The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature Crokman [Acceptée]

Aller en bas 
+7
thomax69
Dexter...
CreedZ
Soska
Nats_Move
Roronoa_Zoro
Crokman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CreedZ




Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 32
Localisation : Certainement entrain de boire un verre

Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:48

thomax69 a écrit:
Mdr l'image creedz Smile
Je fais pas dans la demi mesure comme on dit Wink

Crokman a écrit:
tchi-tchi
chez moi ont dit "Tché-Tché ou la mort ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:15

-La mort ou tché-tché?
-Eu.... La mort...
-D'accord la mort... Mais d'abord tché-tché!!!

Ps : je game à LoL aussi :) ajoutez moi
Revenir en haut Aller en bas
Crokman

Crokman


Messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:15

Ouais surtout que c'est pas n'importe quels tché-tchéteus !

C'est quoi ton pseudo ? Mais jpourrais pas jouer ce soir en fait j'ai pas mal de boulot donc je t'ajoute demain
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:12

Le même qu'ici que ig que sur diablo 3 que partout quoi Smile.
Ce soir je game pas non plus, j'ai 2 partiels demain...

Ps : je viens de look ta page, mauvaise période pour toi, 2 win pour 8 loose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crokman

Crokman


Messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:22

tous des nabs dans ma team Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 337664734

nan mais je joue beaucoup dominion donc ca compte pas vraiment Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 3912376022 puis ya ce p'tain de teemo qui me les brise grave à chaque partie Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 984495496

edit : moi j'ai les partiels en janvier donc j'ai toute les vacances pour réviser <3
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:27

Hey Hey c'est un Candidature pas un sujet de flood Smile nimporte quoi ces fermiers Smile

je lock Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Crokman

Crokman


Messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Crokman : to kick or not to kick   Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:31

Salut tout le monde,
Je créé un nouveau sujet puisque l'ancien est verrouillé pour flood xd

Ya maintenant un mois j'avais mis le MV et quitté l'alliance sur un coup de rage après avoir mené un semaine de nab digne d'un "maiscquiii".
Une série d'oublis et d'erreurs qui m'ont bien pourrit le compte m'ont amené à mettre le MV et à me changer les idées d'autant plus que j'étais en période d'exams. Mais le MV a duré un peu plus longtemps que prévu faut le dire , car j'étais plus vraiment motiver à reconstruire encore une fois toute ma flotte (j'ai dû la perdre 2 voire 3 fois). Ca n'excuse sûrement pas le fait que j'aurais du donner des explications, mais je ne savais même pas si j'allais reprendre cet univers...

'fin bref, après près d'un mois sans ogame (ca a fait du bien Smile), à jouer (ou regarder les pro jouer) à LoL sans voir de rapports rouges dans la messagerie (ca aussi ca fait du bien), me voilà de retour !

De retour avec une trentaine de place en moins certes, et peut etre toujours encore un peu déçu de mes erreurs/oublis d'il y a quelques semaines , mais je vais essayer de rattraper tout ca.

Donc voilà, aujourd'hui aucune alliance ne m’intéresse autre que les Farmers, j'ai vu d'ailleurs que l'ally fait parti du podium maintenant O_O
Même si je suis maintenant en dessous de la moyenne/membres , je poste ce sujet pour réintégrer l'alliance si possible.
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:01

moi je suis pour crok, y a pas de soucis pour ça Smile
J'attendait ton retour à toi et zip, pour zip c'est fait, il ne restait plus que toi ;)et comme la mère va avoir trop de membres, jvais récupérer quelques têtes chez moi, ce qui va faire du bien au classement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:32

Tu va en récup' 2 j'pense :p
13 et 13 c'est pas mal.

Bref re bienvenue chez toi Crok
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:41

ca sera azka et thomax de toute façon au vue du classement actuel dans la mère, je récupère mes poulains qui s'étaient lâchement sauvés y a un mois ^^papa va les punir Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 687217862
Revenir en haut Aller en bas
Crokman

Crokman


Messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:54

Merci ! (: je poste ig alors
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:22

salut crokman

pourrait tu donner qu'elle que détail sur toi pour les membres qui ne te connaissent pas merci Smile


mais non encore des place en moins pour la mère bon bah je vais rester un moment en wing est je vais plus être le 1er de la wing pfff BIQUETTE TES OU ???? DéPéCHE TOI
Revenir en haut Aller en bas
Konzept

Konzept


Messages : 582
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:52

Bienvenu a la maison Crok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crokman

Crokman


Messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:23

Ouep , j'ai vu qu'il y avait pas mal de nouveaux alors une petite présentation s'impose s'ils passent par ici Smile

Je suis membre Farmers depuis mi décembre soit environ 2 mois après la sortie de l'univers. Donc on va dire que j'ai vu l'ally monté et prendre de l'ampleur depuis un bon bout de temps, et d'ailleurs ca fait plaisir de voir qu'elle a atteint le sommet ^^Et même si j'ai eu un coup de mou suite à cette fameuse semaine ( Rolling Eyes  ), je reste fidèle à cette alliance.

En plus de ca, j'ai joué sur quelques univers (le 23 notamment, et un peu Electra, et d'autres mais juste de passage), mais c'est sur Rigel que j'ai enfin réussi à atteindre le top 100 et même le top 60 (que je compte bien récupérer)! Me manque plus qu'à monter ce compte en mode rippeur et j'aurai réalisé tous mes rêves (rêves ogamien bien sûr Smile).

Sinon IRL , j'ai eu 21 ans hier Smile^^la majorité américaine donc trop la classe. Je vis dans le Sud , près de Marseille (la classe aussi... 'fin j'crois) et je suis à la fac en LEA , la grosse planque Wink

Voilà , si d'autres questions hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:28

Je déplace dans les candidatures acceptées.
Vous aurez l'occasion de papoter sur skype. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crokman [Acceptée]   Candidature Crokman [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Crokman [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Roronoa [Acceptée]
» candidature chuck [Acceptée]
» Candidature DayDream [Acceptée]
» Candidature de Cailloux [Acceptée]
» Candidature MaitreZip [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: AMBASSADE :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: