The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Yveto

Aller en bas 
+5
TheDreamer
Tony Tony Chopper
Ghostsystem
mistogan
Yveto
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yveto

Yveto


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2013

Présentation Yveto Empty
MessageSujet: Présentation Yveto   Présentation Yveto Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:10

Bonjour ou bonsoir,

voilà je suis de passage sur le forum de votre alliance
en effet il s'avère que je fais pas mal de commerce avec les membres de votre alliance surtout la wing et comme je les trouve assez sympa je me suis dit de venir passer boire un coup ici^^

je suis Membre Protoss

sinon j'ai joué assez longtemps univers 49

irl je m'appelle romain(même si en général je ne m'appelle jamais....ok je sort Wink )
j'ai 22ans (et demi Razz Razz ) j'aime les femmes
et oui désolé mais la politique ne fera pas changer l'amour d'une paire de seins (si il y a des femmes ici désolé pour ma vulgarité je devrais être puni .....)

si vous avez la moindre question n'hésitez pas faites comme chez vous scratch scratch

Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

Présentation Yveto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yveto   Présentation Yveto Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:05

bienvenue sur notre forum

petit question

as tu déjà eu des rapports sexuelles avec un animale ? si oui le quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Yveto

Yveto


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2013

Présentation Yveto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yveto   Présentation Yveto Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:32

sa dépend tu es dispo? mdr

sinon non^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

Présentation Yveto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yveto   Présentation Yveto Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:28

Salut, bienvenue sur le forum.

Pour les animaux tu rate un truc, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Yveto

Yveto


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2013

Présentation Yveto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yveto   Présentation Yveto Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:36

ouh la dans quoi je me suis fourré encore....(sans jeu de mots bien entendu Smile)

merci de l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : Marine Ford

Présentation Yveto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yveto   Présentation Yveto Icon_minitimeDim 28 Avr - 2:20

Rien que la blague sur les femmes m'a tué xD

Tu serat très bien accueilli à la taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

Présentation Yveto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yveto   Présentation Yveto Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:41

Salutations l'ami ! Wink
Jte conseille une bonne petite chevre, elle en veut toujours, te dis jamais non, et te casse pas les couilles quand tu rentres bourré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yveto

Yveto


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2013

Présentation Yveto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yveto   Présentation Yveto Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:31

apparement je suis tombé pile poil sur le bon truc en jouant la carte du pervers refoulé en venant ici !!! mdr

merci pour l'accueil en tout cas


sinon pour la chèvre mouai j'essayerai d'abord sur le chat de la voisine et je vous tiens au courant
sinon j'ai une blague sur une chevre:



C'est un mec qui tombe en panne sur la route,par chance il voit une ferme pas loin de ce lieu,
étant donné l'heure tardive de l'incident il décide d'aller frapper à la ferme (voyant de la lumière dans celle-ci) et un bon vieux paysan l'accueil chez lui et lui propose même de dormir chez lui.

Le lendemain l'automobiliste se sent vraiment redevable de ce qu'a fait le paysan pour lui et comme il est ventrilogue il se dit qu'il pourrait lui faire un ptit tour pour faire rire le paysan,donc au réveil il voit le paysan

il le remercie et lui dit qu'il a un don et qu'il arrive à faire parler les animaux

le paysan reste septique rien qu'à l'idée de faire parler un animal le laisse faire....

le ventrilogue s'approche de la poule et dit (sans même bouger les levres) boooo le patron il est gentil mais il nous pique les oeufs tout les matins

le paysan reste sans voix et direct derrière le ventrilogue enchaine en prenant la vache vers lui

et dit:ouuuuh le patron il est gentil mais tout les matins il nous pique le lait!

le paysan encore plus bluffé regarde le ventrilogue avec admiration quand celui ci s'approche de la chèvre pour la faire parler le paysan se met à hurler:


Ah non ne l'écoutez pas elle,c'est une menteuse!!!!


Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

Présentation Yveto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yveto   Présentation Yveto Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:35

j'adore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yveto

Yveto


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2013

Présentation Yveto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yveto   Présentation Yveto Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:43

Un vieux paysan(ici: TheDreamer , GhostSystem et Mistogan) fait visiter sa ferme à ses petits-enfants. Il leur montre un platane rabougri et dit:
- Voici un arbre auquel j'attache une grande importance.
- Pourquoi Papi?
- Parce que c'est sous cet arbre que j'ai fait l'amour pour la première fois! D'ailleurs on a été surpris par sa mère!
- Oh! Et qu'est-ce qu'elle a dit?
- Bêêêêh!
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

Présentation Yveto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yveto   Présentation Yveto Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:17

énorme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

Présentation Yveto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yveto   Présentation Yveto Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:36

Bon allez comme on est lancé dans les blagues sales avec des chèvres :

Nous sommes en Afrique dans un petit village.
Là bas le père Rodrigo doit apporter la parole du seigneur, dur métier que celui de missionnaire.
Un matin le chef du village le convoque.

-Père Rodrigo comment avez vous pu?!?
-Mais quoi chef?
-Un enfant est né cette nuit et il blanc! Vous êtes le seul blanc du village!

Là le père Rodrigo un peu perturbé s'approche du chef et lui dis :

-Mais non chef, ce n'est pas moi. C'est la génétique. Cela arrive parfois. Regardez dans ce troupeau de chèvre là bas. Toutes sont blanches, sauf une qui est noire. La génétique chef.

Le chef le regarda et lui dit :

-Bon ok je dis rien pour l'enfant et tu dis rien pour la chèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji la jambe noire

Sanji la jambe noire


Messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2013

Présentation Yveto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yveto   Présentation Yveto Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:26

MDR !!!

Bienvenue sur le Forum Yveto, j'arrive un peu tard mais je te conseil la chèvre, mais n'oublie pas de lui préciser qu'il n'y a pas de "Méééééé" qui tienne Smile

Moi j'ai des blagues salasse mais se n'est pas avec des animaux et se n'est pas toujours de gout de tout le monde, donc je ne dirais rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

Présentation Yveto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yveto   Présentation Yveto Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:10

autrement si biquette te plais pas tu peut prendre le poison rouge de dream ^_^
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

Présentation Yveto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yveto   Présentation Yveto Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:19

Il ressemble plus tellement à un poisson rouge a force de se faire passer dessus xd
Revenir en haut Aller en bas
Yveto

Yveto


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2013

Présentation Yveto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yveto   Présentation Yveto Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:57

mdr ok j'essayerai par contre je n'ai pas de chèvres sous la main donc si vous avez une adresse n'hésitez pas^^

bande de zoophyle !!
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

Présentation Yveto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yveto   Présentation Yveto Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:02

159 158 144456 995564 viens ici c'est chez moi j'ai une biquette elle a 5 enfants mais pas encore utilisable eux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yveto

Yveto


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2013

Présentation Yveto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yveto   Présentation Yveto Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:19

vous devriez mettre cette image en arrivant sur votre forum





Présentation Yveto 13001510
Revenir en haut Aller en bas
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

Présentation Yveto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yveto   Présentation Yveto Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:38

Salut Yveto


Je me joins a vous pour les blagues

C'est l'histoire d'un légionnaire français envoyé faire son service militaire dans un camp en Afrique, au fin fond du désert.
Il se présente chez le commandant pour prendre son poste. Le commandant lui explique comment se passe la vie au camp, ils en font le tour, etc etc, et le jeune légionnaire se rend compte qu'il n'y a aucune femme dans le camp. Il en parle au commandant.
- Chef, comment vous faites avec les femmes quand l'envie s'en fait sentir.
- Ben c'est compliqué, le 1er village est à 50 km d'ici, il faut traverser le désert.
- Ouch, ça va être dur de rester chez vous!!
- Oh, quand même, au pire on a un chameau...

Le jeune légionnaire prend congé de son commandant, tout en songeant au chameau, faudrait vraiment que je sois en manque pour en arriver là.

Le temps passe, 1 jour, 1 semaine, 1 mois, 3 mois.
N'y tenant plus, le jeune légionnaire se décide à franchir le pas, et un soir, à la nuit tombé il va rejoindre le chameau et commence à faire sa petite affaire.
Le chameau peu habitué à ce genre de traitement se met à brailler tout ce qu'il peut et réveille le camp.
L'ensemble des soldats recherche l'origine du vacarme et tous finissent par arriver près du chameau, et de l'infortuné jeune légionnaire. Le commandant arrivé sur place lui demande ce qu'il fait:
- Ben 3 mois, j'avais trop envie, j'en pouvais plus.
- Mais abruti, le chameau c'est pour aller au village!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yveto

Yveto


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2013

Présentation Yveto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yveto   Présentation Yveto Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:04

mdr je vois que je fais un topic à blagues làSmile

j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

Présentation Yveto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yveto   Présentation Yveto Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:53

terrible juniorz =)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji la jambe noire

Sanji la jambe noire


Messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2013

Présentation Yveto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yveto   Présentation Yveto Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:56

J'en est une aussi Smile

C'est l'histoire d'un soldat sur le front, les balles fusent, lorsqu'une envie de pisser se fait fortement sentir, le soldat demande au commandant :

-Mon commandant, il faut que j'aille pisser !!!

Le commandant :

- On a besoin de tout le monde, c'est vraiment urgent ??
-Je n'arrive plus a viser a cause de sa mon commandant, c'est vraiment urgent !!
- OK, vas derrière la colline et bouge toi le cul !!

De se fait le soldat part pisser

15 minutes passe et pas de nouvelle du soldat, qui revient au bout de 30 minutes

- Qu'est ce que tu foutais, c'est la merde ici !!!!
- Désolé mon commandant mais derrière la colline j'ai vu une femme tellement bonne que je n'ai pas pu me retenir de la b*****

Le commandant comprenant l'envie :

- Elle sucer bien au moins ?
-Je sais pas elle avait plus de tête !!
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

Présentation Yveto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yveto   Présentation Yveto Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:16

je le connais cella la sanji ^_^

bien aimé la tien juniorz
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Présentation Yveto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yveto   Présentation Yveto Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:43

PTdr bande de niakouuu avec vos blagues mdrrr

bienvenus a toi Yveto sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Yveto

Yveto


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2013

Présentation Yveto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yveto   Présentation Yveto Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:25

merci
j'adore votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yveto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yveto   Présentation Yveto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yveto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'Alliance
» Présentation SkyZo Aka Sky
» Présentation mamour
» Bouddha, courte présentation
» Présentation ma pauvre lucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: AMBASSADE :: Présentation-
Sauter vers: