The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 candidature chuck [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chuck

chuck


Messages : 80
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 34

candidature chuck [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature chuck [Acceptée]   candidature chuck [Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:06

bonsoir je me present nathan 22ans ,je suis boulanger j'ais commencer rigel ver le deut de l'univers .

pseudo: chuck norris

Age : 22 ans

nombre de points actuel : 24.140

coordonnées de ma planete mere : 4:62:12

avez-vous une ancienne allance? oui les Iznogoud

si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous? je l'ais quitter parce que la pluspar des membre devenais inactif et etre dans une alliance pour jouer avec des inactif ne ser a rien

pourquoi souaiter-vous rejoindre les T.F? je souhaite rejoindre l'alliance car je parle deja avec plusieurs de leurs membres je pense bien m'entendre avec eux et j'aime bien l'esprit de l'alliance du moin comme elle est decrit sur la page d'acceuil.

Que pensez-vous apporter a l'alliance ? mon experience en tant que raideur sur d'autre univer et une force offensive certe pas extraordinaire pour le moment mais en constante augmentation.

Que pensez-vous que l'alliance puissent vous apporter? de nouvelle technique de jeu car je suis toujour ouvert pour en apprendre plus et l'experience des plus bon que moi aussi.

Quele est votre strategie? offensive,defensive, commerciale,... Je suis de strategie offensive commerciale forcement quand j'ais besoin ou que d'autre personne on besoin de ressource et que je peut aider mais principalement offensif

Quel est votre but dans le jeu? progresser avec l'alliance pour atteindre le meilleur niveau possible comme tout le monde je pense personne ne jou pour perdre

Quelles sont vos motivations ? m'amuser en jouant et atteindre le plus au niveau possible

Quelle est votre frequence de connexion au jeu et aux forum? tout les jour a des heure varier beaucoup la nuit du fait de mes horaire decaler du a mon metier.

Quelle est votre experience sur d'autre univers? j'ais jouer sur l'univers 68 sur le 20 et sur le 15

Numero de carte bleue: um c'est une bonne question :)

numero de ta copine: 06.36.65.65.65 :)

code de la carte bleue : ba ecoute si tu le trouve je te le donne :)


voila bisou a tous candidature chuck [Acceptée] 2837247228

Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

candidature chuck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chuck [Acceptée]   candidature chuck [Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:44

Salut a toi Chuck Wink

Quel est ton metier ? :p

Tu t'est deja fais recycler ?

n'hésite pas a passer a la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Roronoa_Zoro

Roronoa_Zoro


Messages : 552
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30
Localisation : JLM

candidature chuck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chuck [Acceptée]   candidature chuck [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:11

*YO chuck ::!! =)
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck


Messages : 80
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 34

candidature chuck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chuck [Acceptée]   candidature chuck [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:18

salut

je suis boulanger

oui je me suis fait recycler 1 fois car j'ais fini le travail 1h en retard :'(
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck


Messages : 80
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 34

candidature chuck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chuck [Acceptée]   candidature chuck [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:23

salut Roronoa_Zoro :)
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

candidature chuck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chuck [Acceptée]   candidature chuck [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:13

Lool il faut prévoir les aléa du taff muahhaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

candidature chuck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chuck [Acceptée]   candidature chuck [Acceptée] Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:03

salut a toi chuck tu est accepté , periode d'essai de 1 mois , montre nous ton activité et ta motivation parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature chuck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chuck [Acceptée]   candidature chuck [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chuck [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Cailloux [Acceptée]
» Candidature MaitreZip [Acceptée]
» candidature orik [Acceptée]
» Candidature Soska [Acceptée]
» Candidature Ghostsystem [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: AMBASSADE :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: