The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]

Aller en bas 
+9
Mephistopheles
juniorz69
Nats_Move
roy_mustang
Ghostsystem
Tony Tony Chopper
TheDreamer
Bouddha
mistogan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ho Mage

Ho Mage


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2013

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:21

Hello,

belle présentation - un effort à été fait à l'instar d'autres et qui plus est l'on entrevoit une réelle motivation Wink

Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:44

merci ho Mage

j'aime bien aussi gildartz mais mistogan est plus charismatique ^_^

nats après game of throne je te conseille breaking bad ou the walking dead dans breaking bad l'acteur principale et celui qui joue le rôle du père de malcon et il joue a la série a la perfection en tant que cuisiné de méthamphétamine (la drogue c'est mal mvous voyez) vraiment une série de tuerie après si t'aime bien les zombie bah walking dead parfait pour une très bonne série aussi
Revenir en haut Aller en bas
Konzept

Konzept


Messages : 582
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:23

Perso je vous conseil Band of brothers (frères d'armes) comme série pour ceux qui aiment les guerre.

euhhh dit moi, ta femme, celle qui a 4 pattes. C'est possible de me la prêter ce soir =)

Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:14

100$ est elle t'appartient toutes la nuit évite le rectum par contre elle souffre encore de dream la pauvre il la maltraité pendant plusieurs moi

Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:15

Une place s'est libéré en wing Mistogan :)
On va donc lancer un vote en interne.
Revenir en haut Aller en bas
azkamik




Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2013

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:24

et je sui jaloux Smile
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:24

ah une bonne nouvelle sa ^_^

celui qui vote contre je le retrouverais et le détruirais et pour ce qui votes pour dream s'offre a vous en esclave sexuelle toutes une nuit pendant que je serais au bar
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : Marine Ford

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:39

Lol moi je suis totalement pour t'a l'air d'être quelqu'un d’assez déconneur et motivé Smile

Sinon pour les séries je vous conseil Sons of Anarchy pour ceux qui aime les motos et les guerres de gangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crokman

Crokman


Messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:56

Salut à toi Mistogan (: Je suis un peu en retard mais je poste rarement en semaine avec les exams qui approchent Smile Mais c'est pas grave :

J'aime bien ta présentation , très lisible avec les couleurs Wink

En plus tu as regardé the walking dead et breaking bad, mes 2 séries préférées du moment Smile

Pour ce qui est des manga , tu as lu ou vu the claymore ? Si non , je vends tabourets et cordes Wink

Concernant les détails IG tu es je dirais a mi cheval entre wing et mère , si tu as une bonne progression tu pourras prétendre a la mere dans pas longtemps

Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:15

salut crokman pour claymore j'ai regarde qu'elle que épisode mais j'ai pas continué ^_^

edit: fairy tail 327 vf sortis plus qu'a le lire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:28

Putain j'veux le 328 moi mtn...
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:31

pire le 327 déchire tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:25

Haha bande de vous je suis surtout One piece et Naruto moi en scan Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:39

Ba passe sur fairy tail, ça vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : Marine Ford

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 5:13

Lol One Piece, le seul manga que je regarde mais pour moi le meilleur Smile

Les autres ont l'air pas mal mais One Piece tu rentre vraiment dans l'épisode (c'est une métaphore hein) Smile

Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:35

ce qui est bien dans one piece c'est que tu peut pas prédire ce qu'il va ce passer ^_^

alors que fairy tail c'était sur a 200% que les dragons passe par cette endroit ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:42

Ah ca one piece c'est sur... J'viens de voir un épisode de 45min avec sangoku etc Oo
C'est nawak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:19

Tu peu postuler ig dans la wing. Bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:17

DBZ c'est trop dar x) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]   [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]
» [Candidature mère] Kyris [Acceptée]
»  [Candidature mère] Farmer [Acceptée]
» [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]
» [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: AMBASSADE :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: