The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Candidature Wing] Spokky [Annulée]

Aller en bas 
+3
Roronoa_Zoro
Roronoa Zoro
Spokky
7 participants
AuteurMessage
Spokky




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2013

[Candidature Wing] Spokky [Annulée] Empty
MessageSujet: [Candidature Wing] Spokky [Annulée]   [Candidature Wing] Spokky [Annulée] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:47

Bonsoir à tous, je m'appelle Arnaud, Spokky IG (Spok était déjà pris.. :><: ). J'ai 20 ans et je suis en BTS. Je vais pas plus loin sur l'IRL pour le moment, c'est pas un site de rencontre lol!

J'ai actuellement 91k de points donc une grande partie en économie, dû à mon style mineur pur depuis le début et que je transforme doucement en mineur agressif. Je me suis fixé un niveau de mines 25/22/21/25 avant de commencer une flotte, que j'ai sur presque sur 5 planètes, la sixième s'en approchant progressivement. Ma PM se situe en 5:101:8.

J'étais il y a encore quelques jours de cela dans L'alliance laFinDuMonde [FDM] que j'ai quitté a cause du ambiance et une activité inexistante... Je souhaite donc intégrer cette alliance car je pense remplir les critères recherchés. Le nombre de points moyen est proche du mien permettant de progresser ensemble étant mineur le nom Farmer me correspond.

Que pensez-vous apporter à l'alliance ?

Ca va faire cliché mais ma bonne humeur et mon humour Laughing

Que pensez-vous que alliance puissent vous apporter ?

Des perspectives commerciales, j'étais un deutier de DarkDoku mais il a cédé son compte à Faeb et je n'ai pas encore eu de réponse pour une entente commerciale avec lui, donc je pourrai vendre mon surplus très régulier de deut à vous ou aux alliances partenaires.