The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature de Tony Chopper [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Roronoa_Zoro
Tony Tony Chopper
6 participants
AuteurMessage
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : Marine Ford

Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Tony Chopper [Acceptée]   Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:19

Age :  14

Nombre de points actuel : 27 650

Coordonnées planète mère : [9:209:9]

Avez-vous une ancienne alliance ? Oui

Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ? Pour la même raison que Zoro car il n'y avait pas asser d'ambiance malheureusement :/

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les T.F ? Car je suis comme la plupart des membres un mineurs Smile

Que pensez-vous apporter a l alliance ? Je ne pense pas apporter autant de choses que mon frère ou ceux bien classer (Je ne suis que 850eme) mais je ferait de mon mieux Smile

Que pensez-vous que alliance puissent vous apporter ? Des amis, de l'humour et ce genre de choses essentiels pour vivre (Rassurez vous j'ai déja des amis et de l'humour :)

Quelle est votre stratégie ? offensive, défensive, commerciale, ... (à développer) : Plutot défensive

Quel est votre but dans le jeu ? Je me plairait bien dans le top 200 voir 100 mais bon pour l'instant c'est pas trop ça...

Quelles sont vos motivations ? Heu... Les cadeaux de noël ? Non j'deconne ^^je dirais un peu de tout, la famille, les amis, les femmes...

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ? Tout les jours à part quand je part mais c'est assez rare en ce moment

Quelle est votre experience sur d'autre univers ? J'avoue ne pas avoir eu trop d'experience car j'ai jouer sur Gemini et je n'avais que 3 planète et m'etant fait raider j'ai aretter mais maintenant si cela se reproduit je persisterai haha !

Numéro de carte de bleue : Arf j'en ai pas :/

Numéro de ta copine : Heu pour l'instant ça reste à voir mais si j'en aurai une je le garderai pour moi Very Happy

Code de la carte bleue : J'ai deja dit que j'en ai pas héhé !

Voila comme l'a dit Zoro (Mon frère) son pote et mon pote risque de postuler prochainement. Sinon c'est tout et désoler si le formulaire n'est pas trop proffesionel à certains endroits mais je vous ai déja dit que j'aime l'humour :)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa_Zoro

Roronoa_Zoro


Messages : 552
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30
Localisation : JLM

Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tony Chopper [Acceptée]   Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:31

Salut Tony Le Ptite Docteur de l'anime Very Happy , J'ai lu un peu ta candid c'est des membres motivés comme sa que je cherche pour remonter le niveau de notre wing !! Je suis tout à fait positif faudra voir avec les autres membres maintenant :)



( PS : JACHETE TOUT VOTRE DEUT LES MINEURS :p )
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 290
Date d'inscription : 20/12/2012

Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tony Chopper [Acceptée]   Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:43

Et voila déjà mon frère Wink
Il n'a pas trop d'éxpérience mais je le remet dans le bon chemin quand il fais trop de connerie xD

Bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : Marine Ford

Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tony Chopper [Acceptée]   Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:44

Hum ouai après faut pas abusé non plus Smile

Et merci pour ce commentaire Roronoa_Zoro c'est sympa et j'ai un peu été à la taverne et l'ambiance a l'air vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tony Chopper [Acceptée]   Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:46

Un peu jeune je trouve, en même j'me fais vieux moi Sad
Donc si j'ai bien compris c'est le frangin de zoro, mais pas du zoro dont le frère est le chef.
Ok ok...


AAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!

*pan*
Revenir en haut Aller en bas
Crokman

Crokman


Messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tony Chopper [Acceptée]   Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:36

Et un 3e ex-LMF qui postule !! cheers On aurait du proposer une fusion à Ganja en fait c'aurait été plus simple xd

Et je confirme , l'ambiance est bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : Marine Ford

Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tony Chopper [Acceptée]   Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:18

Salut les gars ça va ? :)
Enfin les vacances enfin pour moi Smile. Sinon je crois que je suis le plus jeune du forum non ?

Et oui un troisième ex-LMF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tony Chopper [Acceptée]   Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:26

Salut à toi Tony

Comme je l'est dis je suis en week end à Toulouse donc c'est dur de pouvoir répondre!

Bienvenus à toi sur notre forum

Tu va être le plus jeune ouai :p

Je vais lancer le vote en interne :)

Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : Marine Ford

Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tony Chopper [Acceptée]   Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:05

Salut Nats, ok ça marche merci Smile

Esperons que je soit pris et ne soyez pas trop severs comme l'a aussi dit mon frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tony Chopper [Acceptée]   Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:14

Moi c'est "Chef" qu'on m'appelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : Marine Ford

Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tony Chopper [Acceptée]   Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:36

Okay désoler comme je suis pas encore dans l'alliance je pensait t'appeler "Nats".

Compris chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tony Chopper [Acceptée]   Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:23

Mine de rien y'a que moi qui t'appel chef chef Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tony Chopper [Acceptée]   Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:53

Ghostsystem a écrit:
Mine de rien y'a que moi qui t'appel chef chef Sad

J'ai été trop flexible jusqu'à Maintenant je vais remette les points sur les i ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tony Chopper [Acceptée]   Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:51

Salut a toi Chopper ,

étant donné qu'il nous fallait un médecin pour soigner les plais de nos guerrier nous avons décider de t'intégrer dans la wing Smile

Une période d'essai de 1 mois suivra, dans laquelle nous t'observeront les yeux grand ouverts Smile

Bienvenus a toi dans l'alliance,

tu peux postuler en wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : Marine Ford

Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tony Chopper [Acceptée]   Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:45

Salut à tous Very Happy

Super de m'avoir accepter c'est vraiment cool :)

Je postule de suite en jeu

Par contre ne vous étonnez pas si je n'avance pas jusqu'à demain car j'ai fait voler mes flottes jusqu'à demain à 20h en pensant que je rentrerais cher moi plus tard à cause des fêtes.

Sinon j'espère que vous avez passez un joyeux noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tony Chopper [Acceptée]   Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tony Chopper [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature chuck [Acceptée]
» Candidature DayDream [Acceptée]
» Candidature de Cailloux [Acceptée]
» Candidature MaitreZip [Acceptée]
» candidature orik [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: AMBASSADE :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: