The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 candidature rafes [Annulée]

Aller en bas 
+2
Roronoa_Zoro
rafes
6 participants
AuteurMessage
rafes




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2012

candidature rafes [Annulée] Empty
MessageSujet: candidature rafes [Annulée]   candidature rafes [Annulée] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:21

Pseudo: rafes

Age : 26

Nombre de points actuel 8354

Coordonnées planète mère candidature rafes [Annulée] 975660775

Avez-vous une ancienne alliance ? TANK

Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ?malheureusement il n'y a plus âme qui vive

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les T.F ?d'après votre forum vous êtes très actif ,motivé et bien déconneur

Que pensez-vous apporter a l alliance ? candidature rafes [Annulée] 2727036253 toujours present pour de belle baston , commerce et loyal

Que pensez-vous que alliance puissent vous apporter ? une évolution dans ogame par votre expérience conseil ect ...

Quelle est votre stratégie ? offensive, défensive, commerciale, ... (à développer) pour le moment un peu tôt mais assez offensif

Quel est votre but dans le jeu ? pour être honnête je ne cherche pas être premier mais figurer dans les 10 premiers au classement des combats me ferais assez mouiller

Quelles sont vos motivations ? candidature rafes [Annulée] 2867464090

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ? dès que je peu mais sur je suis connecté une foi par jours à peu près 24h

Quelle est votre experience sur d'autre univers ? a chier

Numéro de carte de bleue : 1664

Numéro de ta copine : ta soeur ma dis de ne rien dire

Code de la carte bleue : 6969
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa_Zoro

Roronoa_Zoro


Messages : 552
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30
Localisation : JLM

candidature rafes [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature rafes [Annulée]   candidature rafes [Annulée] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:55

Salut rafes j'ai lu un peu ta candid qui m'as l'air pas mal motivante mais désormais nous recrutons a partir du top 1500 pour la wing , donc il te manque encore quelques places je t'invite a revenir nous voir dès que tu sera dans ce top =)
Revenir en haut Aller en bas
rafes




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2012

candidature rafes [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature rafes [Annulée]   candidature rafes [Annulée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:17

tous dépend de quel top 1500 tu parles
top 700 dans les recherches
top 600 dans les points militaire détruit candidature rafes [Annulée] 46106414
après economie je suis très dépensier top 3700
top 2100 en point Shocked

je trouve ça dommage une wing est fait pour formé tous les joueurs candidature rafes [Annulée] 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

candidature rafes [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature rafes [Annulée]   candidature rafes [Annulée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:25

Salut a toi rafes exactement la wing est faite pour former les joueurs c'est pour ca que c'est top 1500 et pas top 200. Nous nous assurons qu'une personne qui rentre dans notre wing soit un minimum expérimenté Wink

Ce n'est pas un refus , juste montre nous que tu rentre dans le top 1500 et ainsi nous t’accueilleront Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
rafes




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2012

candidature rafes [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature rafes [Annulée]   candidature rafes [Annulée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:37

pas de souci me chauffer pas de trop sinon je vais me retrouvé dans le top 100 en très peu de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

candidature rafes [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature rafes [Annulée]   candidature rafes [Annulée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:05

Ah ba moi je t'attend mon grand Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
rafes




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2012

candidature rafes [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature rafes [Annulée]   candidature rafes [Annulée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:33

bougent pas j arrive et la sa va faire mal Wink

petite question qui n'a rien a voir les point honorifique compte sur le classement général ?
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

candidature rafes [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature rafes [Annulée]   candidature rafes [Annulée] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:33

Comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
rafes




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2012

candidature rafes [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature rafes [Annulée]   candidature rafes [Annulée] Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:44

oui sur le classement combat selon le choix des cibles
point honorifique-365 ?
es ce que ça joue sur les point total ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 137
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 30
Localisation : Arlong park

candidature rafes [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature rafes [Annulée]   candidature rafes [Annulée] Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:56

Non
Revenir en haut Aller en bas
rafes




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2012

candidature rafes [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature rafes [Annulée]   candidature rafes [Annulée] Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:58

ok merki
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

candidature rafes [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature rafes [Annulée]   candidature rafes [Annulée] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:48

http://under.xooit.com/t4075-candidature.htm

Hum on fait un peu bouche trou quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
rafes




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2012

candidature rafes [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature rafes [Annulée]   candidature rafes [Annulée] Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:51

tu ma démasqué affraid
bha non je débute dans ce jeu forcément je fais des demandes à gauche à droite quand tu cherche du taf c'est pareil tu postule à droite à gauche dans les endroits qui te semble les plus convenable Shocked
je suis pas une girouette une foi que je suis quelque part j'y reste pour un long moment en général jusqu'à la mort de l'ally
je n'ai postuler que chez les UNDER vous et les LEN tu peu t amuser à regarder sur les autre forum j ai pas souvenir d avoir postuler ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
CreedZ




Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 32
Localisation : Certainement entrain de boire un verre

candidature rafes [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature rafes [Annulée]   candidature rafes [Annulée] Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:45

Oh pire, si tu intégre l'alliance et que tu pars rapidement pour une autre on aura compris le message.
Après le lynchage c'est marrant, j'aime bien le lynchage quand un joueur se fou de nous :p
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

candidature rafes [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature rafes [Annulée]   candidature rafes [Annulée] Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:39

Je comprends Rafes, juste que je suis tombé dessus et que ça m'a fait rire car ça faisait un peu bouche trou Smile
Revenir en haut Aller en bas
rafes




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2012

candidature rafes [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature rafes [Annulée]   candidature rafes [Annulée] Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:10

non je ne mange pas se pain là si je suis dans une ally avec une bonne dynamique j'y reste
vous êtes bien actif à ce que je vois vous ne méritez pas votre 35eme place
DSL pour toi CREEDZ mais t'auras pas de linchage à faire What a Face
Pour le moment je suis à 9456 points alors c'est pas encore pour tous de suite que je vais vous rejoindre Razz
même si je doute que tous les joueurs de votre wing soit dans le top 1500 et respect vos critère de recrutement siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

candidature rafes [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature rafes [Annulée]   candidature rafes [Annulée] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:59

Le critère top 1500 a été mis en place après le recrutement de certain joueur Wink une fois que nous avons commencé a avoir une bonne base .

Si tu veux nous rejoindre le fait d'atteindre deja ce top 1500 prouvera ta motivation tu vois ? donc au lieu de te comparer a certains membre qui ne sont pas top 1500 go up pour venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
CreedZ




Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 32
Localisation : Certainement entrain de boire un verre

candidature rafes [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature rafes [Annulée]   candidature rafes [Annulée] Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:12

Tu as raison, on n'est pas tous top 1500
Moi compris je suis le pti dernier xD
Mais quand on peut pas faire de raids tout les jours a cause de l'IRL et qu'on paie pas ba.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
rafes




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2012

candidature rafes [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature rafes [Annulée]   candidature rafes [Annulée] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:54

oui NATS je comprend les grandes alliances ce fondent sur de solide fondation


Mais quand on peut pas faire de raids tout les jours a cause de l'IRL et qu'on paie pas ba.... Smile[/quote]

et oui y a un ptit truc qui peu dépanner de temps en temps qui est gratuit .....
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

candidature rafes [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature rafes [Annulée]   candidature rafes [Annulée] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:20

Le skill?Smile
La motive?

J'ai au moins le second snif.
Revenir en haut Aller en bas
rafes




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2012

candidature rafes [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature rafes [Annulée]   candidature rafes [Annulée] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:42

oui le skill est une chose mdr
mais il y a autre chose (que perso j'utilise pas manque de temps et d'envie )que je vous dévoilerais quand je passerez dans le top 1500 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CreedZ




Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 32
Localisation : Certainement entrain de boire un verre

candidature rafes [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature rafes [Annulée]   candidature rafes [Annulée] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:05

Oué il y a les bots aussi....
Revenir en haut Aller en bas
rafes




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2012

candidature rafes [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature rafes [Annulée]   candidature rafes [Annulée] Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:17

les bots ... j'ai deja du mal a utiliser o game winner Sad
Revenir en haut Aller en bas
CreedZ




Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 32
Localisation : Certainement entrain de boire un verre

candidature rafes [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature rafes [Annulée]   candidature rafes [Annulée] Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:21

rafes a écrit:
j'ai deja du mal a utiliser o game winner Sad
C'est pourtant bien sympa comme outils Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafes




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2012

candidature rafes [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature rafes [Annulée]   candidature rafes [Annulée] Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:58

oui ça ma déja evité pas mal de crash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature rafes [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature rafes [Annulée]   candidature rafes [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rafes [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sniip3ur [Annulée]
» Candidature cerbere (wing) [Annulée]
» [Candidature Wing] Spokky [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: AMBASSADE :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: