The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentation SkyZo Aka Sky

Aller en bas 
+6
Nats_Move
Ghostsystem
Sanji la jambe noire
juniorz69
ma pauvre lucette
SkyZo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SkyZo

SkyZo


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2013

Présentation SkyZo Aka Sky Empty
MessageSujet: Présentation SkyZo Aka Sky   Présentation SkyZo Aka Sky Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:23

Bonsoir à tous/toutes,

Tout comme mon collègue MPL je viens faire une petite présentation chez vous ! Même si j'en connais déjà quelques-uns Rolling Eyes
Anciennement membre de l'alliance Junkies, nous avons tenté avec certains survivants de poursuivre un petit projet d'alliance avec l'alliance LogOut morte née pour cause d'inactivité et manque de motivation contagieuse...
Donc voilà nous sommes encore 3 à être les survivants des survivants (Highlander il n'en restera qu'un.... Smile )

Mon CV :

Je joue à Ogame depuis maintenant quelques années (au moins 7ans je dirais). J'ai commencé mes tout début en noob sur l'univers 38 ou j'ai dû monté top 300 et top 100 flotte sans savoir se que c'était un "ghost" et un "simulateur" cheers J'ai ensuite fait mes armes univers 42 top 80 et top 30 flotte fondateur de l'alliance D.Angels qui est restée du premier au dernier jour dans le top 10 sur cet univers. J'ai ensuite commencé Draco pour jouer le classement et mettre en application mes compétences acquises. J'ai donc stoppé l'univers 42 pour être concentré sur un seul univers. Je joue toujours sur Draco avec MPL ou je suis top 3 général, top 2 éco et top 3 recherche (après 1 mois de MV j'ai malheureusement perdu une place volée par un de mes collègues d'alliance silent ). J'ai fait quelques début d'univers un peu partout (genre la premiere semaine) car j'aime bien les début d'uni x). Je connais aussi un peu l'univers Hydra ou j'ai sitté un pote pendant des vac d'été et l'univers Pegasus ou ma copine a jouée un peu.

Je suis sur Rigel par un concours de circonstance... En effet des gens de ma promo voulant essayer le jeu et Rigel étant le dernier univers sorti je leur ai proposé d'essayer Ogame sur cet univers... J'ai donc décidé de jouer Raideur et de coloniser plutôt à l'arraché car n'ayant pas prévu de rester bien longtemps... Puis finalement MPL m'ayant rejoint bah je suis toujours là même si je joue pas énormément je reste en touriste sur cet univers et ne joue pas le classement Smile

Mon IRL :

Je suis en BTS SIO (Services informatiques aux organisations) option solution logiciel ou je fais pas mal de programmation (Pour les éventuels connaisseurs : C#, Python, Php, Html, Css j'apprends aussi un peu le jQuery de JavaScript et l'Ajax actuellement). J'ai 23ans et j'ai déjà un BTS MUC (Management des unités commerciale) en poche. Ce deuxième BTS est donc une ré-orientation. Et donc en couple depuis 3ans 1/2.

Revenir en haut Aller en bas
ma pauvre lucette




Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2013

Présentation SkyZo Aka Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation SkyZo Aka Sky   Présentation SkyZo Aka Sky Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:56

fallait me le dire que tu faisais un cv candidature limite raaa je te jure!!!
Revenir en haut Aller en bas
SkyZo

SkyZo


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2013

Présentation SkyZo Aka Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation SkyZo Aka Sky   Présentation SkyZo Aka Sky Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:58

Non monsieur c'est une présentation qui se veut complète x)
Revenir en haut Aller en bas
ma pauvre lucette




Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2013

Présentation SkyZo Aka Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation SkyZo Aka Sky   Présentation SkyZo Aka Sky Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:59

oui oui Smile ben accroche toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

Présentation SkyZo Aka Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation SkyZo Aka Sky   Présentation SkyZo Aka Sky Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:37

Yep, je viens poster ici aussi, pasque sinon ca fait les 2 gars qui se trouvent un forum pour discuter entre eux.

Tu payes ton demi kiwi ici aussi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji la jambe noire

Sanji la jambe noire


Messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2013

Présentation SkyZo Aka Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation SkyZo Aka Sky   Présentation SkyZo Aka Sky Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:01

le demi-kiwi c'est pour vous masturber ? Moi il me faut une pastèque :p
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

Présentation SkyZo Aka Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation SkyZo Aka Sky   Présentation SkyZo Aka Sky Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:43

Finalement on va ptetre vous voir chez nous Sky :)
Bienvenu sur le fofo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Présentation SkyZo Aka Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation SkyZo Aka Sky   Présentation SkyZo Aka Sky Icon_minitimeMer 29 Mai - 0:55

ma pauvre lucette a écrit:
fallait me le dire que tu faisais un cv candidature limite raaa je te jure!!!

j'ai pensé la même chose quand il y avais tous les détails x)

bienvenus a toi aussi Sky,

Quelques question ,( les même que MPL si t'a la foi d'aller sur son topic Smile ) sinon je les reposerais muhaha

et sinon qu'est ce qui te motive ici , si tu est la en touriste cela veut dire que tu peux arrêter du jour au lendemain Surprised ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
SkyZo

SkyZo


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2013

Présentation SkyZo Aka Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation SkyZo Aka Sky   Présentation SkyZo Aka Sky Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:04

juniorz69 a écrit:
Yep, je viens poster ici aussi, pasque sinon ca fait les 2 gars qui se trouvent un forum pour discuter entre eux.

Tu payes ton demi kiwi ici aussi ou pas?

Pas de problème ! Avec ou sans poil ?

Sanji la jambe noire a écrit:
le demi-kiwi c'est pour vous masturber ? Moi il me faut une pastèque :p

Ok pour un demi-raisin pour toi ! Euh pastèque dsl

Ghostsystem a écrit:
Finalement on va ptetre vous voir chez nous Sky :)
Bienvenu sur le fofo en tout cas.

Peut-être à voir :p Ca dépendra combien est payé le transfert x)

Nats_Move a écrit:
ma pauvre lucette a écrit:
fallait me le dire que tu faisais un cv candidature limite raaa je te jure!!!

j'ai pensé la même chose quand il y avais tous les détails x)

bienvenus a toi aussi Sky,

Quelques question ,( les même que MPL si t'a la foi d'aller sur son topic Smile ) sinon je les reposerais muhaha

et sinon qu'est ce qui te motive ici , si tu est la en touriste cela veut dire que tu peux arrêter du jour au lendemain Surprised ? Smile

Je n'ai absolument aucun objectif sur cet univers Smile" J'up un peu tout et je test des choses que je ne maitrise pas forcément Smile Actuellement j'up full clés pour surement tester un mode Rippeur et si je vois que ca fonctionne je ferrais des RIPs sur mon uni principal... Donc Rigel est un peu mon serveur test beta What a Face
Sur rigel je me suis fait inter 500 croiseurs en début d'uni car j'ai voulu jouer avec le feu x) Sinon je ne me suis jamais fait hoffer. Sur Draco j'ai du perdre aussi 500 croiseurs sur une inter en début d'uni ma seule pertes en 3 ou 4 ans de jeu sur cet univers x)

Peut-être pas stopper du jour au lendemain mais je n'ai effectivement aucune attache en particulier avec cet univers (à part mon alli et les joueurs avec lesquels je commerce je ne connais personne et je ne cherche pas à faire du social ou participer sur la section board de l'univers)
Revenir en haut Aller en bas
Konzept

Konzept


Messages : 582
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

Présentation SkyZo Aka Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation SkyZo Aka Sky   Présentation SkyZo Aka Sky Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:23

Bienvenu a toi sur le fofo Présentation SkyZo Aka Sky 687217862
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Présentation SkyZo Aka Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation SkyZo Aka Sky   Présentation SkyZo Aka Sky Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:14

hum Hum, n'y a t 'il pas un moyen de te motiver a fond ici ? Smile

on te donne les fesses de la fermière si tu viens motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
SkyZo

SkyZo


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2013

Présentation SkyZo Aka Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation SkyZo Aka Sky   Présentation SkyZo Aka Sky Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:29

Oula non aucun moyen de me faire jouer sérieusement sur Rigel xD

Rien que le ratio 0,70 n'est pas adapté pour mon vrai jeu... De plus je ne supporte plus les débuts d'univers depuis les dernières MAJs et on le voit vite sur Rigel les FC et les DMs se font toutes les semaines c'est du grand n'importe quoi... Les 9/10e des Tops ne méritent pas leurs classements actuel x)

De plus Rigel est mort avant l'heure mais ca c'est aussi du au système de la GF à sortir des uni tous les deux jours (plus rentable vu l'investissement sur l'AM de certains sur les débuts d'uni...) Y-a qu'a voir sur Rigel en 1 mois on a vu 3 Hofs... Pour un uni récent et sensé être orienté raideur ca fait peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
ma pauvre lucette




Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2013

Présentation SkyZo Aka Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation SkyZo Aka Sky   Présentation SkyZo Aka Sky Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:54

euh avec ta non motivation je sens qu'on va pas être accepté ici si on postule là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SkyZo

SkyZo


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2013

Présentation SkyZo Aka Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation SkyZo Aka Sky   Présentation SkyZo Aka Sky Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:00

Je suis honnête je vais pas me sur vendre :p

Après même non motivé je suis monté top 40 ca va Smile
Revenir en haut Aller en bas
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

Présentation SkyZo Aka Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation SkyZo Aka Sky   Présentation SkyZo Aka Sky Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:18

C'est vrai que la section HoF fait peine à voir, et si par le plus grand de hasards il en passe un tu as dans les 1 minutes une bande de rageux qui hurlent au FC, au full AM, au no skill (tapé à quai etc), ou encore au CDP et patati et patata.
Des fois c'est vrai, mais les 3/4 des gars vendraient leur mère pour poster eux aussi.
Sans compté sur ces guerres qui n'ont de guerres que le nom
J'ai pas l'habitude des autres boards, mais celui de Rigel sent la querelle de récréation très souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
ma pauvre lucette




Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2013

Présentation SkyZo Aka Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation SkyZo Aka Sky   Présentation SkyZo Aka Sky Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:12

oui tout à fait d'accord c'est pourquoi j'y poste pas où presque
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

Présentation SkyZo Aka Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation SkyZo Aka Sky   Présentation SkyZo Aka Sky Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:08

juniorz69 a écrit:
J'ai pas l'habitude des autres boards, mais celui de Rigel sent la querelle de récréation très souvent Smile

En même temps quand tu vois les abrutis qui animent le forum off...
Me tarde qu'un jour la modération soit vraiment présente parce que c'est nawak.
Certains devraient être ban depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Présentation SkyZo Aka Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation SkyZo Aka Sky   Présentation SkyZo Aka Sky Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:04

SkyZo a écrit:
Oula non aucun moyen de me faire jouer sérieusement sur Rigel xD

Rien que le ratio 0,70 n'est pas adapté pour mon vrai jeu... De plus je ne supporte plus les débuts d'univers depuis les dernières MAJs et on le voit vite sur Rigel les FC et les DMs se font toutes les semaines c'est du grand n'importe quoi... Les 9/10e des Tops ne méritent pas leurs classements actuel x)

De plus Rigel est mort avant l'heure mais ca c'est aussi du au système de la GF à sortir des uni tous les deux jours (plus rentable vu l'investissement sur l'AM de certains sur les débuts d'uni...) Y-a qu'a voir sur Rigel en 1 mois on a vu 3 Hofs... Pour un uni récent et sensé être orienté raideur ca fait peur Smile

Moi je le mérite Smile Aucun DM, ni FC , ni CDP pas mal le bonhomme t'a vu ? x)

Après bon on fais ce qu'on peut x) , je pense que la GF devrais forcé les sortis de MV parce la c'est du n'importe quoi x) , tous le monde est en MV ! Comme sa sa forcerais les gens a jouer et pas a fuir leur responsabilité ( c'est à dire de finir dans mes cyclos Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

Présentation SkyZo Aka Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation SkyZo Aka Sky   Présentation SkyZo Aka Sky Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:19

Nats_Move a écrit:
SkyZo a écrit:
Oula non aucun moyen de me faire jouer sérieusement sur Rigel xD

Rien que le ratio 0,70 n'est pas adapté pour mon vrai jeu... De plus je ne supporte plus les débuts d'univers depuis les dernières MAJs et on le voit vite sur Rigel les FC et les DMs se font toutes les semaines c'est du grand n'importe quoi... Les 9/10e des Tops ne méritent pas leurs classements actuel x)

De plus Rigel est mort avant l'heure mais ca c'est aussi du au système de la GF à sortir des uni tous les deux jours (plus rentable vu l'investissement sur l'AM de certains sur les débuts d'uni...) Y-a qu'a voir sur Rigel en 1 mois on a vu 3 Hofs... Pour un uni récent et sensé être orienté raideur ca fait peur Smile

Moi je le mérite Smile Aucun DM, ni FC , ni CDP pas mal le bonhomme t'a vu ? x)

Après bon on fais ce qu'on peut x) , je pense que la GF devrais forcé les sortis de MV parce la c'est du n'importe quoi x) , tous le monde est en MV ! Comme sa sa forcerais les gens a jouer et pas a fuir leur responsabilité ( c'est à dire de finir dans mes cyclos Smile )


T'as pas compris Nats, la GF préfère sortir de nouveaux uni tous les 3 jours, les joueurs dépensent plus d'AM en début d'univers, et comme ça ils s'en mettent plein les poches. Les petits comme nous qui jouent sans AM ne les intéressent pas. Ils s'en moquent de savoir si toutes tes cibles sont MV, i, ou I!!!! Au pire tu changeras d'univers pour servir de cibles au gars qui jouent full AM!!
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Présentation SkyZo Aka Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation SkyZo Aka Sky   Présentation SkyZo Aka Sky Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:24

Ouai j'ai bien compris le systeme pour que les gens achete de l'am mais moi je veux que les gens sortent du MV x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

Présentation SkyZo Aka Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation SkyZo Aka Sky   Présentation SkyZo Aka Sky Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:56

Ha tiens, je n'avais pas vu ta présentation, ne tiens donc pas compte de ce que j'ai dis sur ta candidature Smile
La franchise a du bon, je ne pense pas que tout le monde à de l'ambition sur ce serveur, pour un uni raideur, c'est vrai qu'il est un peu mort, mais bon on arrivera peut être à te séquestrer ici Smile
En plus biquette est généreuse et dit oui à tout, tu seras donc obligé de rester Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

Présentation SkyZo Aka Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation SkyZo Aka Sky   Présentation SkyZo Aka Sky Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:14

j'avoue que pour un uni 0.7 dans le cdr il y a très peu de gros raideur connue même peu de raideur tous court ^_^
Revenir en haut Aller en bas
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

Présentation SkyZo Aka Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation SkyZo Aka Sky   Présentation SkyZo Aka Sky Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:36

Normal4,99555.36%
Hors-la-loi: 100.11%
Inactif1,47016.29%
Inactif (30 jours)2,32725.79%
Mode vacance1,31514.58%
Bloqué1491.65%

Tu m'étonnes qu'il y ai pas de raideur, la moitié est inactifs ou MV.
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

Présentation SkyZo Aka Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation SkyZo Aka Sky   Présentation SkyZo Aka Sky Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:41

faut attend la fusion avec un uni pour voir du peuple ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ho Mage

Ho Mage


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2013

Présentation SkyZo Aka Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation SkyZo Aka Sky   Présentation SkyZo Aka Sky Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:57

mistogan a écrit:
faut attend la fusion avec un uni pour voir du peuple ^_^
trop fort de penser à la fusion Laughing
bientôt la GF va sortir des doubles uni fusionnés à ce rythme Présentation SkyZo Aka Sky 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation SkyZo Aka Sky Empty
MessageSujet: Re: Présentation SkyZo Aka Sky   Présentation SkyZo Aka Sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SkyZo Aka Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'Alliance
» Présentation Yveto
» Présentation mamour
» Bouddha, courte présentation
» Présentation ma pauvre lucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: AMBASSADE :: Présentation-
Sauter vers: