The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Soska [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soska




Messages : 113
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature Soska [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Soska [Acceptée]   Candidature Soska [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:30

Pseudo: Soska... oui oui, sans déconner !

Age : 20 ans

Nombre de points actuel : 3.008

Coordonnées planète mère : 3:281:8

Avez-vous une ancienne alliance ? Nope

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les T.F ? On m'a harcelé L'alliance allant vachement dans le sens où je vais, ça me plait pas mal What a Face Et pis bon, 3500 AM, aussi.

Que pensez-vous apporter à l'alliance ? Du deut. Relativement fréquemment (comprendre : il faut que j'upp un chouïa mes mines encore pour être vraiment bon).

Que pensez-vous que alliance puissent vous apporter ? Des clients & de l'entraide.

Quelle est votre stratégie ? offensive, défensive, commerciale... Purement défensive. Dans la mesure où il s'agit d'un univers où 70% des vaisseaux détruits sont dans un nuage de débris, me planquer derrière une bonne grosse défense et des mines rutilantes, c'est rentabiliser une défense fissa. Sans parler de tout l'aspect commercial que je développe principalement (non non, je ne m'amuse pas à peindre une cible sur mes planètes pour prospérer) tournant autour du deut. Donc grosso modo, du deut à vendre & des défenses pour recycler les audacieux.

Quel est votre but dans le jeu ? Me placer dans le top 1000. Puis 750. Puis 500 etc etc

Quelles sont vos motivations ? L'amour de la construction des gros empires économiques.

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ? Assez fréquente, plusieurs fois par jour.

Quelle est votre expérience sur d'autre univers ? J'ai dû faire 2 semaines sur un serveur il y a 8 ans. Environ. Ça compte ?

Numéro de carte de bleue : Genre.

Numéro de ta copine : Ça ne vous plairait pas.

Code de la carte bleue : Genre.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa_Zoro

Roronoa_Zoro


Messages : 552
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30
Localisation : JLM

Candidature Soska [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soska [Acceptée]   Candidature Soska [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:42

Salut Soska , revit que tu est posté ta candidature ( c'est moi qui l'ai incité Smile ) , pour ma part je suis tout à fait d'accord de t'accepter , par contre vu ton nombre de points actuel tu devra intégrer la wing si tu est accepté puis en fonction de ton évolution tu pourra aller vers l'alliance mère .
Aux autres membres de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soska




Messages : 113
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature Soska [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soska [Acceptée]   Candidature Soska [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:54

Faut avouer que mon nombre de point est pas énorme... 'fin bon, ça me dérange pas =P
Sinon, après relecture de deux-trois pres" : vive Nantes U.U
Revenir en haut Aller en bas
Dexter...

Dexter...


Messages : 385
Date d'inscription : 06/11/2012

Candidature Soska [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soska [Acceptée]   Candidature Soska [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:36

Bonjour a toi !

2 semaines d'expérience lol!

ba pour moi maintenant , vu quon a une wing , tout est possible mais avec le meme fonctionnement... progression et activité demandé meme en wing ...

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Soska




Messages : 113
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature Soska [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soska [Acceptée]   Candidature Soska [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:10

Oui, du haut de cette grande expérience... ouais nan, rien XD
Pour la wing, j'ai p'tet mal formulé mon dernier message, mais en gros, ça me va Smile
Niv' progression & activité, je pense que ça ira (surtout activité, progression, c'pas constant).
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Soska [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soska [Acceptée]   Candidature Soska [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:41

Salut à toi nous allons étudier ta candidature et te doner une réponse d'ici
Ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
TouF

TouF


Messages : 385
Date d'inscription : 07/11/2012

Candidature Soska [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soska [Acceptée]   Candidature Soska [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:11

Bienvenu sur le forum =) tu as l'air motivé et d'avoir réfléchis au style de jeu à adopter. Tu n'as pas l'air débile (sisi je t'assure c'est un compliment :p) et donc je pense qu'avec nos conseils tu apprendras le jeu rapidement.

Pour moi une place dans la wing serait envisageable Smile on n'a pas beaucoup d'écart de points, si tu veux essaies de me suivre Wink

Revenir en haut Aller en bas
Soska




Messages : 113
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature Soska [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soska [Acceptée]   Candidature Soska [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:20

Hop
Merci Nat, j'ai hâte de voir Smile
& Merci Touftouf (yep, les surnoms ça vient tout seul) Smile
Pour ma stratégie, je l'écris au fur & à mesure. L'idée de recycler les imbéciles qui m'attaquent m'est venue quand une amie dans les 3500ème a réussi à recycler 7 chasseurs lourds de la flotte du 58ème du serv' lors d'une attaque (il a cependant gagné ce qu'elle n'avait pas ghosté, aka 3 métal).
Pour la Wing, pas de prob, si en plus vous m'aidez, ça sera cool Smile
Et j'vais voir pour les points =P
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Soska [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soska [Acceptée]   Candidature Soska [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:26

Re salut a toi ,

après discussion et vote de la part des membres de l'alliance nous avons décidé de t'intégrer dans la TFS_w en periode d'essai. D'ici un mois nous regarderont ta progression , ton activité , ton implication dans l'alliance et nous déterminerons ton sort Wink

Tu postera ta progression journalière dans le forum Wink

bienvenus a toi tu peux postuler IG
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Soska




Messages : 113
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature Soska [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soska [Acceptée]   Candidature Soska [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:37

Re !
Okok je vous remercie de votre confiance ('fin petite confiance /PAN/) Smile
J'aurai juste une petite question : où poster ma progression journalière ? Je commencerai ce soir, je pense, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Soska [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soska [Acceptée]   Candidature Soska [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:00

Je vais t'indiquer juste après t'avoir donner les droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
TouF

TouF


Messages : 385
Date d'inscription : 07/11/2012

Candidature Soska [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soska [Acceptée]   Candidature Soska [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:17

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Soska [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soska [Acceptée]   Candidature Soska [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:19

Tu peux donc poster ta progression dans "Progression Soska" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Soska




Messages : 113
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature Soska [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soska [Acceptée]   Candidature Soska [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:06

Hop, last message, mais merci Smile
Et merci à Touftouf o/
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Soska [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soska [Acceptée]   Candidature Soska [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:11

pas de soucis ;Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Soska [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soska [Acceptée]   Candidature Soska [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Soska [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature chuck [Acceptée]
» Candidature DayDream [Acceptée]
» Candidature de Cailloux [Acceptée]
» Candidature MaitreZip [Acceptée]
» candidature orik [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: AMBASSADE :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: