| [Candidature mère] Farmer [Acceptée] | |
|
+8Tony Tony Chopper Konzept Sanji la jambe noire Mephistopheles juniorz69 TheDreamer Ghostsystem farmer 12 participants |
Auteur | Message |
---|
farmer
| Sujet: [Candidature mère] Farmer [Acceptée] Mer 3 Avr - 22:43 | |
| Un petit RP n'est pas obligatoire, mais je ne suis pas doué dans ce domaine donc je passe mon tour ...... par contre mon IRL je peux en parler : je suis Controleur aérien militaire dans l'Armée de l'Air, marié, 2 enfants, actuellement posté à Aix en Provence après avoir fait 12 ans à Mont de Marsan et 9 ans à Lyon Mont Verdun. Pseudo : Farmer Âge : 47 ans Nombre de points actuels : 332000 Coordonnées de la planète mère : 7:87:10 Avez-vous une ancienne alliance (oui/non) : NON Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre : j'ai apprécié le premier contact avec ghostsystem; le passage sur le fofo m'a été agréable; je sens que je serai bien à ma place au sein de cette alliance !!!!! Que pensez-vous apporter à l'alliance : euhhhh .......... mon expérience d'ancien raideur (ex Top3 Uni62 , raideur hoffeur rippeur retraité) Que pensez-vous que l'alliance puisse vous apporter : l'expérience de mineur qui me manque encore ! Quelle est votre stratégie ? : Mineur , pilleur d'inactifs, commerçant Quel est votre but dans le jeu : revenir dans le Top10 sans raider Quelles sont vos motivations : prouver qu'on peut se hisser au Top10 voire Top5 sans avoir une couteuse flotte de combat ! Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums : au jeu beaucoup trop (plusieurs fois par jour, de 7h du matin à ....très tard le soir) , au fofo plutot en soirée , et quotidiennement ! Quelle est votre experience sur d'autres univers : Uni 46 : Top50, retraité : compte de débutant. Uni 49 : Top20, mes premiers Hofs dont 1 Hof de guerre, compte donné Uni 52 : Top10, première expé de Rippeur, pas terrible puisque doublement hoffé , compte donné Uni 62 : Top3, une vingtaine de Hofs à mon actif en solo et en AG sous le Tag Space M