The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature Crokman [Acceptée]

Aller en bas 
+7
thomax69
Dexter...
CreedZ
Soska
Nats_Move
Roronoa_Zoro
Crokman
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crokman

Crokman


Messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

Candidature Crokman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:19

Pseudo : Crokman

Age : 20 ans

Nombre de points actuel : 45.500 points

Coordonnées planète mère : 4.69.4

Avez-vous une ancienne alliance ? Oui , les [LMF] : les mineurs fous.

Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ? C'était une bonne ally , avec des joueurs pas mal classés mais je les ai quitté car il n'y avait aucune ambiance , pas de fofo , pas de chan skype ...

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les T.F ? J'ai cru comprendre que c'était une ally plutôt orienté mineur et c'est ce que je recherche. En plus vous avez déjà un fofo et semblez être une team active.

Que pensez-vous apporter à l alliance ? Quelques points et quelques places au classement , et peut etre un peu de flood en taverne Razz

Que pensez-vous que alliance puissent vous apporter ? De la motivation ! parce que jouer mineur dans son coin c'est pas très réjouissant ...

Quelle est votre stratégie ? offensive, défensive, commerciale, ... (à développer) Pour le moment je joue pur mineur , et compte devenir à long terme mineur rippeur. Mais j'hésite à me construire une petite flotte car je stagne un peu dans le classement (en même temps j'ai du supprimer une colonie de 2k300 points il y a 2 semaines). Le problème étant que je n'est pas de lune même si je sais ghoster sans lune ... Sur le plan commerciale , je garde en ce moment le deut pour astro 10&11 donc pas trop de commerce avant un moment xd

Quel est votre but dans le jeu ? Déjà arriver top 150 voire top 100 Smile Mais en même temps progresser avec une alliance pour se motiver et s'amuser (:

Quelles sont vos motivations ? Je cherche une alliance pour me motiver un peu Razz Poster ses raids, ses expéditions par exemple .. montrer son empire et le comparer à celui des autres.

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ? Au jeu : Matin midi et soir (fac oblige Very Happy ) ; au forum : peut être pas le matin car chui souvent à la bourre mais l'aprem et le soir oui.

Quelle est votre expérience sur d'autre univers ? J'ai joué sur l'univers 23 , je dirais top 300 avec un compte minier de 2 millions de points environ (jme rappelle plus trop, ça fait longtemps). Par contre j'étais dans une super ally avec le top 3 de l'univers (morgoth 27) qui m'a donné des conseils/stratégies à la fois sur le jeu minier que raideur.

Numéro de carte de bleue : j'ai pas de carte bleu j'ai qu'une master gold card Rolling Eyes

Numéro de ta copine : Il s'appelle Gérard , vous pouvez le contacter au 06 00 69 00 69 , il vous recevra avec plaisir Laughing

Code de la carte bleue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa_Zoro

Roronoa_Zoro


Messages : 552
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30
Localisation : JLM

Candidature Crokman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:59

Salut Crokman j'ai lu un peu t'as candid et oui nous sommes pas mal de mineurs dont certains se sont orientés vers le raid ;p , mais tu m'as l'air motivé et actif tout ce que l'ont recherche donc pour moi se sera oui il faudra voir avec les autres membres maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Crokman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:46

Salut a toi Crokman bienvenus sur notre forum Wink

Je vais lancer un vote en interne te concernant je reviendrais vers toi lorsque j'aurais les réponse Wink

tu m'a l'air intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Crokman

Crokman


Messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

Candidature Crokman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:00

Merci à vous deux (: en attendant d'autres réactions , si vous des questions je suis dispo Smile

PS : C'est quoi Roronoa zoro ? vous êtes 4 à avoir le même pseudo IG xD
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa_Zoro

Roronoa_Zoro


Messages : 552
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30
Localisation : JLM

Candidature Crokman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:44

Tu esst minier mais il t'arrive de raider de l'inactif ou bien ?

Et tu connais pas l'anime "One piece " ? Roronoa Zoro est l'un des personnages principal ( 4 IG mais c'est moi le vrai :p )
Revenir en haut Aller en bas
Crokman

Crokman


Messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

Candidature Crokman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:55

C'est assez rare que je pille des inactifs , j'espionne régulièrement mais à part piller 15k de métal et 5k de cristal ... du coup je me sers de ma flotte pour l'envoyer en expé , je veins d'avoir 80k de métal à l'instant xd

Je connais One piece de nom mais je regarde pas trop les mangas (à part le début de naruto et full métal alchemist xd j'ai lu quelques claymores aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Crokman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:01

TU REGARDE PAS ONE PIECE ??????? OOOOOOOOOOOOOOO PAUVRE FOUUU Smile Smile

Sinon tu pseudo vient d'ou ? Qu'est ce que tu fais dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Crokman

Crokman


Messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

Candidature Crokman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:59

Non , pourquoi c'est bien ? Smile ça parle de quoi ? Smile

Sinon mon pseudo est un dérivé de Pacman , je suis pas allé chercher loin Razz

Je suis étudiant en LEA (langues étrangères appliquées) dans le Sud pas loin de marseille. En gros on fait de l'anglais , une 2e langue , du droit et de l'éco/gestion Wink Jdois faire environ 16h de cours / semaine Razz Du coup j'ai pas mal de temps libre, si certains d'entre vous joue à league of legends par hasard on pourrait se faire quelques parties Smile

Edit : pourquoi ma signature ne s'affiche po ? Sad pourtant j'ai cocher "toujours attacher sa signature"
Revenir en haut Aller en bas
Soska




Messages : 113
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature Crokman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:07

Mais vive les LEA gros o/
Quelle lvl 2 ? °°
Et faut que tu repostes après pour que ça s'affiche (vive FA).
Revenir en haut Aller en bas
Crokman

Crokman


Messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

Candidature Crokman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:32

Ahah LEA c'est la planque Smile Lv2 espagnol et toi ? T'es en quelle année ?

Et j'ai déjà posté mais ça n'a pas l'air de marcher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Soska




Messages : 113
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature Crokman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:51

LV2 jap', moi.
Ouais, LEA > all. Et c'bizarre qu'on la voit pas, oui... BBcode pas activé ? Html pas activé ?
Revenir en haut Aller en bas
Crokman

Crokman


Messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

Candidature Crokman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:02

Non c'est pas ça , les deux sont activés dans mes préférences ...
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Crokman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:08

Jen etai SUR SA venais de PACMAN !!!!

MDR

Et sinon Ok tu pratique du sport ?

Pour la signature c'est quelque chose que Je dois activer je crois parce que moi non plus sa ne marchais pas au debut , je regarderai sa demain surement, la je suis un peu pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Crokman

Crokman


Messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

Candidature Crokman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:13

Ok pour la signature , c'est pas pressé Candidature Crokman [Acceptée] 1071211947

Pour l'instant je fais pas de sport , mais vu tout le temps dispo que j'ai, je compte m'inscrire en salle de muscu en janvier (13€ avec la fac!) ou alors natation

Ou alors les deux, un jour l'un, un jour l'autre Candidature Crokman [Acceptée] 337664734
Revenir en haut Aller en bas
CreedZ




Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 32
Localisation : Certainement entrain de boire un verre

Candidature Crokman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:21

Tu viens de faire un ENORME UP dans mon estime !
Tu es un joueur de LOL ah ba là mon coco on va changer toute la donne pour intégrer l'alliance.

Test d'entrer sur LOL, si pas concluant je vote non (Suis sadique là non ? xD)

(ah oui au faite, j'ai fais environ 1550 parties sur LOL =) )
Revenir en haut Aller en bas
Dexter...

Dexter...


Messages : 385
Date d'inscription : 06/11/2012

Candidature Crokman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:32

tes fan de dexter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crokman

Crokman


Messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

Candidature Crokman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:44

1500 parties ? bof j'en ai fais plus Smile enfin je crois , bon en même temps en ce moment je fais beaucoup de dominion donc ca compte moins xd
C'est quoi ton elo ? j'en suis à 1580 là pour la saison 3 et la saison 2 j'ai fini vers les 1500 elo aussi , je commence à me sortir du elo hell mouahahah

Dexter ? C'est le psychopathe légiste qui bute des gens la nuit nan ? Entendu parler mais jamais regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
CreedZ




Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 32
Localisation : Certainement entrain de boire un verre

Candidature Crokman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:52

Je fais pas de ranked Smile

Faudra qu'on en tape quelqu'une ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crokman

Crokman


Messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

Candidature Crokman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:58

Rooo ca troll hard en partie normal , avec les instapick et les "no support" tu te retrouve avec 3 ap carry en 2 secondes Smile
Mais pas de souci on se fera quelques parties , tu joues en dominion un peu ? Sinon , en mode normal ou 3c3 ca me va aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
CreedZ




Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 32
Localisation : Certainement entrain de boire un verre

Candidature Crokman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:09

Que du 5v5.
Dominion ça me gonfle xD
Revenir en haut Aller en bas
Crokman

Crokman


Messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

Candidature Crokman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:16

Jtrouve ca marrant même si c'est pas trop trop équilibré c'est fun xd
On peut se faire quelques parties demain si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Crokman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:58

Crokman a écrit:


Dexter ? C'est le psychopathe légiste qui bute des gens la nuit nan ? Entendu parler mais jamais regarder Smile

et meme le jour Smile Smile

BIen Crokman ta candidature a été examiné , tu correspond a nos critère c'est avec plaisir que je t’accueille chez les Farmers Wink

Tu peux postuler IG tu auras une période d'essai pour nous prouver ta valeur Wink

Bienvenus ENCORE Candidature Crokman [Acceptée] 2867464090 Candidature Crokman [Acceptée] 2867464090 Candidature Crokman [Acceptée] 2867464090 Candidature Crokman [Acceptée] 2867464090
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
CreedZ




Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 32
Localisation : Certainement entrain de boire un verre

Candidature Crokman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:21

Demain soir oué ça peu se tenter.
Si je suis pas saoul car un pote vient prendre l'apéro... Smile

Heu après si je suis libre, car en général le soir vers 22h45 je fais des premades de 5 ^^3

Et puis, bienvenue chez nous !
Maintenant le bizutage de régle

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/fluctuat/tele/news/laquestiondelafin-du-lol-a-la-tele-meme-combat-3495224/63528344-1-fre-FR/LaQuestionDeLaFin-du-LOL-a-la-tele-meme-combat_w670_h372.jpg
(pardon de cette remarque déplacer, je sors => [] Smile)
Revenir en haut Aller en bas
thomax69

thomax69


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2012

Candidature Crokman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:42

Mdr l'image creedz Smile
Heureusement que c pas comme sa dans la vrai vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Crokman

Crokman


Messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

Candidature Crokman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:05

Oh le bizutage Candidature Crokman [Acceptée] 3141116016 on appelait ça tchi-tchi à l'époque où je jouais sur le 23 xD

Ben écoute on se tient au courant , au pire ajoute moi sur LoL en ami et si un jour t'es dispo ou quoi Wink Pseudo : Asamaan (oué j'aime bien les truc en man Smile )

Pour la période d'essai , étant donné que je suis sur astro 10&11 je vais pas mal stagner Candidature Crokman [Acceptée] 984495496

En tout cas , merci à tous de m'avoir accepté , je vais de ce pas découvrir ce cher forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Crokman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Crokman [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Roronoa [Acceptée]
» candidature chuck [Acceptée]
» Candidature DayDream [Acceptée]
» Candidature de Cailloux [Acceptée]
» Candidature MaitreZip [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: AMBASSADE :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: