| Candidature Soska [Acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soska
Messages : 113 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 32 Localisation : Nantes
| Sujet: Candidature Soska [Acceptée] Jeu 15 Nov - 0:30 | |
| Pseudo: Soska... oui oui, sans déconner ! Age : 20 ans Nombre de points actuel : 3.008 Coordonnées planète mère : 3:281:8 Avez-vous une ancienne alliance ? Nope Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les T.F ? On m'a harcelé L'alliance allant vachement dans le sens où je vais, ça me plait pas mal Et pis bon, 3500 AM, aussi. Que pensez-vous apporter à l'alliance ? Du deut. Relativement fréquemment (comprendre : il faut que j'upp un chouïa mes mines encore pour être vraiment bon). Que pensez-vous que alliance puissent vous apporter ? Des clients & de l'entraide. Quelle est votre stratégie ? offensive, défensive, commerciale... Purement défensive. Dans la mesure où il s'agit d'un univers où 70% des vaisseaux détruits sont dans un nuage de débris, me planquer derrière une bonne grosse défense et des mines rutilantes, c'est rentabiliser une défense fissa. Sans parler de tout l'aspect commercial que je développe principalement (non non, je ne m'amuse pas à peindre une cible sur mes planètes pour prospérer) tournant autour du deut. Donc grosso modo, du deut à vendre & des défenses pour recycler les audacieux. Quel est votre but dans le jeu ? Me placer dans le top 1000. Puis 750. Puis 500 etc etc Quelles sont vos motivations ? L'amour de la construction des gros empires économiques. Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ? Assez fréquente, plusieurs fois par jour. Quelle est votre expérience sur d'autre univers ? J'ai dû faire 2 semaines sur un serveur il y a 8 ans. Environ. Ça compte ? Numéro de carte de bleue : Genre. Numéro de ta copine : Ça ne vous plairait pas. Code de la carte bleue : Genre. | |
|
| |
Roronoa_Zoro
Messages : 552 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 31 Localisation : JLM
| Sujet: Re: Candidature Soska [Acceptée] Jeu 15 Nov - 0:42 | |
| Salut Soska , revit que tu est posté ta candidature ( c'est moi qui l'ai incité ) , pour ma part je suis tout à fait d'accord de t'accepter , par contre vu ton nombre de points actuel tu devra intégrer la wing si tu est accepté puis en fonction de ton évolution tu pourra aller vers l'alliance mère . Aux autres membres de voir | |
|
| |
Soska
| Sujet: Re: Candidature Soska [Acceptée] Jeu 15 Nov - 0:54 | |
| Faut avouer que mon nombre de point est pas énorme... 'fin bon, ça me dérange pas =P Sinon, après relecture de deux-trois pres" : vive Nantes U.U | |
|
| |
Dexter...
| Sujet: Re: Candidature Soska [Acceptée] Jeu 15 Nov - 7:36 | |
| Bonjour a toi ! 2 semaines d'expérience ba pour moi maintenant , vu quon a une wing , tout est possible mais avec le meme fonctionnement... progression et activité demandé meme en wing ... Bienvenue | |
|
| |
Soska
| Sujet: Re: Candidature Soska [Acceptée] Jeu 15 Nov - 11:10 | |
| Oui, du haut de cette grande expérience... ouais nan, rien XD Pour la wing, j'ai p'tet mal formulé mon dernier message, mais en gros, ça me va Niv' progression & activité, je pense que ça ira (surtout activité, progression, c'pas constant). Merci | |
|
| |
Nats_Move Admin
| Sujet: Re: Candidature Soska [Acceptée] Jeu 15 Nov - 11:41 | |
| Salut à toi nous allons étudier ta candidature et te doner une réponse d'ici Ce soir | |
|
| |
TouF
| Sujet: Re: Candidature Soska [Acceptée] Jeu 15 Nov - 13:11 | |
| Bienvenu sur le forum =) tu as l'air motivé et d'avoir réfléchis au style de jeu à adopter. Tu n'as pas l'air débile (sisi je t'assure c'est un compliment :p) et donc je pense qu'avec nos conseils tu apprendras le jeu rapidement. Pour moi une place dans la wing serait envisageable on n'a pas beaucoup d'écart de points, si tu veux essaies de me suivre | |
|
| |
Soska
| Sujet: Re: Candidature Soska [Acceptée] Jeu 15 Nov - 17:20 | |
| Hop Merci Nat, j'ai hâte de voir & Merci Touftouf (yep, les surnoms ça vient tout seul) Pour ma stratégie, je l'écris au fur & à mesure. L'idée de recycler les imbéciles qui m'attaquent m'est venue quand une amie dans les 3500ème a réussi à recycler 7 chasseurs lourds de la flotte du 58ème du serv' lors d'une attaque (il a cependant gagné ce qu'elle n'avait pas ghosté, aka 3 métal). Pour la Wing, pas de prob, si en plus vous m'aidez, ça sera cool Et j'vais voir pour les points =P | |
|
| |
Nats_Move Admin
| |
| |
Soska
| Sujet: Re: Candidature Soska [Acceptée] Jeu 15 Nov - 17:37 | |
| Re ! Okok je vous remercie de votre confiance ('fin petite confiance /PAN/) J'aurai juste une petite question : où poster ma progression journalière ? Je commencerai ce soir, je pense, donc... | |
|
| |
Nats_Move Admin
| Sujet: Re: Candidature Soska [Acceptée] Jeu 15 Nov - 20:00 | |
| Je vais t'indiquer juste après t'avoir donner les droits | |
|
| |
TouF
| Sujet: Re: Candidature Soska [Acceptée] Jeu 15 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |