The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature wing] Thibor [Accepté]

Aller en bas 
+10
Ho Mage
Sanji la jambe noire
Roronoa Zoro
juniorz69
promo
mistogan
SkyZo
Nats_Move
TheDreamer
Thibor
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thibor




Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

[Candidature wing] Thibor [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:17

Amis du jour, bonjour! Amis du soir, bonsoir!

Après avoir constaté qu'une place s'était libérée chez vous, j'ai pris contact avec Ghostsystem pour savoir ce qu'il en était.
Il m'a fait comprendre que je pouvais postuler mais qu'il s'agirait d'une entrée dans la wing puisque l'un des membres de la wing étant mieux classé que moi va sous peu rejoindre la mère.


Alors commençons par me présenter IRL:

Je m'appelle Thibaut, j'ai 19 ans, je suis Belge et viens de terminer mes humanités.

Je vais commencer une 7ème année sécurité afin d'étudier la législation au niveau de la sécurité tout en ayant des cours d'auto-défense, de gardiennage, stage (vigile terrain de foot) ect, et ce, tout en passant les examens d'entrée pour intégrer par la suite l'académie de Police afin de devenir Inspecteur de Police.

Sinon j'ai fait du basket, de l'airsoft mais j'ai cessé ces deux activités et je suis le premier à sortir pour une bonne soirée. :p

J'aime tout ce qu'il y a rapport au Moyen-Age, j'adore la langue allemande ainsi que l'Allemagne et mon style principal de musique est rock/métal.

Après pour me caractériser un petit peu, je suis quelqu'un à l'écoute, prêt à aider, disponible, sociable, sympathique, ouvert à tout débat, s'investissant dans ce que j'aime et apporte un intérêt, perfectionniste, ambitieux,..

Mes défauts principaux sont la timidité et la curiosité. (Timidité au début quand je ne connais pas vraiment les personnes, je ne me dévoile pas sans connaître, en somme je ne fais pas le fou comme je pourrais le faire. :p Et curieux car j'aime apprendre, savoir, comprendre et cela peut-être désagréable pour ceux qui ont à me répondre).




Après IG, qu'est-ce que ça donne?:


Moi c'est Thibor, résident principalement en 6:487:6, chef de l'alliance Les Mages Noirs (LMN) depuis la mi novembre 2012 jouant un style mineur défensif/deutier et envisageant par après de me faire une petite flotte pour augmenter les gains de ressources. (A voir)


Attends! Tu as dit chef d'une alliance? Oui. Alors vous vous demandez certainement ce que je fais là?
Et bien la raison est simple. J'ai énormément investi de ma personne et de mon temps dans cette alliance, et ce, pour la mener loin.
Malheureusement, depuis pratiquement deux mois maintenant, si je ne bouge pas, personne ne bouge.


Je ne vais pas vous étaler tout ce qui a engrangé mon choix à m'en séparer, mais voir où mène tous les efforts que l'on a fait est très décevant.
J'ai tout fait et tout donné pour que cela se passe au mieux, maintenant si cela ne suit plus, ce n'est non pas de ma faute mais de celles de nombreux membres qui visiblement en fin de compte se fichent pas mal de tout cela.



J'ai donc décidé de quitter mon alliance malgré de nombreux relancement de ma part. soit en la supprimant, soit en la léguant à celui qui voudrait relever l'affaire..
Et de chercher une alliance qui me correspondrait au mieux.


J'aimerais donc rejoindre une alliance prometteuse, active, où il y a de l'interaction, de la participation de la part de ses membres, qui me correspondrait et la possibilité de s'investir personnellement dans celle-ci comme j'ai pu le faire dans la mienne jusqu'à présent.

Etant mineur depuis le début, j'ai donc recherché des alliances de ce type.
En cherchant après une alliance qui m'attirait et qui me correspondrait, et je suis très rapidement tombé sur vous!
Et il s'avère aussi que c'est la votre qui m'a le plus interpellée.

Votre nom m'a bien parlé, je m'y suis reconnu dans plusieurs jeux, j'ai adoré votre image bien représentative de ce que vous êtes et je vous avoue avoir été totalement plongé dans votre histoire!
Pour vous dire, j'avais pris la place du voyageur, j'imaginais toute l'histoire en la lisant!
J'ai vraiment été très pris par celle-ci et j'ai directement accroché à votre thème.


Après, j'espère pouvoir vous apporter ma présence, mon activité, mon aide, mon investissement, ma sympathie, mon envie de partager et d'évoluer ensemble.
Et j'espère de vous que vous m'apportiez de la motivation, l'envie de jouer, de la discussion, des débats et conseils, et du partage!

Mon but dans ce jeu est essentiellement d'évoluer du mieux que je le peux, mais pas sans partager un intérêt commun avec d'autres joueurs et ce afin de partager de nombreuses choses.


Concernant mon classement, je suis actuellement:

Général: 130 ème avec 818.545 points.
Economie: 83 ème avec 756.244 points.
Recherche: 412 ème avec 54.899 points.
Militaire: 67 ème avec 295.158 points.

Je ne renie pas le fait d'avoir délaissé les recherches un long moment.


Voici un aperçu de mon évolution ce dernier mois. (La période de stand-by représente ma semaine de vacances)
Vous pouvez toutefois modifier les critères d'information au niveau de la durée et de la caractéristique désirée.

http://www.ogniter.org/fr/184/statistics/1/0/month/147514


Mes temps de jeu sont très corrects. Plusieurs heures par jour, du lever au coucher sauf lorsque j'ai des choses IRL de prévues.
Sinon je suis connecté très souvent tout en jouant à d'autres jeu du style League of Legends, Battlefield 3,..


J'ai également joué sur l'univers 32, mais il y a de ça bien.. 6 7 ans et je n'avais donc que 12 13 ans.


Voili, voilou!

Si vous avez des questions ou tout autre demande d'information n'hésitez pas! :p

J'y répondrais avec plaisir.

Règles de l'alliance lues et approuvées.


Bien à vous,

Thibor
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

[Candidature wing] Thibor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 5:01

Bienvenue en ces lieux voyageur !
Une excellente présentation, complète qui plus est. Si tu aimes le partage, ici tu vas découvrir biquette, ça pour partager, elle partage ! xd
Alors moi je suis DayDream, ton "peut être futur patron" car la wing est sous ma responsabilité. Alors si tu dois soudoyer quelqu'un pour rentrer dans l'alliance ... enfin on s'est compris Wink
Aucune question ne me vient à l'esprit suite à ta présentation (d'où l'intérêt de bien la faire), et je vais laisser mes petits camarades consulter ta demande Wink
En attendant je te propose de passer dans notre taverne
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

[Candidature wing] Thibor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 5:31

Salut a toi Thibor,

Je serais indisponible ces quelques jours , cela laissera le temps au membres de te torturer :p

Puis lorsque je reviens je lirais ta candidature et ferais une vrai réponse construite :p

Mais je te passe le bonjour quand même pour te dire le chef ne t'a pas oublié Smile Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
SkyZo

SkyZo


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2013

[Candidature wing] Thibor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 8:08

Bonjour,

Des efforts sur la candidature, surement des lacunes de développement au niveau de ton compte mais tu caches pas être désireux de conseil en venant frapper à notre porte donc pas de problème tout le monde a besoin d'apprendre Wink

Quelques questions qui me viennent à l'esprit :

- Tu dis avoir un bonne activité sur le jeu mais n'est-ce pas contradictoire avec ta répartition de points actuelle sur ton compte ? En effet, j'ai d’abord survolé ta candidature et j'ai vu top 70 militaire et me suis donc dis : chouette un petit raideur en plus ! Mais en regardant de plus prés je vois que tu as 7K pts en flotte et 287K pts en défense ! Presque 1/3 de tes points totaux passe dans la défense !! Quel intérêt ? Surtout que ces 300K pts sont un investissement non profitable... Si tu avais investi la même choses en mine à la place de la défense tu serais déjà dans le top 100 Wink

- Utilises-tu de l'am ? Si oui, pour quoi ? (Officiers, marchand, booster, autres ?)

- Vends tu du deut ? Si oui, es-tu deutier d'un joueur en particulier ?

- As tu des alliés / ennemis sur l'univers ? Si oui, qui ?

Voilà voilà les premières questions et remarques qui me viennent à l'esprit pour le moment !
Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Thibor




Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

[Candidature wing] Thibor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:00

Bonjour à vous! :)

Merci DayDream, mais hélas pour toi je ne soudoie personne héhé. :p


Pas de souci Nats_Move, et tu fais bien de passer me dire coucou. Very Happy

Torturer? Heuuu, je ne suis pas ouvert à tous les partages hein! ;p


SkyZo a écrit:



Quelques questions qui me viennent à l'esprit :

- Tu dis avoir un bonne activité sur le jeu mais n'est-ce pas contradictoire avec ta répartition de points actuelle sur ton compte ? En effet, j'ai d’abord survolé ta candidature et j'ai vu top 70 militaire et me suis donc dis : chouette un petit raideur en plus ! Mais en regardant de plus prés je vois que tu as 7K pts en flotte et 287K pts en défense ! Presque 1/3 de tes points totaux passe dans la défense !! Quel intérêt ? Surtout que ces 300K pts sont un investissement non profitable... Si tu avais investi la même choses en mine à la place de la défense tu serais déjà dans le top 100 Wink

- Utilises-tu de l'am ? Si oui, pour quoi ? (Officiers, marchand, booster, autres ?)

- Vends tu du deut ? Si oui, es-tu deutier d'un joueur en particulier ?

- As tu des alliés / ennemis sur l'univers ? Si oui, qui ?
-Il est clair que cela semble contradictoire, cependant, si tu regardes sur Ogniter tu constateras que mes points militaires sont montés d'une seule flèche sur à peu près 3 mois.
Ceci est dû au fait que j'ai eu énormément de stage à effectuer pour l'école, de nombreux travaux de groupes, travaux seul et préparer + passer mes examens.
Etant donné que c'était ma dernière année d'humanité et que j'avais des points à rattraper, j'ai tapé au mieux dessus.

Le souci est que mon manque d'activité a été très vite aperçu, et on m'espionnait sans cesse.
N'ayant pas de réelle défense, n'ayant pas envie d'être en mv si longtemps et y perdre plus qu'à y gagner et étant peu présent et uniquement de passage. J'ai donc commencé à faire de la défense durant toute cette période..

Je me rend bien compte de cette bêtise, crois moi bien. Mais le souci avec moi, c'est que lorsque je me fixe un objectif, je le fais jusqu'au bout.
J'ai eu fini mes examens à la mi-juin et pourtant on voit que j'ai encore continué jusque la mi juillet.
En faite, je m'étais fixé un ratio pour chaque défense par rapport à un plasma, j'en ai fais 100 sur ma PM et 20 par colos que je possédais à ce moment là (5, oui c'est peu je sais, j'avais négligé mes technos dont essentiellement astrophysique a ne faire que de la défense..)
Et malgré que ce soit les vacances, qu'on ne m'espionne plus depuis un moment, j'ai voulu terminer ma défense pour que le ratio soit correct..

Et je le regrette fortement quand je vois à que cela m'a réellement servi.. Pour te dire, j'ai déjà hésité maintes fois à la recycler en partie malgré les 35% tellement je l'ai encore dans la gorge..


-Non, je n'utilise pas d'AM. Et le peu d'AM que j'ai pu ramener me sert uniquement à échanger un conteneur de l'import/export qui ne me convient pas.

-Oui, je vends mon deutérium régulièrement à deux raideurs du top 10.

-Je n'ai pas d'ennemis sur cet univers, et si j'en ai, c'est qu'ils sont bien cachés. :p
Après j'ai deux bons alliés, HaZe LoVa qui est une connaissance Irl et Shadow qui est un très bon ami de jeu depuis presque le début de mon alliance.

Voilà, j'espère t'avoir répondu au mieux. :)


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Wink

Bien à vous,

Thibor

PS: Je préfère le signaler maintenant, ma copine arrive dès demain chez moi, je serais donc beaucoup moins actif qu'à mon habitude, mais cela ne m'empêche pas de passer raisonnablement sur le jeu et forum.
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

[Candidature wing] Thibor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:50

bienvenue sur notre forum

belle présentation +10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibor




Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

[Candidature wing] Thibor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:10

Merci à toi Mistogan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
promo




Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2013

[Candidature wing] Thibor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:04

Salut et bienvenue à toi.

Jolie candidature :)

Perso, je ne fais pas encore partie des anciens, alors je laisse le soin aux autres de poser leurs petits questionnaires de fou :p

Bon courage et bonne aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

[Candidature wing] Thibor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:19

bah questonnaire de fou, n'éxagère pas voyons xd
Regarde Misto et moi on est resté sage pour une fois, on a pas posé de questions bizarres Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkyZo

SkyZo


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2013

[Candidature wing] Thibor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:23

Par curiosité peux-tu nous dire le pseudo des deux raideurs que tu livres ?
Si tu es accepté chez les TFS cela te poserait-il problème de livrer les raideurs de l'alliance (ou autres joueurs qui nécessitent du deut) en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibor




Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

[Candidature wing] Thibor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:57

Bien le bonsoir! :)

Merci à toi Promo. Wink

Oui pas de souci, il s'agit de Chibre du Bengale que je fourni depuis facilement février et Dalton-Of-Borg depuis la fin juin.

Non, aucun problème, loin de là d'ailleurs!
Je sers d'abord les miens avant tout.

Qu'entends-tu par autres joueurs qui nécessitent du deut? Des alliés de l'alliance?

Bien à vous,

Thibor
Revenir en haut Aller en bas
SkyZo

SkyZo


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2013

[Candidature wing] Thibor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:14

Non je parlais plutôt de mineurs qui décident se lancer dans astro ou pour divers opé nécessitant du deut (Mippage par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Thibor




Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

[Candidature wing] Thibor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:23

D'accord. Wink

Non, aucun souci à ce propos. :)

Comme je l'ai si bien dit, je fourni les miens en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Thibor




Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

[Candidature wing] Thibor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:02

Bonjour à tous,


Je viens aux nouvelles pour savoir comment cela avance de votre côté ainsi que pour répondre à vos potentielles questions.


Bien à vous et bonne journée,

Thibor
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

[Candidature wing] Thibor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:21

Elle est actuellement à l'étude, je te demanderais d'être un peu patient Smile Avec les vacances scolaire ça prend un peu plus de temps que prévu pour avoir l'avis général du groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibor




Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

[Candidature wing] Thibor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:02

D'accord, pas de souci.Smile

Je demandais juste afin de me tenir informer et de signaler que j'étais toujours là si jamais vous avez besoin. :)
Revenir en haut Aller en bas
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

[Candidature wing] Thibor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:34

Vacances scolaires, vacances scolaires.... On est pas tous à l'école...Smile 

Salut Thibor, bienvenue sur le fofo.
Une présentation soignée, loin de certains chiffons que l'on reçois parfois.
Je suis dslé pour ton alliance actuelle, c'est fort dommage de s'impliquer dans un projet et de le voir tomber à l'eau. j'espere que ton éventuelle participation au Farmers te ferra vite oublier cette mésaventure.

Pas de question particulière pour toi, juste bonne chance et peut etre à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thibor




Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

[Candidature wing] Thibor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:16

Bonsoir à toi juniorz69 et merci. :)

Oui c'est sûr que c'est dommage, mais bon, à un moment il faut bien décider de lâcher prise malgré tout.

Merci à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

[Candidature wing] Thibor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:24

Je pense qu'on aura le verdict d'ici 48h à peu prêt Wink Si tout se passe bien, et si notre chef bien aimé est de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibor




Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

[Candidature wing] Thibor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:04

Ca marche Dream. Wink

Merci de l'info. :)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 290
Date d'inscription : 20/12/2012

[Candidature wing] Thibor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:21

Salut Thibor, moi c'est Roronoa bienvenue sur notre fofo Very Happy 

Ta présentation  est nickel, vraiment rien a redire.

Je ne vais pas faire de long roman vu l'heure et le travail qui m'attend demain, et en plus de sa je vais devenir fou avec mon clavier dont 5 lettre qui ne fonctionne plus ( j'utilise le panneau de saisie pour ces dernières )

Niveau compte je dirait qu'il faut monter un peu les techno, et completement Stop la défense Smile
J'ai même pas 300 points en def je crois lol.
Tu a un vaisseau de prédilection ?

Ps3, Xbox ou Pc ?

Ps : j'ai été Gendarme Adjoint en Peloton de surveillance et d'intervention pendant 1ans.


Bonne nuit les petits  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

[Candidature wing] Thibor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 2:45

Moi je le suis actuellement gendarme adjoint, en GTA sur Toulouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibor




Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

[Candidature wing] Thibor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 6:56

Bonjour Roronoa et merci à toi pour ton accueil. :)

Mon Dieu.. A ta place je serais déjà vite retourné racheter un nouveau clavier.. x)
1 lettre si elle n'est pas trop importante ou peut-être facilement remplacée ça peut passer.. Et encore!

Mais 5.. Je meurs. Very Happy

Oui j'en conçois très bien en ce qui concerne la défense..Smile'
Je n'ai d'ailleurs aucune défense sur mes deux dernières colonies tellement cela m'a tué. :p

Mais cela a été un problème de me fixer un objectif malgré ma période full en scolaire comme je l'ai expliqué dans ma réponse à Skyzo.

Je vais toujours jusqu'au bout de mes objectifs, c'est ce qu'il me fait avancer.
Mais à ce moment là je ne savais trop que faire surtout en étant peu présent et espionné d'un peu partout.

Après les technos il est clair que je les ai suffisamment négligées et qu'il y aurait intérêt à ce que je me renseigne bien quant à celles à up pour mon style de jeu. :)

D'ailleurs, si je suis accepté je n'hésiterais pas à vous poser quelques questions qui permettront de corriger le tir et d'en apprendre d'avantage. Wink
Je ne demande que cela d'ailleurs, apprendre pour être meilleur.

Je suis un joueur PC à 99%, 1% sur la Xbox quand l'envie me prend de me faire du Guitar Hero seul ou avec des potos/famille. :p

Quand je vois mon père jouer à Battlefield 3 sur Xbox, cela me pique aux yeux à côté de moi sur Pc. Very Happy(Qualité normal Vs Ultra, ce n'est pas comparable :p).

Ha, et cela ne t'a pas plus que tu ne l'as été qu'une année? Surprised
Tu as surement dû passer de nombreuses choses avant d'en arriver là pourtant?
Maintenant la gendarmerie n'existe plus chez nous donc je ne connais pas comment cela fonctionne en France.



Ha bah comme quoi Dream.Smile
Tu l'es depuis combien de temps? :)


Je tenais également à féliciter lama pour son passage dans l'alliance mère malgré que celui-ci ne soit visiblement pas actif sur le forum ou du moins sur ma candidature. :)

Bien à vous,

Thibor
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

[Candidature wing] Thibor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:58

ça fait 1 an et demie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibor




Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

[Candidature wing] Thibor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:16

Ha tout récent donc. :p

D'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature wing] Thibor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature wing] Thibor [Accepté]   [Candidature wing] Thibor [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature wing] Thibor [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature wing] Azkamik [Acceptée]
» [ Candidature Wing ou mère] Fires [Acceptée]
» [Candidature mère ou wing] Mistogan [Acceptée]
» [Candidature Wing] Spokky [Annulée]
» [Candidature Wing] Candidature juniorz69 [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: AMBASSADE :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: