The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 COME BAAAAACK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Billsmith




Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2012

COME BAAAAACK  Empty
MessageSujet: COME BAAAAACK    COME BAAAAACK  Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:08

SAluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les mecs !!!

Voilà, de retour sur Ogame après mes heures de gloire à vos côtés ...

Vous vous souvenez de moi j'espère ?! BillSMith, top 45 à mon arrêt hélas ... :/

Ya toujours un Channel Skype ?

A très vite les copains !!

Et gg à vous tous pour vos progressions !!!!! J'ai vu sur War rider, vous êtes vraiment super là !
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

COME BAAAAACK  Empty
MessageSujet: Re: COME BAAAAACK    COME BAAAAACK  Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:33

Je me souviens de toi oui. T'as été bloqué pour vente de compte...
Ya toujours skype et oui on a bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Billsmith




Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2012

COME BAAAAACK  Empty
MessageSujet: Re: COME BAAAAACK    COME BAAAAACK  Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:58

Je ne trouve personne sur le channel skype !

C'est étrange ..
Il n'y à pas un vieuuux compte qui traine dans l'ally ou dans la Wing ? Un vieux luneur même top 3000 je m'enfou, c'est juste pour discuter un peu avec tout le monde, piller un peu, enfin rigoler ensemble etc quoi ..

Merci pour la rep Ghost!
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

COME BAAAAACK  Empty
MessageSujet: Re: COME BAAAAACK    COME BAAAAACK  Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:21

Hello bill smith
On ne se connait pas, mais essaye de voir avec nats si il ne reste pas un vieu compte de côté.
Peut être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

COME BAAAAACK  Empty
MessageSujet: Re: COME BAAAAACK    COME BAAAAACK  Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:30

Si tu veux revenir chez nous pose d'abord une candidature.
Le dossier sera étudié et on verra si tu as toujours ta place chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Billsmith




Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2012

COME BAAAAACK  Empty
MessageSujet: Re: COME BAAAAACK    COME BAAAAACK  Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:44

Merci pour ta réponse Dreamer !

Aouuuwww ... Froid ton message Ghost !

J'vais essayer d'avoir Nats là, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

COME BAAAAACK  Empty
MessageSujet: Re: COME BAAAAACK    COME BAAAAACK  Icon_minitimeMer 4 Sep - 1:58

En même temps tu es parti y'a bien 10 mois et tu as vendu ton compte (ce qui me répugne).
Qui plus est tu l'as vendu à un gros c** et meilleur ami de Suplice (tu sais le mec que soit disant tu n'aimais pas).
Pour couronner le tout tu t'es fais attraper et bannir, de ce fait tu as salis le nom des TFS en apparaisant sur le pilori pour vente de compte.
Techniquement tu es banni définitivement de Rigel. Tu devrais d'ailleur l'être de tout Ogame.
Et là tu te pointe la bouche en cœur en demandant un compte...
Donc oui en effet je ne vais pas être spécialement chaleureux.


Dernière édition par Ghostsystem le Mer 4 Sep - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billsmith




Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2012

COME BAAAAACK  Empty
MessageSujet: Re: COME BAAAAACK    COME BAAAAACK  Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:06

Ben écoute ce que je peux faire à la limite c'est t'inviter à aller te faire foutre royalement, j'ai vendu mon compte oui, car je n'avais plus le temps de jouer (j'ai une vie à côté tu sais), et je ne voulais pas donner mon compte que j'avais si bien monter à n'importe qui ne sachant pas jouer. Un gars qui paye pour un compte va au moins essayer d'en prendre soin.
Pour mon ban permanent de tout Ogame, écrit dont à la GF, je serais ravie de l'être, si je suis venu voir si un vieux compte trainait c'était simplement pour discuter IG avec des amis, leur expliquer le jeu, ils débutent. Je compte en rien rejouer à ce jeu qui bouffe littéralement la vie des gens, qui mettent du temps a réaliser ça.
Ensuite, moi j'ai sali le nom TFS ? J'étais un des joueurs avec Nats et son frère qui faisait le plus parler d'eux, et donc de l'ally, là ou toi tu faisais tes petites mines dans ton coin, ce qui est toujours le cas d'ailleurs. Alors ne va pas donner de leçon de moral va, c'est nous qui t'avions accepter dans l'ally, pas l'inverse.

Donc très sincèrement, ma bouche en coeur, et ma vente qui te répugnent ... On t'emmerde royalement !
COME BAAAAACK  3864879675


PS : Qu'est ce que j'ai bien fait d'arrêter ! D'ailleurs J'y retourne tout de suite à mon éloignement de ce jeu ! Merci Ghost!
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

COME BAAAAACK  Empty
MessageSujet: Re: COME BAAAAACK    COME BAAAAACK  Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:17

Billsmith a écrit:
Ben écoute ce que je peux faire à la limite c'est t'inviter à aller te faire foutre royalement, j'ai vendu mon compte oui, car je n'avais plus le temps de jouer (j'ai une vie à côté tu sais), et je ne voulais pas donner mon compte que j'avais si bien monter à n'importe qui ne sachant pas jouer. Un gars qui paye pour un compte va au moins essayer d'en prendre soin.
Pour mon ban permanent de tout Ogame, écrit dont à la GF, je serais ravie de l'être, si je suis venu voir si un vieux compte trainait c'était simplement pour discuter IG avec des amis, leur expliquer le jeu, ils débutent. Je compte en rien rejouer à ce jeu qui bouffe littéralement la vie des gens, qui mettent du temps a réaliser ça.
Ensuite, moi j'ai sali le nom TFS ? J'étais un des joueurs avec Nats et son frère qui faisait le plus parler d'eux, et donc de l'ally, là ou toi tu faisais tes petites mines dans ton coin, ce qui est toujours le cas d'ailleurs. Alors ne va pas donner de leçon de moral va, c'est nous qui t'avions accepter dans l'ally, pas l'inverse.

Donc très sincèrement, ma bouche en coeur, et ma vente qui te répugnent ... On t'emmerde royalement !
COME BAAAAACK  3864879675


PS : Qu'est ce que j'ai bien fait d'arrêter ! D'ailleurs J'y retourne tout de suite à mon éloignement de ce jeu ! Merci Ghost!
Tu viens juste de prouver que tu n'as rien à faire chez nous :)
Et au passage si l'alliance est ce qu'elle est aujourd'hui c'est grâce à tous les TFS qui font des mines dans leur coin.
Je ne prendrais même pas la peine de répondre au reste tant ton niveau intellectuel est ridiculement bas et ton comportement o combien primitif.

Ps : Le coup de l'ancienneté pas à moi Bill... T'as été pris 5 jours avant moi, youhou quelle avance. Puis moi j'me suis pas cassé 10 mois.
Ps2 (comme la console trop fort) : Merci de ne pas re-revenir :)
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

COME BAAAAACK  Empty
MessageSujet: Re: COME BAAAAACK    COME BAAAAACK  Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:30

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COME BAAAAACK  Empty
MessageSujet: Re: COME BAAAAACK    COME BAAAAACK  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COME BAAAAACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: AMBASSADE :: Présentation-
Sauter vers: