The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation ma pauvre lucette

Aller en bas 
+6
Nats_Move
Ghostsystem
Tony Tony Chopper
SkyZo
juniorz69
ma pauvre lucette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ma pauvre lucette




Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2013

Présentation ma pauvre lucette Empty
MessageSujet: Présentation ma pauvre lucette   Présentation ma pauvre lucette Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:00

Bonsoir à tous et à toutes (s'il yen a Smile)

Je me présente ingame tout d'abord : ma pauvre lucette ou MPL (c'est bien plus court xD) 40ème pour l'instant au classement général, j'ai repris ce compte il ya environ 2 mois maintenant et bon rigel est assez amusant je dois dire même s'il me manque un peu d'activité pour que je prenne vraiment plaisir à jouer dessus pour l'instant.

Je joue sur Draco et j'ai joué sur le 19 et l'univers 62 aussi

Après donc irl :

Je m'appelle Alexandre, j'ai 24 ans et j'habite pas trop loin de Strasbourg en Alsace et pas en Allemagne^^
J'aime les études (ou pas) mais aussi ordinateur, jeux vidéos, animes et judo mais j'en fait plus pour l'instant



Aller pour votre santé j'offre un verre! Présentation ma pauvre lucette 2867464090 Présentation ma pauvre lucette 2603259518 Présentation ma pauvre lucette 2867464090 Présentation ma pauvre lucette 2603259518 Présentation ma pauvre lucette 2867464090 Présentation ma pauvre lucette 2603259518 Présentation ma pauvre lucette 2867464090 Présentation ma pauvre lucette 2603259518 Présentation ma pauvre lucette 2867464090 Présentation ma pauvre lucette 2603259518

ou plusieurs Smile Présentation ma pauvre lucette 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

Présentation ma pauvre lucette Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma pauvre lucette   Présentation ma pauvre lucette Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:27

Salut a toi MPL, bienvenue chez nous.
Que nous vaut donc l'honneur de ta visite

Je prendrais un demi-kiwi, il va bien falloir que je le teste
Revenir en haut Aller en bas
ma pauvre lucette




Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2013

Présentation ma pauvre lucette Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma pauvre lucette   Présentation ma pauvre lucette Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:54

haha pour répondre à ta question je cherche à voir l'ambiance qui règne chez vous pour une possible candidature^^

Je ne sais malheureusement pas ce qu'est un demi-kiwi....
Revenir en haut Aller en bas
SkyZo

SkyZo


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2013

Présentation ma pauvre lucette Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma pauvre lucette   Présentation ma pauvre lucette Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:59

Bon un demi-Kiwi c'est un la moitié d'un Kiwi coupé en deux...

Ralala les incultes quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ma pauvre lucette




Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2013

Présentation ma pauvre lucette Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma pauvre lucette   Présentation ma pauvre lucette Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:11

Bon je me dois de compléter ma présentation grâce à SkyZo qui balance ses classements des anciens univers là et qui me fait paraître comme un noob :'

Alors univers 19 commencé environ 1 mois après sa sortie il y environ 9 ans je dirais avec des amis (j'étais en 1ère S à l'époque), j'ai cotoyé une alliance superbe à l'époque et j'ai donc appris les règles de bases là bas. J'ai monter un compte top 200 puis j'ai repris un compte top 100 mineur. Après plusieurs arrêts à causes des cours j'ai fini par reprendre un compte full mineur à nouveau top 50 et j'ai du arrêter l'univers après la fusion il y a environ 1 ans et demi car l'alliance était morte.

J'ai fait le début de l'univers 41 et après le 62 où là encore j'ai appris encore des choses fait mon 1er HoF en ag
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1854-univers-draco-hydra/board1339-draco/board1342-hall-of-fame/1029432-acte-ii-dr-watson-h1n1-sherlock-holmes-h1n1-tpk-h1n1-ma-pauvre-lucette-h1n1-vs-bumblebee-ama/#post11481049

Sur draco, j'ai repris le compte avec 1M points et il a actuellement 13.5 M points mineur aussi et top 15 au classement général. J'ai perdu mes rips sur une interception d'attaque sur inactif et oui les nerfs je ne pouvais pas être là.

Et pour finir rigel où j'ai un HoF en défense groupée avec Balif qui a arrété là : http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1855-univers-nekkar-rigel/board1769-rigel/board1786-hall-of-fame/1074408-maitreyoda-lol-vs-ma-pauvre-lucette-balif-logout-135m-cdr/#post12365074

je n'ai pas eu le temps de grouper plus dommage.

Voilà tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

Présentation ma pauvre lucette Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma pauvre lucette   Présentation ma pauvre lucette Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:35

Je viens de lire ton Hof, vous avez failli rentré a la TFS?
Pourquoi ca s'est pas fait, envie d'une autre ally?
Revenir en haut Aller en bas
ma pauvre lucette




Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2013

Présentation ma pauvre lucette Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma pauvre lucette   Présentation ma pauvre lucette Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:32

Je viens de lire ton Hof, vous avez failli rentré a la TFS?

comment ça c'est la 1ère fois en tout cas pour moi que j'essaye de voir comment ça se passe chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : Marine Ford

Présentation ma pauvre lucette Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma pauvre lucette   Présentation ma pauvre lucette Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:36

Bienvenue MPL ! Un alsacien ! Comme roy, roro et moi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

Présentation ma pauvre lucette Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma pauvre lucette   Présentation ma pauvre lucette Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:48

Gardes en pour ta future candidature.

Sinon oui lucette, sky et 3 autres (les rescapés des junkies) ont failli venir ici. On en a parlé avec sky y'a longtemps. Au final ils ont decidé de tenter leur chance en créant logout. Maintenant ils vont postuler chez nous :p

Ps : bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Présentation ma pauvre lucette Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma pauvre lucette   Présentation ma pauvre lucette Icon_minitimeMer 29 Mai - 0:50

Salut a toi MPL

bienvenus sur notre forum Smile

petite question sur l'univers 19 tu est resté tout au long ? donc 9 ans que tu joue a ogame ? x)

Quels sont tes objectifs sur cet univers ? t'est tu déjà fais recycler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Konzept

Konzept


Messages : 582
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

Présentation ma pauvre lucette Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma pauvre lucette   Présentation ma pauvre lucette Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:27

Bienvenu a toi sur le fofo Présentation ma pauvre lucette 687217862
Revenir en haut Aller en bas
ma pauvre lucette




Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2013

Présentation ma pauvre lucette Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma pauvre lucette   Présentation ma pauvre lucette Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:36

sur le 19 j'ai toujours suivi de prêt ou de loin la vie de l'univers mais j'avais fait quelques pauses plus ou moins longues.

Sinon au total je dirai 7 ou 8 ans que je joue sans compter les pauses quoi.

Objectif sur cet univers essayer de monter un compte meilleur que draco^^

Recycler sur le 19 non sur le 62 non sur draco mes rips comme déjà dit je pouvais pas être là a l'impact de mes rips et sur rigel non. Je n'ai jamais été recyclé a quai où par retour d'attaque ni de cdr et je n'ai jamais perdu toute ma flotte en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

Présentation ma pauvre lucette Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma pauvre lucette   Présentation ma pauvre lucette Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:46

Citation :
Objectif sur cet univers essayer de monter un compte meilleur que draco^^

J'aime bien ce genre d'objectif :)

7/8ans comme moi sauf que de 2006 à 2012 j'ai fais une pause :p
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Présentation ma pauvre lucette Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma pauvre lucette   Présentation ma pauvre lucette Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:13

Hum C'est vrai que je t'ai jamais vu laissé a quai Smile ( tu y serais passé Smile )

dans un premier temps tu était une de mes cible Smile mais je me dis pourquoi pas s'allier avec toi pour taper plus fort Wink

Tu sais Ghoster , tu sais jouer , tu a un bon objectif, t'est cool Smile


t'esquivera sa ==> Présentation ma pauvre lucette 687217862 Présentation ma pauvre lucette 687217862 en venant chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
ma pauvre lucette




Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2013

Présentation ma pauvre lucette Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma pauvre lucette   Présentation ma pauvre lucette Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:55

pas de souci luffy ya des cibles par chez nous en + et yen a que je passe pas solo Smile
Revenir en haut Aller en bas
roy_mustang

roy_mustang


Messages : 209
Date d'inscription : 05/01/2013

Présentation ma pauvre lucette Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma pauvre lucette   Présentation ma pauvre lucette Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:03

Salut lucette bienvenue sur le fofo des TFS .
Pour moi je suis direct pour ton adhésion dans l alliance parce que tu es Alsaciens Smile
Hé oui beaucoup pense que Strabourg est en Allemagne ...
Tu habites prêt d ou ?
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

Présentation ma pauvre lucette Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma pauvre lucette   Présentation ma pauvre lucette Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:46

bienvenu sur notre forum

entré pour le sexe shop avec en vedette biquette 50euro la place 150euro pour un cho de biquette jusqu'a 1000 euro un nuit avec biquette je te conseil de prendre la nuit tu sera pas déçut

Revenir en haut Aller en bas
Konzept

Konzept


Messages : 582
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

Présentation ma pauvre lucette Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma pauvre lucette   Présentation ma pauvre lucette Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:24

Biquette c'est du lourd =)
Revenir en haut Aller en bas
ma pauvre lucette




Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2013

Présentation ma pauvre lucette Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma pauvre lucette   Présentation ma pauvre lucette Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:10

Euh j'ai pas prévu d'entrée dans le sex shop xd.

Sinon j'habite pas loin de strasbourg direction saverne si ça te parle roy!
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

Présentation ma pauvre lucette Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma pauvre lucette   Présentation ma pauvre lucette Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:06

Tu rate quelque chose, biquette elle envoi du lourd.

Revenir en haut Aller en bas
ma pauvre lucette




Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2013

Présentation ma pauvre lucette Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma pauvre lucette   Présentation ma pauvre lucette Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:43

j'aimerais une plus ample description :)
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Présentation ma pauvre lucette Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma pauvre lucette   Présentation ma pauvre lucette Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:58

ma pauvre lucette a écrit:
pas de souci luffy ya des cibles par chez nous en + et yen a que je passe pas solo Smile

je pense qu'a nous deux on peut faire du grabuge Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

Présentation ma pauvre lucette Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma pauvre lucette   Présentation ma pauvre lucette Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:33

Juste une condition, faut que lucette soit dans l'alliance pour t'associer à lui chef :p
Comment ça je leur force la main?Smile


Dernière édition par Ghostsystem le Jeu 30 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ma pauvre lucette




Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2013

Présentation ma pauvre lucette Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma pauvre lucette   Présentation ma pauvre lucette Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:17

Ben ya une bonne ambiance j'aime bien donc bon à voir avec le skyzo^^
Revenir en haut Aller en bas
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

Présentation ma pauvre lucette Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma pauvre lucette   Présentation ma pauvre lucette Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:20

Ouh la la ca sent le CDP ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ma pauvre lucette Empty
MessageSujet: Re: Présentation ma pauvre lucette   Présentation ma pauvre lucette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ma pauvre lucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'Alliance
» Présentation Yveto
» Présentation SkyZo Aka Sky
» Présentation mamour
» Bouddha, courte présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: AMBASSADE :: Présentation-
Sauter vers: