The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

  [Candidature mère] Farmer [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Tony Tony Chopper
Konzept
Sanji la jambe noire
Mephistopheles
juniorz69
TheDreamer
Ghostsystem
farmer
12 participants
AuteurMessage
farmer




Messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2013

 [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature mère] Farmer [Acceptée]    [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:43

Un petit RP n'est pas obligatoire, mais je ne suis pas doué dans ce domaine donc je passe mon tour ......  [Candidature mère] Farmer  [Acceptée] 2727036253

par contre mon IRL je peux en parler : je suis Controleur aérien militaire dans l'Armée de l'Air, marié, 2 enfants, actuellement posté à Aix en Provence après avoir fait 12 ans à Mont de Marsan et 9 ans à Lyon Mont Verdun.

Pseudo : Farmer
Âge : 47 ans
Nombre de points actuels : 332000
Coordonnées de la planète mère : 7:87:10
Avez-vous une ancienne alliance (oui/non) : NON

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre : j'ai apprécié le premier contact avec ghostsystem; le passage sur le fofo m'a été agréable; je sens que je serai bien à ma place au sein de cette alliance !!!!!

Que pensez-vous apporter à l'alliance : euhhhh .......... mon expérience d'ancien raideur (ex Top3 Uni62 , raideur hoffeur rippeur retraité)

Que pensez-vous que l'alliance puisse vous apporter : l'expérience de mineur qui me manque encore !

Quelle est votre stratégie ? : Mineur , pilleur d'inactifs, commerçant

Quel est votre but dans le jeu : revenir dans le Top10 sans raider

Quelles sont vos motivations : prouver qu'on peut se hisser au Top10 voire Top5 sans avoir une couteuse flotte de combat !