The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sky Achète Deut / cherche deutier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SkyZo

SkyZo


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2013

Sky Achète Deut / cherche deutier Empty
MessageSujet: Sky Achète Deut / cherche deutier   Sky Achète Deut / cherche deutier Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:11

Bonjour à tous, toutes Suspect

Je joue sur rigel depuis quelques semaines après la sortie, actuellement mi-raideur / mi-mineur je suis ici pour m'amuser avant tout et ne cherche pas à jouer le classement plus que ça...

Je connais Ghostsystem avec qui je commerce régulièrement c'est d’ailleurs maintenant mon seul est unique deutier régulier Smile

Je suis passé sur votre présentation en partie diplomatie sur le board et j'ai vu un membre souligner qu'on pouvait trouver ici "du deut à gogo pour messieurs les raideurs" donc je viens voir si cela s'avère vrai (ou c'est peut être un guet-tapant pour nous attirer ici nous faible raideur dépendant Razz )

J'achète au taux 1=1,5=2 en général mix ou full cela dépendant de vos besoins et de mes capacités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crokman

Crokman


Messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

Sky Achète Deut / cherche deutier Empty
MessageSujet: Re: Sky Achète Deut / cherche deutier   Sky Achète Deut / cherche deutier Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:27

Salut à toi (:

Il est vraie qu'en temps normal on a pas mal de deut à vendre mais tu es tombé je crois au mauvais moment Smile Il y a plusieurs personnes qui passent leur astro , moi compris du coup je vends plus rien Wink

Mais d'ici quelques semaine le deut reviendra à foison Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkyZo

SkyZo


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2013

Sky Achète Deut / cherche deutier Empty
MessageSujet: Re: Sky Achète Deut / cherche deutier   Sky Achète Deut / cherche deutier Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:59

Nickel alors je patienterais Wink
Bon courage pour vos astro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sky Achète Deut / cherche deutier Empty
MessageSujet: Re: Sky Achète Deut / cherche deutier   Sky Achète Deut / cherche deutier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky Achète Deut / cherche deutier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achete deut
» Achete deut en grosse quantité :)
» Achete tout votre deut :D
» NEED DEUT DUDE
» achat deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: BAS-FONDS :: Commerce :: Achat/Vente de Deutérium-
Sauter vers: