik [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature orik [Acceptée]   candidature orik [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:44

Bonsoir Orik,

Je comprends bien ton principe de jeux et je pense que tu peux être un atout pour nos amis raideur de l'ally.
Je serais contant d'avoir un autre mineur avec moi même si je test de quitter cette optique de jeux.

Monte bien d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
orik

orik


Messages : 583
Date d'inscription : 12/11/2012

candidature orik [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature orik [Acceptée]   candidature orik [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:55

Voici ma progression journalière:

2403 pts, rang 2471
Revenir en haut Aller en bas
TouF

TouF


Messages : 385
Date d'inscription : 07/11/2012

candidature orik [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature orik [Acceptée]   candidature orik [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:26

fais gaffe je te rattrape Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

candidature orik [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature orik [Acceptée]   candidature orik [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:45

Après les votes des membres de l'alliance nous avons décider de te laisser ta chance cher orik , tu notera ta progression dans le topic que je vais ouvrir pour toi en interne Wink ainsi nous pourront voir jusqu’où va ta motivation

TU peux poser IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
orik

orik


Messages : 583
Date d'inscription : 12/11/2012

candidature orik [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature orik [Acceptée]   candidature orik [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:47

Merci de m'accueillir. Je vais faire du mieux possible pour rester parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
TouF

TouF


Messages : 385
Date d'inscription : 07/11/2012

candidature orik [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature orik [Acceptée]   candidature orik [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:51

Félicitation =D Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

candidature orik [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature orik [Acceptée]   candidature orik [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:00

Je verrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature orik [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature orik [Acceptée]   candidature orik [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature orik [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Soska [Acceptée]
» Candidature Ghostsystem [Acceptée]
» Candidature de Thomax69 [Acceptée]
» Candidature Crokman [Acceptée]
» Candidature Roronoa [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: AMBASSADE :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: