The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Graphisme : Baniere / Avatar

Aller en bas 
+2
Nats_Move
Mephistopheles
6 participants
AuteurMessage
Mephistopheles

Mephistopheles


Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2013

Graphisme :  Baniere / Avatar Empty
MessageSujet: Graphisme : Baniere / Avatar   Graphisme :  Baniere / Avatar Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:30

Voila j'ai vu que tout le monde n'avais pas d'avatar et de bannière en signature , du coup je me permet de proposer mes services pour en faire, bien sur dans la limite de mes compétences c'est a dire assez limité xD

pour les demandes vous pouvez me donner un thème ou un personnage ou si vous voulez une image précise donnez la, m'indiquer également le texte à ajouter sur la bannière si vous en souhaitez .

(oui je suis en cours et je me fait chier comme d'hab quoi :p )

voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Graphisme :  Baniere / Avatar Empty
MessageSujet: Re: Graphisme : Baniere / Avatar   Graphisme :  Baniere / Avatar Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:42

Salut a toi

je voudrais bien une bannière avec Monkey D Luffy , et je sais pas en texte si tu peux me proposer je suis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Konzept

Konzept


Messages : 582
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

Graphisme :  Baniere / Avatar Empty
MessageSujet: Re: Graphisme : Baniere / Avatar   Graphisme :  Baniere / Avatar Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:51

Ah, perso j'aimerai bien une bannière sur les Sacrieur de dofus avec le nom de l'alliance et le mien (Konzept) dessus.

Si tu as le temps bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : Marine Ford

Graphisme :  Baniere / Avatar Empty
MessageSujet: Re: Graphisme : Baniere / Avatar   Graphisme :  Baniere / Avatar Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:55

Faudrait faire quelque chose pour tout le monde du style faire apparaître un sacri, faire apparaître Zoro, Luffy et Chopper et aussi Mephisto et tout les gens de l'alliance quoi Smile

Par contre pour des personne comme Juniorz, Ho Mage, et farmer tu peut faire apparaître 2 mineurs (farmer et juniorz) et pour Ho Mage tu peut mettre un mage ou des trucs de ce style histoire que cela profite a peu près a tout le monde dans l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
mistogan

mistogan


Messages : 533
Date d'inscription : 09/04/2013

Graphisme :  Baniere / Avatar Empty
MessageSujet: Re: Graphisme : Baniere / Avatar   Graphisme :  Baniere / Avatar Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:49

ce qui faut faire c'est avoir un fond commun et chacun choisi sont avatar après j'ai pas l'envie ni le temps de faire de bannière
Revenir en haut Aller en bas
Mephistopheles

Mephistopheles


Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2013

Graphisme :  Baniere / Avatar Empty
MessageSujet: Re: Graphisme : Baniere / Avatar   Graphisme :  Baniere / Avatar Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Graphisme :  Baniere / Avatar Empty
MessageSujet: Re: Graphisme : Baniere / Avatar   Graphisme :  Baniere / Avatar Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:16

ALors vous en pensez quoi les noob de ma bannière ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Graphisme :  Baniere / Avatar Empty
MessageSujet: Re: Graphisme : Baniere / Avatar   Graphisme :  Baniere / Avatar Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:21

"The image "https://2img.net/r/ihimizer/img827/5390/bannierect.png" exceeds the allowed maximum size. The maximum size is 530*300 pixels and 300 kB."

qqch que je peut faire ?

d'ailleur serais t'il possible de rajouter [The Farmers] au milieux ? pour quand même signifier notre lien dans cet univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Cailloux

Cailloux


Messages : 181
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Nancy

Graphisme :  Baniere / Avatar Empty
MessageSujet: Re: Graphisme : Baniere / Avatar   Graphisme :  Baniere / Avatar Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:10

Essaye de faire un truc avec un Cailloux Smile je te met au défi xD

Un fond commun pour la bannière c'est une bonne idée ! Ca donne une image "propre" et organiser à l'alliance je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphisme :  Baniere / Avatar Empty
MessageSujet: Re: Graphisme : Baniere / Avatar   Graphisme :  Baniere / Avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphisme : Baniere / Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: BAS-FONDS :: La Taverne-
Sauter vers: