Salut à vous,
je fais actuellement parti d'une alliance qui recrute plein de nouveaux joueurs et qui n'est pas active du tout, c'est pourquoi je me suis mis à chercher une nouvelle alliance, et votre page d'alliance m'a bien plu, alors voici ma candidature:
Pseudo: orik
Age : 21 ans (mais qui sait.. internet peut cacher des incroyables vérités
)
Nombre de points actuel: 2'221
Coordonnées planète mère: 2:499:8
Avez-vous une ancienne alliance ?
J'ai une ancienne alliance, mais comme mentionné au début du message, ils ne sont pas actifs du tout, donc me voilà ici
Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ?
Je me répéterais très volontier si il le fallait, mais je pense que ca ne vous amuserait pas tellement de devoir relire ca une 3ème fois.
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les T.F ?
Votre description en page d'accueil m'a bien plu, et vous avez l'air d'avoir un bon niveau, ce qui peut bien m'aider à me tirer en avant. Ayant commencé le 20 octobre, je monte actuellement de plus en plus dans le classement, et je pense que vous pouvez m'aider à continuer de progresser. De plus, vous avez l'air actif et d'être de bien vous marrez, donc tout ce qui me manque dans mon alliance actuelle..
Que pensez-vous apporter a l'alliance ?
Bonne humeur, motivation et ce joli cochon
Que pensez-vous que alliance puissent vous apporter ?
Faut croire que j'ai une faculté spéciale pour répondre à deux questions en une. (voir deux questions avant)
Quelle est votre stratégie ? offensive, défensive, commerciale, ... (à développer)
Je suis actuellement un mineur défensif. J'essaie de développer un maximum ma planète mère avant de bâtir une flotte. Mais ce qui est sur, c'est que je ne serai jamais raideur. J'aime bien trop fortifier mes planètes avec des défenses pour devenir raideur.
Quel est votre but dans le jeu ?
Mon objectif actuel est d'arriver au top 1000. Je pourrai ensuite penser à de nouveaux objectifs. Sinon je suis dans le jeu pour prendre du plaisir et m'amuser.
Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ?
En général, plusieurs fois par jour
Quelle est votre experience sur d'autre univers ?
J'ai joué il y a quelques années dans l'univers 31 ou 33 (ma mémoire me fait un peu défaut par moment..) jusque autour des 300'000 points.
Numéro de carte de bleue : quesaco?
Numéro de ta copine : Tu voulais dire mes copines, non?
Code de la carte bleue : quesaco?
Vous aurez la chance d'avoir ma présentation IRL si je suis accepté
J'espère pouvoir bientôt être des votre. A+