The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Sniip3ur [Annulée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sniip3ur




Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2012

Candidature Sniip3ur [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature Sniip3ur [Annulée]   Candidature Sniip3ur [Annulée] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:15

Age : 18

Nombre de points actuel : Bah 0, je suppose, j'ai préféré ne rien faire que de faire des bêtises ...

Coordonnées planète mère : 8:130:10

Avez-vous une ancienne alliance ? Non, aucune, c'est la première fois que je découvre OGame.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les T.F ? Je cherchais une Alliance qui avait l'air active et dont les membres avaient l'air sympathiques pour débuter sur ce jeu que l'on m'a vivement conseillé.

Que pensez-vous apporter à l alliance ? Oulah, rien malheureusement :'( ... =D Plus sérieusement, j'ai joué auparavant à un jeu se nommant Build and Fight, j'ai crée plusieurs projets de production qui ont bien marché ( Impensable de produire sur ce jeu ), j'ai secondé et aussi géré la Black Arrow, alliance plutôt bien classée depuis le reboot et j'ai aussi recrée son Forum ( J'en suis un Admin, vous pouvez aller visiter si le cœur vous en dit : http://black-arrow.xooit.fr/ où j'ai essayé de développer un environnement sain pour de nouveaux joueurs avides d'apprendre, j'ai notamment mis en place la partie "Formation", une idée qui m'est venue subitement et a été reprise dans pas mal d'alliances bien classées, j'ai crée un programme etc mais bref, le sujet est OGame, pas Build and Fight et au pire, tout ça, je pourrais toujours le montrer à votre chef, donc ce que je pense que je peux vous apporter ? Sans me vanter, de l'organisation, je pense, je suis quelqu'un qui aime que tout soit carré et au point et quelqu'un de plutôt bien organisé :)

Que pensez-vous que alliance puissent vous apporter ? Eh bien, me faire découvrir totalement le jeu et m'apprendre à m'y développer, à m'y sentir chez moi car à l'heure actuelle, je ne pige rien mais je suis avide d'apprendre, fort heureusement ! :)

Quelle est votre stratégie ? offensive, défensive, commerciale, ... (à développer) : Heuuuuu, question piège ? xD Plus sincèrement, le truc qui m'aurait bien trotté, ça aurait été de produire des ressources pour mon Alliance, vous aider comme je le pourrais, je ne suis pas quelqu'un qui joue pour le prestige personnel mais clairement pour son Alliance et en ce sens, je pense m'orienter plus vers un style de jeu communautariste ( Je ne suis pas communiste attention ! ) et produire des ressources m'aurait vraiment bien tenté ! :)

Quel est votre but dans le jeu ? Faire en sorte de me développer sans compter au sein de mon Alliance et vous apporter peut-être des idées ( Je sais, je suis un noob, mais je pense qu'avec une ou deux semaines de stage intensifs avec un petit maître, je peux vous surprendre :) )

Quelles sont vos motivations ? Bah, avant tout mes gosses quoi ... Non, plus sérieusement, c'est quoi cette question, si je viens, c'est que je suis motivé, non ? xD J'ai l'impression que je suis un grand athlète qui a perdu ses deux jambes et qui continue de courir.

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ? Le soir principalement entre 19h00 et 01h00 et les Week-End !

Quelle est votre expérience sur d'autre univers ? Totalement nulle, je découvre totalement mais apparemment, j'ai vu qu'il y avait mineurs et raideurs, je suppose que certains produisent et d'autres défoncent ? Smile

Numéro de carte de bleue : 4978 3233 0125 4476

Numéro de ta copine : 06 41 75 51 32

Code de la carte bleue : 0087



RP ( Je peux faire nettement pire ... ) :

Nous sommes en l’an 2015, la terre est rouge, le ciel est noir, nous marchons sur les cendres de nos soldats, chacun de nos pas atterrit sur un organe en décomposition et le sol est jonché de cadavres en putréfaction. L’odeur de la mort plane et se fait sentir, le moral des fantassins est au plus bas, nous ne pourrons rien faire contre l’ennemi. La mort et la défaite est au bout du chemin, nous le savons et nous nous battrons corps et âme envers ceux qui veulent nous soumettre. En l’an 2013, la Terre a été réduite à néant par une Russie impérialiste dont les robots qui n’étaient censés être que des aides ont pris le contrôle, partout, ils ont établi des camps et y ont enfermé tous les humains, ils ne gardent que les meilleurs à leurs côtés et je suis incapable de penser que certains sont situés dans le même rang hiérarchique, ceux qui ont l’audace de se frotter à eux sont impitoyablement exécutés. Nous mourrons peut-être sous les coups de la torture mais nous nous battrons jusqu’à ce que mort s’en suive, le 21 Décembre 2012, le programme de défense Russe avait déclenché l’envoi d’ogives sur l’Amérique et l’Europe suite à un virus informatique, ce qui avait provoqué une destruction mutuelle assurée. L’air est quasiment irrespirable et moi, Sniip3ur, chef de la résistance, j’ai décidé de m’insurger contre l’oppresseur ...

Alors, j'ai qu'une chose à dire ... Me fais pas chier ! Fais pas chier où je te ferais une guerre comme t'en as jamais vu !

Si vous voulez des histoires dans le genre, je peux vous en sortir des chapitres entiers chaque jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 137
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 30
Localisation : Arlong park

Candidature Sniip3ur [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniip3ur [Annulée]   Candidature Sniip3ur [Annulée] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:42

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
CreedZ




Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 32
Localisation : Certainement entrain de boire un verre

Candidature Sniip3ur [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniip3ur [Annulée]   Candidature Sniip3ur [Annulée] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:56

Bienvenue.
Heu tu ne remplis pas du tout nos conditions, il faut être minimum top 1500 pour entrer.

Tu n'as pas lu la présentation et les conditions d'insertion. C'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Sniip3ur [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniip3ur [Annulée]   Candidature Sniip3ur [Annulée] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:23

Salut a toi , je vais discuter de toi en interne mais comme le dis Creedz c'est top 1500 pour la wing Wink cependant peut etre nous pouvons t'accepter en tant que rpiste etant donnée que j'en est pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Sniip3ur [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniip3ur [Annulée]   Candidature Sniip3ur [Annulée] Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:17

Salut a toi , après discussion interne je suis au regret de ne pouvais accepter ta candidature , tu peux cependant progresser et revenir poster top 1500 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
CreedZ




Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 32
Localisation : Certainement entrain de boire un verre

Candidature Sniip3ur [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniip3ur [Annulée]   Candidature Sniip3ur [Annulée] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:48

Pas de reconnexion depuis Hier 1h15 du matin.
Pas de réponses aux messages.

Foutage de gueule bonjour ? =)


Pardon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Sniip3ur [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniip3ur [Annulée]   Candidature Sniip3ur [Annulée] Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:24

Tranquil sa se trouve le mec a une vie attend mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Sniip3ur [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniip3ur [Annulée]   Candidature Sniip3ur [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sniip3ur [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature rafes [Annulée]
» [Candidature Wing] Spokky [Annulée]
» Candidature cerbere (wing) [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: AMBASSADE :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: