The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Achete deut en grosse quantité :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Furious panda




Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2013

Achete deut en grosse quantité :) Empty
MessageSujet: Achete deut en grosse quantité :)   Achete deut en grosse quantité :) Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:25

Bien le bonjour a vous tous

Je me présente Furious Panda , UNDER , je suis venu vous voir ici dans le but de trouver de généreux vendeur de deut ,

je peux vous acheter vos stock en continue! tout ce que vous avez contre ce qu'il vous arrange , le taux d'achat est
2/1.5/1 ,la quantité minimum d'achat est 300.000 deuterium, votre fidélité seras récompensé , j'aime autant mes deutier que mes frigos... bien entendu les vendeur régulier pourra compter sur mon appuis en cas de problème


Ensuite je fonctionne aussi avec un collecteur , je vous explique , un joueur de votre alliance vous rachètes votre deut et moi , je ne traite qu'avec ce joueur , sachant que si le colleteur me vend plus de 3M par semaine , je lui rachete le deut taux 2.3/1.7/1 , il peux donc vous rachetez votre deut au taux 2.1/1.6/1 , ce moyen est un facilité pour moi , un gain pour vous , et un gain pour le collecteur qui s'embette a racheté votre deut :)


Merci de m'avoir lu , amicalement Furious panda


Dernière édition par Furious panda le Mer 16 Jan - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
roy_mustang

roy_mustang


Messages : 209
Date d'inscription : 05/01/2013

Achete deut en grosse quantité :) Empty
MessageSujet: Re: Achete deut en grosse quantité :)   Achete deut en grosse quantité :) Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:07

Bonsoir Furious Panda , bienvenue sur notre forum .
Je ne sais pas si tu me reconnais mais on avait déjà a un peu discuté , tu avais essayé de me raider le jour de noël ( pas bien Smile )
Au fait j ai remarqué que tu as déménagé tes planètes , il en reste plus qu une en g9 .

Sinon pour le deut on va voir avec nos miniers Wink

Revenir en haut Aller en bas
Furious panda




Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2013

Achete deut en grosse quantité :) Empty
MessageSujet: Re: Achete deut en grosse quantité :)   Achete deut en grosse quantité :) Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:54

oui je me rapelle bien Wink

et c'etait pas 24! pas noel :p

Et oui j'ai bouger mes planetes...pour raider c'est mieu Smile

et c'est pour cela que j'achete du deut maintenant... (acheté pour marchander n'etant pas dans ma nature , je n'achetais rien^^)


Donc si vous preferez vous pouvez mp IG (Furious panda) :)
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

Achete deut en grosse quantité :) Empty
MessageSujet: Re: Achete deut en grosse quantité :)   Achete deut en grosse quantité :) Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:00

Welchomeu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Furious panda




Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2013

Achete deut en grosse quantité :) Empty
MessageSujet: Re: Achete deut en grosse quantité :)   Achete deut en grosse quantité :) Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:04

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konzept

Konzept


Messages : 582
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

Achete deut en grosse quantité :) Empty
MessageSujet: Re: Achete deut en grosse quantité :)   Achete deut en grosse quantité :) Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:49

Bienvenue a toi sur notre Forum


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Furious panda




Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2013

Achete deut en grosse quantité :) Empty
MessageSujet: Re: Achete deut en grosse quantité :)   Achete deut en grosse quantité :) Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:13

merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konzept

Konzept


Messages : 582
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

Achete deut en grosse quantité :) Empty
MessageSujet: Re: Achete deut en grosse quantité :)   Achete deut en grosse quantité :) Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:56

Pour ceux qui est du Déut, perso je fait passer l'alliance avant mais si j'ai du rab, je te préviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Furious panda




Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2013

Achete deut en grosse quantité :) Empty
MessageSujet: Re: Achete deut en grosse quantité :)   Achete deut en grosse quantité :) Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:12

je comprend Wink merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furious panda




Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2013

Achete deut en grosse quantité :) Empty
MessageSujet: Re: Achete deut en grosse quantité :)   Achete deut en grosse quantité :) Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:29

premier post completé :)
Revenir en haut Aller en bas
Furious panda




Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2013

Achete deut en grosse quantité :) Empty
MessageSujet: Re: Achete deut en grosse quantité :)   Achete deut en grosse quantité :) Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:42

UP UP UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achete deut en grosse quantité :) Empty
MessageSujet: Re: Achete deut en grosse quantité :)   Achete deut en grosse quantité :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achete deut en grosse quantité :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: BAS-FONDS :: Commerce :: Achat/Vente de Deutérium-
Sauter vers: