The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Prochains films à sortir ou films que nous aimons ? Tenons nous au courant !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : Marine Ford

Prochains films à sortir ou films que nous aimons ? Tenons nous au courant ! Empty
MessageSujet: Prochains films à sortir ou films que nous aimons ? Tenons nous au courant !   Prochains films à sortir ou films que nous aimons ? Tenons nous au courant ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 2:28

Alors voilà le but du topic est simple, on parle des films qui nous on le plus marqué mais aussi des prochain films qui sortent.

Les sagas que j'ai adorés ce sont les "Seigneur des Anneaux" et "Harry Potter", sinon les films que j'aime bien tout ceux avec Stallone, Statham, Bruce Willis et tout ce genre d'acteurs qu'on trouve dans Expendables Smile
Un des mieux réalisé, "300" un super film à voir si vous n'avez jamais vu Wink
J'en oublie surement beaucoup mais je pourrais toujours complété ma liste plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : Marine Ford

Prochains films à sortir ou films que nous aimons ? Tenons nous au courant ! Empty
MessageSujet: Re: Prochains films à sortir ou films que nous aimons ? Tenons nous au courant !   Prochains films à sortir ou films que nous aimons ? Tenons nous au courant ! Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:04

Prochains films à venir :

Les profs avec Kev' Adam's le 17 avril 2013

Fast And Furious 6 avec Vin Diesel, Paul Walker et Dwayne Johnson le 22 mai 2013

Very Bad Trip 3 avec Bradley Cooper, Zach Galihianakis, Hed Elms et Justin Bartha le 29 mai 2013

Parker avec Jason Statham le 17 avril 2013


Dernière édition par Tony Chopper le Sam 13 Avr - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji la jambe noire

Sanji la jambe noire


Messages : 330
Date d'inscription : 10/02/2013

Prochains films à sortir ou films que nous aimons ? Tenons nous au courant ! Empty
MessageSujet: Re: Prochains films à sortir ou films que nous aimons ? Tenons nous au courant !   Prochains films à sortir ou films que nous aimons ? Tenons nous au courant ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 1:49

J'ai vu tout les "Transporteurs" et "Fast and Furious", j'attend d'ailleurs le 6 avec impatience Smile
Un film que j'ai beaucoup aimé mais qui est relativement spécial => "Ben X" je trouve se film très marquant.
"Incassable", un film un peu a l'ancienne avec Bruce Willis et Samuel L.Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Crokman

Crokman


Messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

Prochains films à sortir ou films que nous aimons ? Tenons nous au courant ! Empty
MessageSujet: Re: Prochains films à sortir ou films que nous aimons ? Tenons nous au courant !   Prochains films à sortir ou films que nous aimons ? Tenons nous au courant ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:16

Il y a peu, je me suis mis à regarder du Tarantino et c'est trop bieeeeeeeen Smile

Pulp fiction , Inglorious Basterd , Kill Bill 1&2 , 3 (ou 4) purs chef d'oeuvre !

J'ai voulu télécharger Django mais chui tombé sur un film de boul*** (pur merveille aussi, nan j'déconne Smile), donc faut que je retélécharge , et aussi Reservoir Dogs

Et sinon, même si c'est des séries, je conseille the walking dead et breaking bad que j'ai découvert ya pas longtemps Smile

Incassable je connaissais pas , mais avec samuel L Jackson et bruce willis je crois que je vais aller le télécharger aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : Marine Ford

Prochains films à sortir ou films que nous aimons ? Tenons nous au courant ! Empty
MessageSujet: Re: Prochains films à sortir ou films que nous aimons ? Tenons nous au courant !   Prochains films à sortir ou films que nous aimons ? Tenons nous au courant ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:26

Les films que vous avez cité je les trouves aussi d'enfer, surtout "Transporteur", il faudrais que je regarde Incassable tien Smile

Sinon "Sons of Anarchy" est un très bonne série si vous aimez les Bikers et les bastons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

Prochains films à sortir ou films que nous aimons ? Tenons nous au courant ! Empty
MessageSujet: Re: Prochains films à sortir ou films que nous aimons ? Tenons nous au courant !   Prochains films à sortir ou films que nous aimons ? Tenons nous au courant ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:32

Alors niveau film...
-Star wars (trilogie et prélogie)
-Seigneurs des anneaux
-Snatch
-Eternal sunshine
-The truman show
-Toutes les œuvres de Tarantino
-Toutes les œuvres de Miyazaki
-La cambrioleuse
-Pitch Black/Les chroniques de Riddick.


Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : Marine Ford

Prochains films à sortir ou films que nous aimons ? Tenons nous au courant ! Empty
MessageSujet: Re: Prochains films à sortir ou films que nous aimons ? Tenons nous au courant !   Prochains films à sortir ou films que nous aimons ? Tenons nous au courant ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:35

Haha la cambrioleuse ! Petit cochon va x) !

Sinon Safe avec Statham est pas mal non plus.
La série des "Shrek" m'on bien fait marré aussi xD

J'ai bien aimé aussi "Le Hobitt", vraiment un super film qui nous fait découvrir des parties de la Terre du Milieu jusque là encore inconnu et d'ailleurs une trilogie est prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochains films à sortir ou films que nous aimons ? Tenons nous au courant ! Empty
MessageSujet: Re: Prochains films à sortir ou films que nous aimons ? Tenons nous au courant !   Prochains films à sortir ou films que nous aimons ? Tenons nous au courant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochains films à sortir ou films que nous aimons ? Tenons nous au courant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: BAS-FONDS :: La Taverne :: Bar-
Sauter vers: