Bonsoir à tous, je m'appelle Arnaud, Spokky IG (Spok était déjà pris.. :><: ). J'ai 20 ans et je suis en BTS. Je vais pas plus loin sur l'IRL pour le moment, c'est pas un site de rencontre
J'ai actuellement 91k de points donc une grande partie en économie, dû à mon style mineur pur depuis le début et que je transforme doucement en mineur agressif. Je me suis fixé un niveau de mines 25/22/21/25 avant de commencer une flotte, que j'ai sur presque sur 5 planètes, la sixième s'en approchant progressivement. Ma PM se situe en 5:101:8.
J'étais il y a encore quelques jours de cela dans L'alliance laFinDuMonde [FDM] que j'ai quitté a cause du ambiance et une activité inexistante... Je souhaite donc intégrer cette alliance car je pense remplir les critères recherchés. Le nombre de points moyen est proche du mien permettant de progresser ensemble étant mineur le nom Farmer me correspond.
Que pensez-vous apporter à l'alliance ?
Ca va faire cliché mais ma bonne humeur et mon humour
Que pensez-vous que alliance puissent vous apporter ?
Des perspectives commerciales, j'étais un deutier de DarkDoku mais il a cédé son compte à Faeb et je n'ai pas encore eu de réponse pour une entente commerciale avec lui, donc je pourrai vendre mon surplus très régulier de deut à vous ou aux alliances partenaires.
Mon but du moment est de monter une petite flotte et regagner le top 250 que j'avais il y a quelques temps que j'ai perdu dû a un MV de 3 semaines à cause de problèmes IRL
Ma formation de BTS me procure un emploi du temps très sympathique me permettant de me connecter très souvent (environ 8 heures par jour, IG et forum), je ne révélerai pas les horaires précisément tant que je ne suis pas membre si je le devient un jour..
Mais mon caractère festif fait que certain jour c'est beaucoup moins
J'ai commencé OGame sur l'uni 60 (top 1500) et le 65 (top 1000), sans expérience (influence du grand frère)
Cet été l'envie de rejouer ma repris, j'ai donc commencé sur sur Quantum avec du retard. J'ai donc attendu le prochain pour commencé à sa création et me voici :)
Numéro de carte de bleue : 118 218
Numéro de ta copine : 06 69 69 69 69
Code de la carte bleue : 4
Je pense que c'est tout.
J'attends vos questions s'il y en a.
Bonne soirée et Bon jeu.
Spokky