The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature Roronoa [Acceptée]

Aller en bas 
+2
CreedZ
Roronoa Zoro
6 participants
AuteurMessage
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 290
Date d'inscription : 20/12/2012

Candidature Roronoa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Roronoa [Acceptée]   Candidature Roronoa [Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:23

Salut tout le monde Wink
Comme demander je vais répondre a votre questionnaire d'arriver, je vais le faire sans rentrer trop dans les détails je suis déjà bien fatigué la Wink


Pseudo: Roronoa Zoro

Age : 23 ans

Nombre de points actuel : 76. 030 ( Bientôt + 3 centrale 25 + Astro 11 en Cours :) )

Coordonnées planète mère : Toute en 9:200:*

Avez-vous une ancienne alliance ? Oui

Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ? Pour la même raison que Crokman , pas d'ambiance, aucune gestion et le compte du meneur avais changer de propriétaire sans rien nous dire.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les T.F ? J'en est parler avec Crokman et il ne ma dit que du bien de votre alliance Wink

Que pensez-vous apporter a l alliance ? De la bonne humeur biensur :) c'est avant tout un jeu Smile et peu être de l'expérience si certains débute, j'ai pas mal d'année de jeu Ogamiens Uni 10 46 63 Andromeda Gemini Mizar.

Que pensez-vous que alliance puissent vous apporter ? De la bonne humeur, un groupe avec lesquels parler et s'amuser, de l'entraide.

Quelle est votre stratégie ? offensive, défensive, commerciale, ... (à développer) Allez pour le moment je suis Mineur parce que je n'est pas le temps de gerer une flotte et des raid, mais sa viendra surement par la suite mais pas avant un bon moment.

Quel est votre but dans le jeu ? Etre Top 50 en points, Top 20 en Batiments et encore une fois passé du bon temps :) ( pas de sous entendu hein lol )

Quelles sont vos motivations ? A peu près la même réponse que ci dessus Smile

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ? je me connecte tout les jours assez régulierement via l'iphone et sinon le soir sur l'ordi selon mon programme Irl.

Quelle est votre experience sur d'autre univers ? Déjà répondu un peu plus haut, j'ai eu des compte a plusieurs Millions de point.

Numéro de carte de bleue : La flemme d'allez la chercher dans mon portefeuille Wink

Numéro de ta copine : Je change trop souvent pour me rappeler de leur numéro Razz

Code de la carte bleue : Mieux vaut ne pas vous le donner vous aurais peur en regardant l'état de mon compte.. :)



Si vous avez d'autre question n'hésitez pas :)
Et bon jeu a tous !


Ah j'oublier mon meilleur amis va surement venir postuler également des qu'il aura le temps il est un peu mieux classé que moi encore.
Et mon frère et un pote a lui risque aussi de venir postuler dans les prochains temps par contre eux sont moins bien classé.
Voila voila =)

Revenir en haut Aller en bas
CreedZ




Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 32
Localisation : Certainement entrain de boire un verre

Candidature Roronoa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa [Acceptée]   Candidature Roronoa [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:25

Tu ramènes toute ta meute chez nous ? xD

J'aime ton expérience, tu as touché a plusieurs univers et a des comptes bien dvlp donc la connaissance du jeu est là normalement Wink

Combien d'années a tu sur ce jeu en général ? (perso 9 années ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Roronoa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa [Acceptée]   Candidature Roronoa [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:50

Salut a toi Zoro , tu est la copie du Zoro de notre alliance ? qui est l'original qui est la copie ? muahahah :p

D'ailleur Zoro pour un mineur sa colle pas trop :p mais bon après si cette période correspond a la période ou Zoro s'entraine dans le manga pour revenir plus fort ensuite la c'est autre chose :p

Je suppose que tu suis l'anime ? fan de manga ? One piece Seulement ?

Ta Candidature me fais plaisir tu serais un membre que je dois rattraper ( j'étais dernier je suis passer premier de l'alliance :p le talent sa paye :p Et encore la j'en suis a 12 tenta a 20% que j'ai payé pour avoir une lune ( toujours pas :p ) ) . Mais sa me motiverais quand même .

Vendeur Deut ? tu a déjà des acheteurs ? Si oui serais tu prêt à réduire ou même stopper ces transaction si certains de nos membres correspondent à ta demande ?

Est tu motivé ? disponible ? serais tu prêt par exemple à aider a gérer le forum par exemple ? ( modération ) , simple question d'implication Smile

En tout cas , ta bonne humeur est la bienvenus sur le forum Wink

Je vais de ce pas crée un topic te concernant et je reviendrais vers toi dans les plus bref délai.

N'hésite pas a passer boire un coup à la taverne :)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Roronoa_Zoro

Roronoa_Zoro


Messages : 552
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30
Localisation : JLM

Candidature Roronoa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa [Acceptée]   Candidature Roronoa [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:58

Salut Roro on est 2 à ce que je vois :p , j'ai lu un peu t'as candid , qui m'as l'air pas mal , mais comme le disais le Chef serait prêt à nous livrer ton deut si tu est vendeur , je pense bien vu que tu est minier , car nous sommes pas beaucoup de raideurs mais la conso sa y va :p
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature Roronoa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa [Acceptée]   Candidature Roronoa [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:20

Déjà qu'avec un c'est chiant alors deux zoro....
Ralala Smile
Sinon moi j'aime bien teh :)
Revenir en haut Aller en bas
Crokman

Crokman


Messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

Candidature Roronoa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa [Acceptée]   Candidature Roronoa [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:01

Ouep je vous l'avez pas dit dans ma candidature mais c'était prévu que je ramène un peu de people Smile Puis ca apportera aussi du challenge à notre top 1 qui a une légère tendance au masochisme avec ses 15 tentas de lune sans succès Very Happy Very Happy

En tout cas tu verras on se plait bien ici l'ambiance est bonne et le fofo actif , rien à voir avec les LMF ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 290
Date d'inscription : 20/12/2012

Candidature Roronoa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa [Acceptée]   Candidature Roronoa [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:31

Re tout le monde Wink

Je viens de rentrer du travail mais je repars au sport tout a l'heure.


Oui je vais ramener toute ma meute xD attention sa risque de faire des dégâts Wink
J'ai entre 8 et 9 ans de jeu a peu prés aussi donc pas mal d'exp. oui Wink


Non je ne suis la copie de personne je suis unique mdr.

Je suis dans la période ou je m'entraîne pour revenir plus fort on va dire Wink mais je ne suis pas encore aussi loin dans le manga je suis dans les épisode 140 et quelque seulement, mais j'aime vraiment bien Wink Je ne dirais pas que je suis fan de Manga c'est le 1er que j'ai vraiment l'occasion de regarder.


Ah il va y avoir de la concurrence pour la 1ere place alors Wink sachant que mon meilleur pote a passé les 80 000 hier Smile

Déjà tellement de tenta .. pas de chance dit donc lol. Moi en général sa a toujours marcher entre la 1ere et la 5 eme tenta Razz
Je pense me faire sa d'ici fin janvier voir février :)

Alors pour le moment tout mon deut passe dans mes recherches et je n'en vend a personne, mais si j'ai du surplus qui ne me sers pas ou pour dépanner si j'en es la possibilité sa peu se faire Wink


Biensur que je suis motivé qu'elle question Wink et disponible oui je pense sauf dans des moment ou j'ai beaucoup de boulot ou si c'est des periode ou je sors, mais dans tout les cas je suis connecter tout les jours.

Je passerai par la taverne après mon sport, si j'y passe avant je ne serais plus en état lol.

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature Roronoa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa [Acceptée]   Candidature Roronoa [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:47

Re zoro bis

Tu peux nous faire la liste des gens que tu compte ramener?
Pseudo, stats, mensurations si c'est une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Roronoa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa [Acceptée]   Candidature Roronoa [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:07

Re salut !

Bon en week end sur son iPhone c'est pas l'idéal pour répondre mais bon on fais avec ce qu'on a :p

À ba dis donc t'en a des épisodes à rattraper !

À oui ! Concurrence en terme de place , de progression ! Tkt même pas ! Smile

Ton vote est en cours je reviens vers toi des que sa sera finit :)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 290
Date d'inscription : 20/12/2012

Candidature Roronoa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa [Acceptée]   Candidature Roronoa [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:26

Re tout le monde lol

Alors l'autre personne qui compte postuler et Roy_mustang mon meilleur pote egalement dans le top 100.
Et peut être le pote a mon frères encore.

Oui comme tu dit j'en es des épisode a rattraper encore :) et tant mieux sa me laisse de l'avance Smile

Sa marche :) ne soyez pas trop sévère Razz

Bon jeu tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Roronoa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa [Acceptée]   Candidature Roronoa [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:57

Re salut à toi zoro,

Malgré les fêtes nous avons quand même réussi à nous départager :p

Je suis fier de te dire que nous tacceptons dans notre alliance :) tu peux maintenant aller postuler IG Wink

Bienvenu chez les farmers Wink

Candidature Roronoa [Acceptée] 2867464090
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 290
Date d'inscription : 20/12/2012

Candidature Roronoa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa [Acceptée]   Candidature Roronoa [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:24

Salut Wink

Sa marche merci de cette rapidité c'est sympas :)

Je postule de suite.

Bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Roronoa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roronoa [Acceptée]   Candidature Roronoa [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Roronoa [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: AMBASSADE :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: