The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature DayDream [Acceptée]

Aller en bas 
+7
Roronoa Zoro
Mephistopheles
Tony Tony Chopper
Ghostsystem
roy_mustang
Konzept
TheDreamer
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

Candidature DayDream [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature DayDream [Acceptée]   Candidature DayDream [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:53

...


Dernière édition par TheDreamer le Mar 19 Mar - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konzept

Konzept


Messages : 582
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

Candidature DayDream [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DayDream [Acceptée]   Candidature DayDream [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:22

Salutation a toi!


Et bienvenu sur notre forum.
On attend que plus de monde vois ta candidature et pose des question puis on lancera un vote Smile

Pendant ce temps passe a la taverne! (Ce que ta déjà fait je crois xD)
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

Candidature DayDream [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DayDream [Acceptée]   Candidature DayDream [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:31

oui j'ai profité d'avoir un peu de temps libre pour voir les posts à flood, et si j'ai une après midi calme au bureau (enfin si mon patron n'est pas là) j'en profiterais pour répondre au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
roy_mustang

roy_mustang


Messages : 209
Date d'inscription : 05/01/2013

Candidature DayDream [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DayDream [Acceptée]   Candidature DayDream [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:05

Salut DayDream bienvenue sur le forum , belle présentation.
Tu dis que tu n as pas une grande expérience d ogame mais tu es quand même classé dans les top 300 c est pas mal en plus tu es minier donc en cas de raide tu perds peux de points ( a mois que tu es de gros bunker :p ) .
Après tu as pas mal de deut c est un points positif il y a quelques joueurs qui en recherches souvent .

Sinon j ai pas de questions particulière j attends que les autres membres vois ta candidature et comme la dit Konzept on lancera un vote le plus vite possible Wink

Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

Candidature DayDream [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DayDream [Acceptée]   Candidature DayDream [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:36

...


Dernière édition par TheDreamer le Mar 19 Mar - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature DayDream [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DayDream [Acceptée]   Candidature DayDream [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:51

Bienvenu chez nous et bonne chance pour la candid'


TheDreamer a écrit:
Non pour être plus sérieux, la fister a une wing qui est pour ainsi dire mieu classé que la mère, ridicule donc Smile


Pour ce qui est des fisters il ne faut pas se fier à un classement de point total.
La wing (qui au passage est en dessous de mère) compte 14 membres à 120k pts, la mère quant à elle compte 9 membres à 200k pts.
Ce qui faut regarder c'est le nombre de membre et la moyenne de points.
C'est pour cela qu'une guide comme les Avengers bien que 6ème du général est une guilde en mousse (23 membres...).
C'est également pour cela qu'une guilde comme la needeut, classée 5ème avec seulement 7 membres fais trembler la partie hof 3x plus souvent que les méchas pourtant classés 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : Marine Ford

Candidature DayDream [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DayDream [Acceptée]   Candidature DayDream [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:22

Yo ! Bienvenu à toi sur le forum !
Belle Présentation, je te trouve plutôt ambitieux et bien classer !

Vivement que le vote soit lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mephistopheles

Mephistopheles


Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature DayDream [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DayDream [Acceptée]   Candidature DayDream [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:48

J'ai une petite question :p

tu dit que tu as 5 planètes dans la zone 2:150 , ne penses tu pas que cela risque de t'handicapé pour la suite ?

J'entends par la que avoir 5 planète dans le même champ d'action ( d’après mon point de vue hein :) ) sa n'est pas très optimale .

Sinon good présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

Candidature DayDream [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DayDream [Acceptée]   Candidature DayDream [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:06

pas très optimal pour un raideur, très pratique pour un mineur Wink
et toutes mes prochaines colo iront en G4 pour me faire une deuxième place forte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mephistopheles

Mephistopheles


Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature DayDream [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DayDream [Acceptée]   Candidature DayDream [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:21

je suis mineur également mais j'ai pas la même façon de penser pour le positionnement des planètes :p ( ceci dit chacun sa façon de voir les choses) , on peux prendre le problème dans l'autre sens si un gros gros joueur ( vraiment balèze hein Smile) positionné non loin de 2:150 décide par exemple se s'en prendre a toi pour X ou Y raisons , tu va te retrouvé avec 5 planètes à porté de lui , donc 5 planètes qu'il pourra potentiellement attaqués .

Je me suis souvent posez la question du positionnement de mes planètes et comme nos choix s'opposent sa permet de voir le pour et le contre des deux méthodes :)

(je veux pas faire mon relou c'est juste pour débattre sur le sujet sa m'intéresse Smile)
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

Candidature DayDream [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DayDream [Acceptée]   Candidature DayDream [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:12

un iclown ,avec qui je commerçais, avait poussé le vice à déménager toutes ses planètes dans le même ss, c'était "peneloppe". Et c'est une technique qui marche très bien d'après lui
Je me vois mal mettre une planète par galaxie et perdre énormément de temps et de carburant inutilement, si il me manque quelques k sur un planète pour lancer un bâtiment ou une recherche, en 1h30 c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature DayDream [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DayDream [Acceptée]   Candidature DayDream [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:35

Perso je suis mineur, j'ai 7 planetes entre 3:58 et 3:121 et ça me va nickel :)
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

Candidature DayDream [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DayDream [Acceptée]   Candidature DayDream [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:06

Sinon pas d'autres questions ? j'aurais déjà donné trop d'infos sur ma présentation pour qu'il reste une zone d'ombre à éclaircir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

Candidature DayDream [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DayDream [Acceptée]   Candidature DayDream [Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:49

Pour info, à partir de lundi je vais être indisponible pendant quelques jours ... 3 voir 4 ... :/ vacances au ski oblige Smile Je n'aurais donc pas accès au forum pendant cette période, ce qui vous laissera du temps pour débattre sur mon sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 290
Date d'inscription : 20/12/2012

Candidature DayDream [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DayDream [Acceptée]   Candidature DayDream [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:31

Salut salut Wink
Bienvenue sur notre fofo Wink

Ta candidature est très intéressante, mais je suis trop fatigué pour écrire un Roman ce soir Smile

Profite bien de tes vacances, moi sa fais des années que je n'est pas fais de Ski.

Bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

Candidature DayDream [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DayDream [Acceptée]   Candidature DayDream [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:27

...


Dernière édition par TheDreamer le Mar 19 Mar - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

Candidature DayDream [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DayDream [Acceptée]   Candidature DayDream [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:28

...


Dernière édition par TheDreamer le Mar 19 Mar - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

Candidature DayDream [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DayDream [Acceptée]   Candidature DayDream [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:28

Pour ma part j'aurais une question pour une fois, est ce une pratique courante de venir visiter (en vue d'éventuelle pillage) les joueurs qui postulent au sein de votre alliance ??
Je pose cette question tout à fait au hasard pour savoir où je met les pieds ...

Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature DayDream [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DayDream [Acceptée]   Candidature DayDream [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:06

Salut a toi

TheDreamer

Bienvenus sur notre forum

Alors pour ma part une question : la raison personnelle de ton départ des ONPW on peut la connaitre ? ou en MP si tu désire je suis curieux Wink

Sinon Nop ecogreen a peut être pas vu je vais le mp pour lui rappeler .

Sinon je vais lancer le vote a ton égard en intene :)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
EcoGreen

EcoGreen


Messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2013

Candidature DayDream [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DayDream [Acceptée]   Candidature DayDream [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:25

DayDream, c'est juste une erreur, j'ai pas fait attention que tu étais à coté de chez moi, car je sonde tout ce qui est sondable par là.

Désolé, peace.
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

Candidature DayDream [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DayDream [Acceptée]   Candidature DayDream [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:59

...


Dernière édition par TheDreamer le Mar 19 Mar - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo

Dynamo


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : dans le fion de Nats [Fisters]

Candidature DayDream [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DayDream [Acceptée]   Candidature DayDream [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:07

TheDreamer a écrit:

Je me suis tater entre 2 alliances, la votre et la fister. Mais j'ai finalement porté mon choix sur la votre, ne me demandais pas pourquoi car pour moi c'est du feeling ... Non pour être plus sérieux, la fister a une wing qui est pour ainsi dire mieu classé que la mère, ridicule donc Smile


Argument non valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature DayDream [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DayDream [Acceptée]   Candidature DayDream [Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:33

Bon on attend ton retour de vac :p
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

Candidature DayDream [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DayDream [Acceptée]   Candidature DayDream [Acceptée] Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:36

Bonsoir,
me voilà enfin de retour, et même pas blessé en plus Razz
Avez vous eu le temps de débattre de ma candidature ou y a t'il des points à éclaircir encore ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crokman

Crokman


Messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

Candidature DayDream [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DayDream [Acceptée]   Candidature DayDream [Acceptée] Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:11

Oooooooh hmmmmm (soupir) , nouuuuuus les ennnntttt (soupir) , prenons notre temps pour débaaaattre (soupir), hhmmmmm en faitttttt (soupir) , nous venons tout juste de nous dire bonjouuurr (soupir) ! Hmm mais n'ai crainteeee petit hobbit (soupir) , le vote tombera un jour ou l'autre hmmmmmm (soupir).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DayDream [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DayDream [Acceptée]   Candidature DayDream [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DayDream [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature chuck [Acceptée]
» Candidature de Cailloux [Acceptée]
» Candidature MaitreZip [Acceptée]
» candidature orik [Acceptée]
» Candidature Soska [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: AMBASSADE :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: