| Candidature de Tony Chopper [Acceptée] | |
|
+2Roronoa_Zoro Tony Tony Chopper 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Tony Tony Chopper
Messages : 818 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 26 Localisation : Marine Ford
| Sujet: Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Ven 21 Déc - 18:19 | |
| Age : 14 Nombre de points actuel : 27 650 Coordonnées planète mère : [9:209:9] Avez-vous une ancienne alliance ? Oui Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ? Pour la même raison que Zoro car il n'y avait pas asser d'ambiance malheureusement :/ Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les T.F ? Car je suis comme la plupart des membres un mineurs Que pensez-vous apporter a l alliance ? Je ne pense pas apporter autant de choses que mon frère ou ceux bien classer (Je ne suis que 850eme) mais je ferait de mon mieux Que pensez-vous que alliance puissent vous apporter ? Des amis, de l'humour et ce genre de choses essentiels pour vivre (Rassurez vous j'ai déja des amis et de l'humour :) Quelle est votre stratégie ? offensive, défensive, commerciale, ... (à développer) : Plutot défensive Quel est votre but dans le jeu ? Je me plairait bien dans le top 200 voir 100 mais bon pour l'instant c'est pas trop ça... Quelles sont vos motivations ? Heu... Les cadeaux de noël ? Non j'deconne ^^je dirais un peu de tout, la famille, les amis, les femmes... Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ? Tout les jours à part quand je part mais c'est assez rare en ce moment Quelle est votre experience sur d'autre univers ? J'avoue ne pas avoir eu trop d'experience car j'ai jouer sur Gemini et je n'avais que 3 planète et m'etant fait raider j'ai aretter mais maintenant si cela se reproduit je persisterai haha ! Numéro de carte de bleue : Arf j'en ai pas :/ Numéro de ta copine : Heu pour l'instant ça reste à voir mais si j'en aurai une je le garderai pour moi Code de la carte bleue : J'ai deja dit que j'en ai pas héhé ! Voila comme l'a dit Zoro (Mon frère) son pote et mon pote risque de postuler prochainement. Sinon c'est tout et désoler si le formulaire n'est pas trop proffesionel à certains endroits mais je vous ai déja dit que j'aime l'humour :) | |
|
| |
Roronoa_Zoro
Messages : 552 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 31 Localisation : JLM
| Sujet: Re: Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Ven 21 Déc - 18:31 | |
| Salut Tony Le Ptite Docteur de l'anime , J'ai lu un peu ta candid c'est des membres motivés comme sa que je cherche pour remonter le niveau de notre wing !! Je suis tout à fait positif faudra voir avec les autres membres maintenant :) ( PS : JACHETE TOUT VOTRE DEUT LES MINEURS :p ) | |
|
| |
Roronoa Zoro
| |
| |
Tony Tony Chopper
Messages : 818 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 26 Localisation : Marine Ford
| Sujet: Re: Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Ven 21 Déc - 18:44 | |
| Hum ouai après faut pas abusé non plus Et merci pour ce commentaire Roronoa_Zoro c'est sympa et j'ai un peu été à la taverne et l'ambiance a l'air vraiment cool | |
|
| |
Ghostsystem
| Sujet: Re: Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Sam 22 Déc - 13:46 | |
| Un peu jeune je trouve, en même j'me fais vieux moi Donc si j'ai bien compris c'est le frangin de zoro, mais pas du zoro dont le frère est le chef. Ok ok... AAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!! *pan* | |
|
| |
Crokman
| Sujet: Re: Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Sam 22 Déc - 14:36 | |
| Et un 3e ex-LMF qui postule !! On aurait du proposer une fusion à Ganja en fait c'aurait été plus simple xd Et je confirme , l'ambiance est bien ici | |
|
| |
Tony Tony Chopper
| Sujet: Re: Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Sam 22 Déc - 17:18 | |
| Salut les gars ça va ? :) Enfin les vacances enfin pour moi . Sinon je crois que je suis le plus jeune du forum non ? Et oui un troisième ex-LMF | |
|
| |
Nats_Move Admin
| Sujet: Re: Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Dim 23 Déc - 17:26 | |
| Salut à toi Tony
Comme je l'est dis je suis en week end à Toulouse donc c'est dur de pouvoir répondre!
Bienvenus à toi sur notre forum
Tu va être le plus jeune ouai :p
Je vais lancer le vote en interne :)
| |
|
| |
Tony Tony Chopper
| Sujet: Re: Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Dim 23 Déc - 18:05 | |
| Salut Nats, ok ça marche merci Esperons que je soit pris et ne soyez pas trop severs comme l'a aussi dit mon frère | |
|
| |
Nats_Move Admin
| |
| |
Tony Tony Chopper
| Sujet: Re: Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Dim 23 Déc - 19:36 | |
| Okay désoler comme je suis pas encore dans l'alliance je pensait t'appeler "Nats". Compris chef | |
|
| |
Ghostsystem
| Sujet: Re: Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Lun 24 Déc - 0:23 | |
| Mine de rien y'a que moi qui t'appel chef chef | |
|
| |
Nats_Move Admin
| |
| |
Nats_Move Admin
| Sujet: Re: Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Mer 26 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
Tony Tony Chopper
| Sujet: Re: Candidature de Tony Chopper [Acceptée] Mer 26 Déc - 20:45 | |
| Salut à tous Super de m'avoir accepter c'est vraiment cool :) Je postule de suite en jeu Par contre ne vous étonnez pas si je n'avance pas jusqu'à demain car j'ai fait voler mes flottes jusqu'à demain à 20h en pensant que je rentrerais cher moi plus tard à cause des fêtes. Sinon j'espère que vous avez passez un joyeux noël | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Tony Chopper [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature de Tony Chopper [Acceptée] | |
|