The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Ghostsystem
Nats_Move
Cailloux
Phyrexia
8 participants
AuteurMessage
Phyrexia

Phyrexia


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée]   Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:37

Bonjour à vous.
N'étant pas un grand écrivain, je vais me résoudre à seulement quelques lignes.
Je me permet de venir sur votre forum afin de poster cette candidature dans le but de vouloir progresser dans cet univers et de faire avancer cette alliance. Que puis-je vous apporter ? Ma bonne humeur et mes points.
Si je vous ai choisis vous, c'est parce que je connais déjà une personne qui est dans la TFS_w s'appelant "Ryuk".
J'ai l'occasion de temps à autre de lui vendre du deutérium à son grand plaisir.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, posez les moi.
Concernant l'irl, je dois encore faire une présentation dans la partie dédiée à cet effet.

Pseudo : Phyrexia

Âge : 19

Nombre de points actuels : 632.629 (271éme)

Coordonnées de la planète mère
: 3:58:6

Avez-vous une ancienne alliance (oui/non) : Je viens de la quitter.

Si oui, quelle est-elle et pourquoi l'avoir quitté : L'alliance était la CST. Je l'ai quitté car la plupart des joueurs étaient inactifs.
Je l'ai rejoins car je pensais pouvoir oublier mon ancienne alliance qui s'est complétement détruite lors de l'annonce de l'arrêt du fondateur, ce qui m'affecta énormément.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre : Je souhaite vous rejoindre car vous avez un bon niveau. Autant être honnête, le niveau graphique comparé à ma toute première alliance n'est pas le même mais cela me convient.

Que pensez-vous apporter à l'alliance : Comme dit dans mon texte, ma bonne humeur, ma présence (le plus possible) sur le forum et pour mes futurs camarades.


Que pensez-vous que l'alliance puisse vous apporter :
Son expérience car je ne suis pas un pro concernant ogame donc si j'ai l'occasion d'apprendre des choses, c'est encore mieux.

Quelle est votre stratégie ? Offensive, défensive, commerciale, ... (à développer) :

Je suis mineur car n'ayant pas assez de temps pour raider, j'ai une politique défensive/commerciale.

Quel est votre but dans le jeu : Être l'un des meilleurs mineurs et aider mon prochain.

Quelles sont vos motivations : J'ai pas arrêté de m'en prendre plein la tête dans cet univers, j'aimerais trouver une famille qui saura m'accepter et m'aider quand je serais dans le besoin. Je donne beaucoup mais malheureusement, je reçois très peu.

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums : Ogame tout les jours, j'essayerais de faire de même pour le forum. (Je pense flooder mais on verra bien Smile)

Quelle est votre expérience sur d'autres univers : Univers 26 mais cela remonte à tellement longtemps... (plus de 5 ans).
Etant jeune je n'avais pas vraiment de stratégie de jeu donc c'était un compte crash on va dire.

Numéro de carte de bleue : 4973 5648 1325 9854

Code de la carte bleue :1449

Numéro de ta copine (une photo nue est un plus) : Pas de copine actuellement.

Règles de l'alliance lues et approuvées.

Petit supplément :

Mines de Phyrexia - Univers Rigel
Points mines : 334.200

Redemption : Metal 30 / Cristal 26 / Deuterium 24 / 63°C
Three Little Birds : Metal 29 / Cristal 26 / Deuterium 22 / 88°C
Exodus : Metal 29 / Cristal 25 / Deuterium 22 / 65°C
Teddy Picker : Metal 29 / Cristal 25 / Deuterium 24 / 55°C
In Uchronia : Metal 29 / Cristal 25 / Deuterium 24 / 26°C
Video Games : Metal 29 / Cristal 25 / Deuterium 24 / 33°C
Choux : Metal 29 / Cristal 25 / Deuterium 24 / 55°C
Chouchou : Metal 24 / Cristal 21 / Deuterium 19 / 47°C

Technologie Plasma : 11

Production :

Par heure : 117.457 metal, 45.798 cristal et 20.342 deuterium
Par jour : 2.818.968 metal, 1.099.152 cristal et 488.208 deuterium
Par semaine : 19.732.776 metal, 7.694.064 cristal et 3.417.456 deuterium

OGameTools

Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] 927404862
Persévérance
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Nancy

Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée]   Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:57

Bienvenu sur le forum Phyrexia !

Présentation claire et concise, parfois pas besoin d'en étaler des tonnes Wink

Un vote sera lancé en interne, ne tinquiète pas tu devrais avoir rapidement des réponses des autres Wink

J'aurai cependant une question concernant ton investissement dans ogame, tu te dit très investi, quelles sont les différentes actions que tu as pu mener ou mettre en place (vente de deut par exemple) ?

Je vois que tu as tout de même de très bonne mines, sur quel point pense tu t'investir dans le futur pour gagner des places encore plus rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Phyrexia

Phyrexia


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée]   Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:47

Merci de ton accueil Cailloux.
Je ne dis pas clairement que je suis très investi, mais je fais attention à mon compte et j'évite au maximum de me faire raider.
Mes quelques actions seront des partenariats pour des ventes de deut avec quelques classés top 10 dont je ne citerais pas les noms. Sinon je visitais un peu ma galaxie en allant à la rencontre des gens et en leur proposant mon deut.
Ainsi je me faisais des alliés et j'étais tranquille pour ainsi dire.

Une nouvelle fois merci pour mes mines, honnêtement ? Je ne sais pas encore.
J'essaye d'égaliser au maximum toutes mes planètes. (J'ai une métal 29 et une cri 26 qui arrivent)

Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée]   Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:12





Salut a toi Phyrexia Wink

Je me présente Monkey D_Luffy, chef des TFS , mineur agressif en reconversion vers mineur tous court ( manque de temps )

Ta candidature tombe bien car il y a eu certains arrêts non comblé pour l'instant !

La rentrée a repris , la TFS redémarre Smile Smile Alors si tu est motivé , présent , actif alors tu aura ta place parmi nous Wink

Phyrexia a écrit:


Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre : Je souhaite vous rejoindre car vous avez un bon niveau. Autant être honnête, le niveau graphique comparé à ma toute première alliance n'est pas le même mais cela me convient.


Si tu te propose pour améliorer tu est le bienvenus Wink

Alors sinon IG , je vois que tu a 60K en défense n'est ce pas un peu beaucoup ( je ne connais pas la valeur de la défense puisque je n'en est pas Smile )

Positionné uniquement en G3 , un bon mineur quoi Smile .

Tu as le temps pour quelque inactif ? ou bien ta progression est uniquement basé sur tes mines ?

tu a skype ? Car de petites réunions tous les 2 soir sont organisées afin de prendre partie a la vie de l'alliance Wink

Je pense que pour moi le tour des questions est fait , je vais lancé ton vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée]   Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:32

Quand je te disais à bientôt par mp je ne pensais pas aussi vite Smile

Bienvenu sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Phyrexia

Phyrexia


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée]   Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:47

Salutation à toi Ô chef des TFS.
Permets moi de te remercier pour ce chaleureux accueil !
J'avais déjà eu l'occasion de te vendre du deutérium si je me rappelle bien :)

Il m'arrive de temps à autre de passer sur des inactifs, oui je ne peux m'en empêcher quand il s'agit de ressources.

Et bien entendu, j'ai skype, il fut un temps où je faisais des conversations avec mes amis de chez la Junkie. (On pourra même s'en faire une ce soir si tu veux !)

Dernière chose, vu que t'es le chef, on te vouvoie ou on te tutoie Smile

Mouhahaha Ghost :p
Merci de m'accueillir :)
Revenir en haut Aller en bas
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée]   Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:00

Salut phyrexia, bienvenue chez nous.
Présentation simple et sans fioriture, tu vas directement à l'essentiel.

Uniquement en G3, on est voisin alors, par contre à part quelques cros je risque pas de pouvoir beaucoup t'aider Wink

Phyrexia a écrit:
Autant être honnête, le niveau graphique comparé à ma toute première alliance n'est pas le même mais cela me convient.
tu voulais dire quoi par là? que nos bannières puent la m.....
(en même temps ya pas de bannières...)
Revenir en haut Aller en bas
Phyrexia

Phyrexia


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée]   Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:21

Merci à toi Juniorz69.

Je ne t'ai jamais vu en G3 Smile

Et non je ne dis pas que c'est de la merde, mais mon ancien forum j'en suis totalement amoureux :3
Revenir en haut Aller en bas
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée]   Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:36

Ben en même temps on est chacun bien dans notre coin, donc forcement on va pas se voir!!
Et comme je raid pas les tops 200 (ni les autres d'ailleurs) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanji la jambe noire

Sanji la jambe noire


Messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée]   Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:41

Salut a toi Phyxeria, tu ne me reconnais pas mais tu fut un de mes deutiers quand j'ai eu ma premiere lune, a l'époque j'avais un autre compte => U-Lyss
En tout cas heureux de te voir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phyrexia

Phyrexia


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée]   Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:53

Bon bah vu comme ça il est normal que l'on ne se croisaient pas dans ce cas.

Je me souviens très bien de toi U-lyss !
J'avais perdu ta trace et plus une nouvelle de toi, ça fait plaisir de te savoir toujours actif !
(J'ai eu 2 lunes au passage :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée]   Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:33

Phyrexia a écrit:
Salutation à toi Ô chef des TFS.
Permets moi de te remercier pour ce chaleureux accueil !
J'avais déjà eu l'occasion de te vendre du deutérium si je me rappelle bien :)

Il m'arrive de temps à autre de passer sur des inactifs, oui je ne peux m'en empêcher quand il s'agit de ressources.

Et bien entendu, j'ai skype, il fut un temps où je faisais des conversations avec mes amis de chez la Junkie. (On pourra même s'en faire une ce soir si tu veux !)

Dernière chose, vu que t'es le chef, on te vouvoie ou on te tutoie Smile

Mouhahaha Ghost :p
Merci de m'accueillir :)
C'est possible ,

J'en achetai tellement que du coup je sais plus a qui j'en achetais Smile

j'ai encore 50M en stock mais je ne raid plus Smile Smile

Sa marche pour skype , par contre on va attendre la fin du vote avant de te faire rentré dans le chan Smile

Envoie nous ton pseudo skype Wink

Nan nan on me tutoie c'est mieux pour le dialogue Smile en plus je suis jeune Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Phyrexia

Phyrexia


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée]   Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:59

C'est même sûr ! Quand Ryuk ne pouvait prendre mon deutérium, il m'envoyait vers toi :p

Mon skype : Luffy62750

Peut être que je suis plus jeune que toi m'voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck


Messages : 80
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33

Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée]   Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:03

salut phyrexia bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Phyrexia

Phyrexia


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée]   Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:56

Salutation honorable Chuck.

Merci pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée]   Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:35

bienvenue sur notre forum

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Phyrexia

Phyrexia


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée]   Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:08

Merci à toi Mistogan
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée]   Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:25

Tu aura une réponse dès demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Phyrexia

Phyrexia


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée]   Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:12

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée]   Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:22

Après délibération nous avons décidé que tu pouvais postuler en wing.
Bienvenu chez nous.


Dès que tu auras pris part de ce message je déplacerais ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
Phyrexia

Phyrexia


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2013

Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée]   Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:18

J'ai pris connaissance !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée]   Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Phyrexia pour la TFS_w [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Cailloux [Acceptée]
» Candidature MaitreZip [Acceptée]
» candidature orik [Acceptée]
» Candidature Soska [Acceptée]
» Candidature Ghostsystem [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: AMBASSADE :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: