bonsoir je me present nathan 22ans ,je suis boulanger j'ais commencer rigel ver le deut de l'univers .
pseudo: chuck norris
nombre de points actuel : 24.140
coordonnées de ma planete mere : 4:62:12
avez-vous une ancienne allance? oui les Iznogoud
si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous? je l'ais quitter parce que la pluspar des membre devenais inactif et etre dans une alliance pour jouer avec des inactif ne ser a rien
pourquoi souaiter-vous rejoindre les T.F? je souhaite rejoindre l'alliance car je parle deja avec plusieurs de leurs membres je pense bien m'entendre avec eux et j'aime bien l'esprit de l'alliance du moin comme elle est decrit sur la page d'acceuil.
Que pensez-vous apporter a l'alliance ? mon experience en tant que raideur sur d'autre univer et une force offensive certe pas extraordinaire pour le moment mais en constante augmentation.
Que pensez-vous que l'alliance puissent vous apporter? de nouvelle technique de jeu car je suis toujour ouvert pour en apprendre plus et l'experience des plus bon que moi aussi.
Quele est votre strategie? offensive,defensive, commerciale,... Je suis de strategie offensive commerciale forcement quand j'ais besoin ou que d'autre personne on besoin de ressource et que je peut aider mais principalement offensif
Quel est votre but dans le jeu? progresser avec l'alliance pour atteindre le meilleur niveau possible comme tout le monde je pense personne ne jou pour perdre
Quelles sont vos motivations ? m'amuser en jouant et atteindre le plus au niveau possible
Quelle est votre frequence de connexion au jeu et aux forum? tout les jour a des heure varier beaucoup la nuit du fait de mes horaire decaler du a mon metier.
Quelle est votre experience sur d'autre univers? j'ais jouer sur l'univers 68 sur le 20 et sur le 15
Numero de carte bleue: um c'est une bonne question :)
numero de ta copine: 06.36.65.65.65 :)
code de la carte bleue : ba ecoute si tu le trouve je te le donne :)
voila bisou a tous