The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Candidature Wing] Spokky [Annulée]

Aller en bas 
+3
Roronoa_Zoro
Roronoa Zoro
Spokky
7 participants
AuteurMessage
Spokky




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2013

[Candidature Wing] Spokky [Annulée] Empty
MessageSujet: [Candidature Wing] Spokky [Annulée]   [Candidature Wing] Spokky [Annulée] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:47

Bonsoir à tous, je m'appelle Arnaud, Spokky IG (Spok était déjà pris.. :><: ). J'ai 20 ans et je suis en BTS. Je vais pas plus loin sur l'IRL pour le moment, c'est pas un site de rencontre lol!

J'ai actuellement 91k de points donc une grande partie en économie, dû à mon style mineur pur depuis le début et que je transforme doucement en mineur agressif. Je me suis fixé un niveau de mines 25/22/21/25 avant de commencer une flotte, que j'ai sur presque sur 5 planètes, la sixième s'en approchant progressivement. Ma PM se situe en 5:101:8.

J'étais il y a encore quelques jours de cela dans L'alliance laFinDuMonde [FDM] que j'ai quitté a cause du ambiance et une activité inexistante... Je souhaite donc intégrer cette alliance car je pense remplir les critères recherchés. Le nombre de points moyen est proche du mien permettant de progresser ensemble étant mineur le nom Farmer me correspond.

Que pensez-vous apporter à l'alliance ?

Ca va faire cliché mais ma bonne humeur et mon humour Laughing

Que pensez-vous que alliance puissent vous apporter ?

Des perspectives commerciales, j'étais un deutier de DarkDoku mais il a cédé son compte à Faeb et je n'ai pas encore eu de réponse pour une entente commerciale avec lui, donc je pourrai vendre mon surplus très régulier de deut à vous ou aux alliances partenaires.

Mon but du moment est de monter une petite flotte et regagner le top 250 que j'avais il y a quelques temps que j'ai perdu dû a un MV de 3 semaines à cause de problèmes IRL

Ma formation de BTS me procure un emploi du temps très sympathique me permettant de me connecter très souvent (environ 8 heures par jour, IG et forum), je ne révélerai pas les horaires précisément tant que je ne suis pas membre si je le devient un jour.. [Candidature Wing] Spokky [Annulée] 3141116016
Mais mon caractère festif fait que certain jour c'est beaucoup moins [Candidature Wing] Spokky [Annulée] 2867464090


J'ai commencé OGame sur l'uni 60 (top 1500) et le 65 (top 1000), sans expérience (influence du grand frère)
Cet été l'envie de rejouer ma repris, j'ai donc commencé sur sur Quantum avec du retard. J'ai donc attendu le prochain pour commencé à sa création et me voici :)

Numéro de carte de bleue : 118 218

Numéro de ta copine : 06 69 69 69 69

Code de la carte bleue : 4

Je pense que c'est tout.
J'attends vos questions s'il y en a.
Bonne soirée et Bon jeu.
Spokky
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 290
Date d'inscription : 20/12/2012

[Candidature Wing] Spokky [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Spokky [Annulée]   [Candidature Wing] Spokky [Annulée] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:21

Salut Spokky bienvenue sur le Fofo

On c'est déjà parler sur le jeu aujourd'hui Wink
Content que tu te sois déjà inscrit ici, pour ma part je n'es pas de question pour le moment,
C'est bien que tu te fasse une bonne base de mines avant de faire trop de flotte, c'est toujours mieux pour se relever en cas de Rc Smile
J'ai remarquer que Dark Doku a cédé sont compte il y a peu de temps vu qu'il a une colo pas trop loin de moi en G9 lol

Bon jeu a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa_Zoro

Roronoa_Zoro


Messages : 552
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30
Localisation : JLM

[Candidature Wing] Spokky [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Spokky [Annulée]   [Candidature Wing] Spokky [Annulée] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:21

Salut Spokky ! Et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : Marine Ford

[Candidature Wing] Spokky [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Spokky [Annulée]   [Candidature Wing] Spokky [Annulée] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:22

Salut Spokky et bienvenue sur le forum ! Moi aussi j'ai commencer Ogame sans expérience mais j'ai comme meme vite progresser aussi grâce à mon grand frère (d'allieur c'est Roronoa Zoro !). Je trouve ta candid très intéressante. J'espere que le vote sera bientôt lancer en interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

[Candidature Wing] Spokky [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Spokky [Annulée]   [Candidature Wing] Spokky [Annulée] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:29

Salut a toi Spokky ( sa fais petit chien quand même faudra changé sa mdrr Smile ) ( joke :p )

Bienvenus a toi sur le forum

Que de couleur qui annonce des bonnes nouvelle :p

Alors une question : Serais tu prêt a changer de deutier pour nous vendre exclusivement ton deut ? il se trouve que derrière les champs de mines il y a des vaisseaux cachés parfois Smile du coup le deut est une matière extrêmement demandé Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Konzept

Konzept


Messages : 582
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

[Candidature Wing] Spokky [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Spokky [Annulée]   [Candidature Wing] Spokky [Annulée] Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:59

Salut a toi et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Spokky




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2013

[Candidature Wing] Spokky [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Spokky [Annulée]   [Candidature Wing] Spokky [Annulée] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:00

Merci à tous pour vos messages de bienvenue :)

Pour répondre à Nats_Move, une alliance c'est fait pour s'entraider donc pas de soucis Wink
Tant tous les cas je vends mon deut donc de mon côté rien de grave.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spokky




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2013

[Candidature Wing] Spokky [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Spokky [Annulée]   [Candidature Wing] Spokky [Annulée] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:02

Bonsoir à tous, je m'en excuse mais je viens annuler ma candidature. Il se trouve que mon père a eu une promotion et va aller travailler au Canada et je pars avec lui la bas. Il est déjà prévu que j'aille en internat et je ne pense pas pouvoir jouer la bas du coup. Je cède donc mon compte à un ami qui souhaite reprendre Ogame. Je ne lui ai pas donné mon compte sur ce forum par contre. Il vous contactera peut être Wink
En tout cas bon jeu a tous et bonne continuation.

Spokky.
Revenir en haut Aller en bas
Crokman

Crokman


Messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

[Candidature Wing] Spokky [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Spokky [Annulée]   [Candidature Wing] Spokky [Annulée] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:33

Bonsoir Spokky

Tu pars où au Canada ? Montréal ? Dans tous les cas bon courage avec les températures là bas :p

Bonne continuation à toi IRL donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

[Candidature Wing] Spokky [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Spokky [Annulée]   [Candidature Wing] Spokky [Annulée] Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:54

Ah ba c'est cool le canada! !! Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature Wing] Spokky [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wing] Spokky [Annulée]   [Candidature Wing] Spokky [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Wing] Spokky [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature cerbere (wing) [Annulée]
» candidature rafes [Annulée]
» Candidature Sniip3ur [Annulée]
» [Wing]Candidature TheGuismo [Refusée]
» [Candidature wing] Raistin (Refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: AMBASSADE :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: