The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

  [Candidature mère] Farmer [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Tony Tony Chopper
Konzept
Sanji la jambe noire
Mephistopheles
juniorz69
TheDreamer
Ghostsystem
farmer
12 participants
AuteurMessage
farmer




Messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2013

 [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature mère] Farmer [Acceptée]    [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:43

Un petit RP n'est pas obligatoire, mais je ne suis pas doué dans ce domaine donc je passe mon tour ......  [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] 2727036253

par contre mon IRL je peux en parler : je suis Controleur aérien militaire dans l'Armée de l'Air, marié, 2 enfants, actuellement posté à Aix en Provence après avoir fait 12 ans à Mont de Marsan et 9 ans à Lyon Mont Verdun.

Pseudo : Farmer
Âge : 47 ans
Nombre de points actuels : 332000
Coordonnées de la planète mère : 7:87:10
Avez-vous une ancienne alliance (oui/non) : NON

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre : j'ai apprécié le premier contact avec ghostsystem; le passage sur le fofo m'a été agréable; je sens que je serai bien à ma place au sein de cette alliance !!!!!

Que pensez-vous apporter à l'alliance : euhhhh .......... mon expérience d'ancien raideur (ex Top3 Uni62 , raideur hoffeur rippeur retraité)

Que pensez-vous que l'alliance puisse vous apporter : l'expérience de mineur qui me manque encore !

Quelle est votre stratégie ? : Mineur , pilleur d'inactifs, commerçant

Quel est votre but dans le jeu : revenir dans le Top10 sans raider

Quelles sont vos motivations : prouver qu'on peut se hisser au Top10 voire Top5 sans avoir une couteuse flotte de combat !

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums : au jeu beaucoup trop (plusieurs fois par jour, de 7h du matin à ....très tard le soir) , au fofo plutot en soirée , et quotidiennement !




Quelle est votre experience sur d'autres univers :

Uni 46 : Top50, retraité : compte de débutant.
Uni 49 : Top20, mes premiers Hofs dont 1 Hof de guerre, compte donné
Uni 52 : Top10, première expé de Rippeur, pas terrible puisque doublement hoffé , compte donné
Uni 62 : Top3, une vingtaine de Hofs à mon actif en solo et en AG sous le Tag Space Man ; compte donné après la fusion et 2 hofs du mauvais coté (dus à une grosse baisse de motivation post-fusion ...)
Uni Rigel : les bonnes résolutions : plus de flotte de combat, du commerce et de la mine ! bref le temps de la sagesse !!!!!

Numéro de carte de bleue : lol!
Code de la carte bleue : siffle
Numéro de ta copine (une photo nue est un plus) :  [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] 228622242


à très bientôt, bonne lecture !!!!!!!!! Smile

Farmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

 [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée]    [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:04

Bienvenu chez nous :)
Ou chez toi, je ne sais pas comment dire vu ton pseudo IG Smile

Un sacré passé tu as sur Ogame (je parle comme Yoda parfois oui), c'est une bonne chose.

Par contre tu seras le doyen si tu es accepté, pour l'instant le plus vieux ici ça doit être moi si je ne dis pas de bêtises.

Quoi qu'il en soit, bienvenu et bon chance (réplique de Taken).

Ps : Moi je voterai pour ton adhésion, c'est moi qui t'ai dis de venir.
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

 [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée]    [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 2:45

bonjour et bienvenue ici vénérable maître 'jet d'ail"
Une jolie expérience, jolie classement, mais comme tu commences à peine en tant que mineur, pourrait on connaitre ton ration idéal de mines ? Si tu opte pour de la défense ou si tu n'a que de la flotte de transport ? Et surtout ... si tu as des filles x)
Sinon pour être sérieux je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

 [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée]    [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 5:16

Salut Farmer, et comme l'a dis Ghost bienvenue chez toi Very Happy

C'est une belle expérience que tu nous apportes, j’espère que les raideurs de l'ally pourront en profiter, et que nos grands mineurs sauront te conseiller.
Juste une petite question, tu penses rester mineur sur cet uni ou re-céderas tu aux sirènes de la grosse flotte consommatrice de deuterium ou de temps IRL Smile
Tu ne joues que sur Rigel ou as tu un autre compte?

A part ça je pense que ghost voteras doublement pour toi si tu apprécies le forum, il l'a complètement refondu Smile . N'hésites pas à participer à notre plus grand succès actuel en post à flood, et si tu as des photos de petites militaires sexy....


@dreamer : tu veux leur vendre du rêve à ses filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

 [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée]    [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:10

Ah ba non j l'avais oublié lui Smile
Le plus vieux c'est Junior pour le moment haha.

Sinon pour Mont-de j'ai un ami qui travail actuellement à la base militaire.
Et les fêtes de la madeleine <3
Revenir en haut Aller en bas
Mephistopheles

Mephistopheles


Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2013

 [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée]    [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:55

Bienvenue sur le fofo ! belle candidature et chouette expérience Wink

je pensais être dans les plus vieux aussi ( 1990) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
farmer




Messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2013

 [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée]    [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:15

bon je vais tenter une réponse collective !!

les mines : je suis à 8 planetes 26/24/24 et je pense viser du 28/26/26 pour ma prochaine étape de développement

la neuvieme planete pas encore envisagée ... (es-ce une erreur ??? voila ma plus grosse inquiétude ...)

la flotte : je ne cache pas que j'aurai quelques vb histoire de taper de l'inactif , mais je n'envisage pas de flotte de combat lourde : mon challenge est de monter dans le top10 sans combats j'insiste sur ce point ...

la déf c'est ...... le mal !
donc le moins de déf possible ; juste de quoi protéger une journée de production

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Mephistopheles

Mephistopheles


Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2013

 [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée]    [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:17

Tes planètes sont répartie comment ? toutes groupé dans la même Galaxie ou tu les a dispatché dans tout l'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
farmer




Messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2013

 [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée]    [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:57

Mephistopheles a écrit:
Tes planètes sont répartie comment ? toutes groupé dans la même Galaxie ou tu les a dispatché dans tout l'univers ?

elles sont réparties de 7:86 à 7:91
Revenir en haut Aller en bas
Sanji la jambe noire

Sanji la jambe noire


Messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2013

 [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée]    [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:42

Bienvenue à toi Farmer, ton experience de jeu est un régal à lire Smile et je pense que ton chalenge sur Rigel est très honorable, encore une fois bienvenue et sache que j'ai beaucoup de respect pour les militaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

 [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée]    [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:18

Farmer je viens de me rendre compte qu'il manque un petit quelque chose sur ta candidature : https://the-farmers.1fr1.net/t229-reglement-de-l-alliance
Revenir en haut Aller en bas
farmer




Messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2013

 [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée]    [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:55

Ghostsystem a écrit:
Farmer je viens de me rendre compte qu'il manque un petit quelque chose sur ta candidature : https://the-farmers.1fr1.net/t229-reglement-de-l-alliance


bien sur que je les ai lues les règles de l'alliance, et je les approuve pleinement , soyez-en certains !!!  [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] 46106414  [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] 46106414  [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] 46106414

Farmer.  [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] 2603259518

Revenir en haut Aller en bas
Konzept

Konzept


Messages : 582
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

 [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée]    [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:39

Salut a toi farmer Smile


Un militaire partis nous, sa fait plaisir! Car je les respecte énormément, a tel point que j'ai failli m'engager dans l'armée de terre pour être tireur délite ou conducteur de char =)


Très jolie carrière en tant que raideur, et quelle soit aussi bonne en tant que mineur Smile

Perso pour ta neuvième planète, je pense que tu as raison d'attendre un peux. Le mieux personnellement serai que tu monte a 28/26/24 et que lance les astro et montant en parallèle les mine de métal 29 comme sa tu eco ton cricri et deut pour ton astro.

J'espère être clair dans me propos =)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : Marine Ford

 [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée]    [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:28

Bienvenu à toi !

J'aime ta candid' tu as un très bon passé sur OGame Smile

Comme l'on dit les autres tu serai le doyen, quand à moi je suis le cadet de l'alliance avec seulement 14 ans Smile

Fait comme chez toi et passe faire un tour à la taverne si tu en a l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

 [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée]    [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:15

Le vote est ouvert pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

 [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée]    [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Avr - 0:23

Salut a toi farmer,

Désolé pour le temps en ce moment j'ai énormément de choses à faires, je suis rentré de londres hier , je repart aujourd'hui c'est la folie sa cour à gauche à droite ( la jeunesse tu comprend Smile )

Belle expérience je dois l'avouer Wink

Je serais a l'écoute de tes conseils de PADRE Smile

Encore bienvenue dans notre humble demeure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
farmer




Messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2013

 [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée]    [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:19

MERCI A VOUS TOUS POUR L'ACCUEIL ET LES CONSEILS !!!!

A TRES BIENTOT J'ESPERE !!!


Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2013

 [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée]    [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:21

Bonjour et bienvenu sur le forum Very Happy

J’aime beaucoup ta présentation qui est clair et précise. Cela fait plaisir de voir un joueur avec tant d’expérience. De plus nous avons le même style de jeu et les mêmes ambitions. Nous les mineurs, nous pouvons être dans le top 10 même dans un univers à 70% de cdr.

J’espère te voir bientôt à nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
roy_mustang

roy_mustang


Messages : 209
Date d'inscription : 05/01/2013

 [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée]    [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:15

Salut Farmer et bienvenue sur le forum
Comme d habitude j arrive en dernier Very Happy
Je vois que tu es une très bonne expérience d ogame , et je trouves que ton challenge et plutôt sympa mais je pense que tu prendras pas mal de temps pour y arriver avec un uni ou le cdr est a 70 % ( Au moins tu resteras longtemps parmi nous Razz )
Une fois ton objectif atteint pensera tu à faire une flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
farmer




Messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2013

 [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée]    [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:20

bah il sera toujours temps de redéfinir de nouveaux objectifs à ce moment là !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crokman

Crokman


Messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

 [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée]    [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:56

Bienvenue sur le fofo Farmer , même si c'est un peu tardif Smile

Jolie compte et expérience sympa , en plus de ca tu es aussi Aixois alors tu as mon soutien pour ton adhésion Wink

PS : je pense que tu devrais attendre encore un moment avant la 9e planète, pour ma part je commence à peine à economiser astro 14 (j'ai 465k points). Je crois meme que le top 1 eco a aussi 8 planètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

 [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée]    [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:57

Félicitation Farmer, tu es accepté et peux donc postuler ig :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée]    [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature mère] Farmer [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: AMBASSADE :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: