| [Candidature mère] Farmer [Acceptée] | |
|
+8Tony Tony Chopper Konzept Sanji la jambe noire Mephistopheles juniorz69 TheDreamer Ghostsystem farmer 12 participants |
Auteur | Message |
---|
farmer
| Sujet: [Candidature mère] Farmer [Acceptée] Mer 3 Avr - 22:43 | |
| Un petit RP n'est pas obligatoire, mais je ne suis pas doué dans ce domaine donc je passe mon tour ...... par contre mon IRL je peux en parler : je suis Controleur aérien militaire dans l'Armée de l'Air, marié, 2 enfants, actuellement posté à Aix en Provence après avoir fait 12 ans à Mont de Marsan et 9 ans à Lyon Mont Verdun. Pseudo : Farmer Âge : 47 ans Nombre de points actuels : 332000 Coordonnées de la planète mère : 7:87:10 Avez-vous une ancienne alliance (oui/non) : NON Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre : j'ai apprécié le premier contact avec ghostsystem; le passage sur le fofo m'a été agréable; je sens que je serai bien à ma place au sein de cette alliance !!!!! Que pensez-vous apporter à l'alliance : euhhhh .......... mon expérience d'ancien raideur (ex Top3 Uni62 , raideur hoffeur rippeur retraité) Que pensez-vous que l'alliance puisse vous apporter : l'expérience de mineur qui me manque encore ! Quelle est votre stratégie ? : Mineur , pilleur d'inactifs, commerçant Quel est votre but dans le jeu : revenir dans le Top10 sans raider Quelles sont vos motivations : prouver qu'on peut se hisser au Top10 voire Top5 sans avoir une couteuse flotte de combat ! Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums : au jeu beaucoup trop (plusieurs fois par jour, de 7h du matin à ....très tard le soir) , au fofo plutot en soirée , et quotidiennement ! Quelle est votre experience sur d'autres univers : Uni 46 : Top50, retraité : compte de débutant. Uni 49 : Top20, mes premiers Hofs dont 1 Hof de guerre, compte donné Uni 52 : Top10, première expé de Rippeur, pas terrible puisque doublement hoffé , compte donné Uni 62 : Top3, une vingtaine de Hofs à mon actif en solo et en AG sous le Tag Space Man ; compte donné après la fusion et 2 hofs du mauvais coté (dus à une grosse baisse de motivation post-fusion ...) Uni Rigel : les bonnes résolutions : plus de flotte de combat, du commerce et de la mine ! bref le temps de la sagesse !!!!! Numéro de carte de bleue : Code de la carte bleue : Numéro de ta copine (une photo nue est un plus) : à très bientôt, bonne lecture !!!!!!!!! Farmer. | |
|
| |
Ghostsystem
| Sujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée] Mer 3 Avr - 23:04 | |
| Bienvenu chez nous :) Ou chez toi, je ne sais pas comment dire vu ton pseudo IG Un sacré passé tu as sur Ogame (je parle comme Yoda parfois oui), c'est une bonne chose. Par contre tu seras le doyen si tu es accepté, pour l'instant le plus vieux ici ça doit être moi si je ne dis pas de bêtises. Quoi qu'il en soit, bienvenu et bon chance (réplique de Taken). Ps : Moi je voterai pour ton adhésion, c'est moi qui t'ai dis de venir. | |
|
| |
TheDreamer
Messages : 682 Date d'inscription : 07/02/2013 Localisation : Tolosa
| Sujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée] Jeu 4 Avr - 2:45 | |
| bonjour et bienvenue ici vénérable maître 'jet d'ail" Une jolie expérience, jolie classement, mais comme tu commences à peine en tant que mineur, pourrait on connaitre ton ration idéal de mines ? Si tu opte pour de la défense ou si tu n'a que de la flotte de transport ? Et surtout ... si tu as des filles x) Sinon pour être sérieux je te souhaite bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
juniorz69
Messages : 506 Date d'inscription : 10/03/2013 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée] Jeu 4 Avr - 5:16 | |
| Salut Farmer, et comme l'a dis Ghost bienvenue chez toi C'est une belle expérience que tu nous apportes, j’espère que les raideurs de l'ally pourront en profiter, et que nos grands mineurs sauront te conseiller. Juste une petite question, tu penses rester mineur sur cet uni ou re-céderas tu aux sirènes de la grosse flotte consommatrice de deuterium ou de temps IRL Tu ne joues que sur Rigel ou as tu un autre compte? A part ça je pense que ghost voteras doublement pour toi si tu apprécies le forum, il l'a complètement refondu . N'hésites pas à participer à notre plus grand succès actuel en post à flood, et si tu as des photos de petites militaires sexy.... @dreamer : tu veux leur vendre du rêve à ses filles | |
|
| |
Ghostsystem
| Sujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée] Jeu 4 Avr - 10:10 | |
| Ah ba non j l'avais oublié lui Le plus vieux c'est Junior pour le moment haha. Sinon pour Mont-de j'ai un ami qui travail actuellement à la base militaire. Et les fêtes de la madeleine <3 | |
|
| |
Mephistopheles
| Sujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée] Jeu 4 Avr - 10:55 | |
| Bienvenue sur le fofo ! belle candidature et chouette expérience je pensais être dans les plus vieux aussi ( 1990) | |
|
| |
farmer
| Sujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée] Jeu 4 Avr - 11:15 | |
| bon je vais tenter une réponse collective !!
les mines : je suis à 8 planetes 26/24/24 et je pense viser du 28/26/26 pour ma prochaine étape de développement
la neuvieme planete pas encore envisagée ... (es-ce une erreur ??? voila ma plus grosse inquiétude ...)
la flotte : je ne cache pas que j'aurai quelques vb histoire de taper de l'inactif , mais je n'envisage pas de flotte de combat lourde : mon challenge est de monter dans le top10 sans combats j'insiste sur ce point ...
la déf c'est ...... le mal ! donc le moins de déf possible ; juste de quoi protéger une journée de production
voilà ! | |
|
| |
Mephistopheles
| Sujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée] Jeu 4 Avr - 11:17 | |
| Tes planètes sont répartie comment ? toutes groupé dans la même Galaxie ou tu les a dispatché dans tout l'univers ? | |
|
| |
farmer
| Sujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée] Jeu 4 Avr - 11:57 | |
| - Mephistopheles a écrit:
- Tes planètes sont répartie comment ? toutes groupé dans la même Galaxie ou tu les a dispatché dans tout l'univers ?
elles sont réparties de 7:86 à 7:91 | |
|
| |
Sanji la jambe noire
| Sujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée] Jeu 4 Avr - 12:42 | |
| Bienvenue à toi Farmer, ton experience de jeu est un régal à lire et je pense que ton chalenge sur Rigel est très honorable, encore une fois bienvenue et sache que j'ai beaucoup de respect pour les militaires | |
|
| |
Ghostsystem
| Sujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée] Jeu 4 Avr - 17:18 | |
| | |
|
| |
farmer
| Sujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée] Jeu 4 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
Konzept
Messages : 582 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 32 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée] Jeu 4 Avr - 21:39 | |
| Salut a toi farmer Un militaire partis nous, sa fait plaisir! Car je les respecte énormément, a tel point que j'ai failli m'engager dans l'armée de terre pour être tireur délite ou conducteur de char =) Très jolie carrière en tant que raideur, et quelle soit aussi bonne en tant que mineur Perso pour ta neuvième planète, je pense que tu as raison d'attendre un peux. Le mieux personnellement serai que tu monte a 28/26/24 et que lance les astro et montant en parallèle les mine de métal 29 comme sa tu eco ton cricri et deut pour ton astro. J'espère être clair dans me propos =) | |
|
| |
Tony Tony Chopper
Messages : 818 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 26 Localisation : Marine Ford
| Sujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée] Jeu 4 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
Ghostsystem
| Sujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée] Jeu 4 Avr - 23:15 | |
| Le vote est ouvert pour ta candidature | |
|
| |
Nats_Move Admin
| Sujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée] Ven 5 Avr - 0:23 | |
| | |
|
| |
farmer
| Sujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée] Ven 5 Avr - 11:19 | |
| MERCI A VOUS TOUS POUR L'ACCUEIL ET LES CONSEILS !!!!
A TRES BIENTOT J'ESPERE !!!
| |
|
| |
Kyris
| Sujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée] Ven 5 Avr - 12:21 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum J’aime beaucoup ta présentation qui est clair et précise. Cela fait plaisir de voir un joueur avec tant d’expérience. De plus nous avons le même style de jeu et les mêmes ambitions. Nous les mineurs, nous pouvons être dans le top 10 même dans un univers à 70% de cdr. J’espère te voir bientôt à nos côtés. | |
|
| |
roy_mustang
| Sujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée] Ven 5 Avr - 15:15 | |
| Salut Farmer et bienvenue sur le forum Comme d habitude j arrive en dernier Je vois que tu es une très bonne expérience d ogame , et je trouves que ton challenge et plutôt sympa mais je pense que tu prendras pas mal de temps pour y arriver avec un uni ou le cdr est a 70 % ( Au moins tu resteras longtemps parmi nous ) Une fois ton objectif atteint pensera tu à faire une flotte ? | |
|
| |
farmer
| Sujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée] Ven 5 Avr - 15:20 | |
| bah il sera toujours temps de redéfinir de nouveaux objectifs à ce moment là ! | |
|
| |
Crokman
| Sujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée] Sam 6 Avr - 10:56 | |
| Bienvenue sur le fofo Farmer , même si c'est un peu tardif Jolie compte et expérience sympa , en plus de ca tu es aussi Aixois alors tu as mon soutien pour ton adhésion PS : je pense que tu devrais attendre encore un moment avant la 9e planète, pour ma part je commence à peine à economiser astro 14 (j'ai 465k points). Je crois meme que le top 1 eco a aussi 8 planètes | |
|
| |
Ghostsystem
| Sujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée] Sam 6 Avr - 13:57 | |
| Félicitation Farmer, tu es accepté et peux donc postuler ig :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature mère] Farmer [Acceptée] | |
| |
|
| |