The Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Farmers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Jeux en dehors d'ogame ?

Aller en bas 
+6
Soska
Crokman
Ghostsystem
TheDreamer
Konzept
amix
10 participants
AuteurMessage
amix

amix


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2013

Jeux en dehors d'ogame ?  Empty
MessageSujet: Jeux en dehors d'ogame ?    Jeux en dehors d'ogame ?  Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:18

Salut !

J'aimerais savoir si des membres dans l'alliance jouaient a des jeux videos en dehors d'Ogame. J'aimerais me remettre à un MMO, avant je jouais a SWTOR et WOW. Je jouais aussi a LOL, CS, DIABLO 3, SC2 etc...

PS : Tony Chopper, tu m'as dis que tu jouais a GW2, tu aurais un mumble ou teamspeak histoire d'en discuter ? :)
Revenir en haut Aller en bas
amix

amix


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2013

Jeux en dehors d'ogame ?  Empty
MessageSujet: Re: Jeux en dehors d'ogame ?    Jeux en dehors d'ogame ?  Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:46

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Konzept

Konzept


Messages : 582
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

Jeux en dehors d'ogame ?  Empty
MessageSujet: Re: Jeux en dehors d'ogame ?    Jeux en dehors d'ogame ?  Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:50

Perso sur Pc je joue que a Ogame
Sinon après c'est sur Xbox a Black Ops 2 et FIFA 13
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

Jeux en dehors d'ogame ?  Empty
MessageSujet: Re: Jeux en dehors d'ogame ?    Jeux en dehors d'ogame ?  Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:44

LOL et DIABLO3 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

Jeux en dehors d'ogame ?  Empty
MessageSujet: Re: Jeux en dehors d'ogame ?    Jeux en dehors d'ogame ?  Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:30

Je suis sur LoL, D3, Dofus et Hordes.
En ce moment c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Crokman

Crokman


Messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

Jeux en dehors d'ogame ?  Empty
MessageSujet: Re: Jeux en dehors d'ogame ?    Jeux en dehors d'ogame ?  Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:52

"c'est tout" xD

c'est quoi le principe de dofus et hordes ? dofus je connais de nom mais ca s'arrete là :/

Sinon pour ma part je joue de temps en temps à LOL ou SC2 , et je regardais un peu le nouveau simcity qui vient de sortir , mais les critiques sont vraiment pas terribles , vous en pensez quoi vous (si yen a qui s'y sont intéressés) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

Jeux en dehors d'ogame ?  Empty
MessageSujet: Re: Jeux en dehors d'ogame ?    Jeux en dehors d'ogame ?  Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:50

Alors pour Dofus c'est un mmo, donc tu bash du mob, tu monte de niveau, tu craft etc.
Hordes t'es 40 connards dans une ville, tous les soir y'a des zombies qui attaquent et le but est de survivre le plus longtemps possible.

Pour sim city je l'attendais depuis des années, mais j'avoue que les divers tests m'ont refroidi...

Revenir en haut Aller en bas
Soska




Messages : 113
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

Jeux en dehors d'ogame ?  Empty
MessageSujet: Re: Jeux en dehors d'ogame ?    Jeux en dehors d'ogame ?  Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:31

Pour SimCity, j'ai envie de te dire "pas comme leurs serveurs" 8D
Revenir en haut Aller en bas
Crokman

Crokman


Messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

Jeux en dehors d'ogame ?  Empty
MessageSujet: Re: Jeux en dehors d'ogame ?    Jeux en dehors d'ogame ?  Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:34

ca a l'air cool hordes , je crois que je vais essayer tiens Smile

pour simcity quand je vois les coms des joueurs ou le test officiel de JVC ca me donne pas envie de l'acheter , pourtant avec les graphismes et tout il a l'air génial ... mais les cartes ont l'ai tellement petites oO le quart d'un map de simcity 4 apparemment , abusé

et ouais j'ai entendu dire que les serveurs s'étaient crash des les premiere heures de jeu , n'importe quoi EA ... ca veut obliger le jeu a être perma connecté pour éviter le piratage et des le lancement du jeu les gens peuvent même pas y jouer --'
c'est réparé d'ailleurs ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

Jeux en dehors d'ogame ?  Empty
MessageSujet: Re: Jeux en dehors d'ogame ?    Jeux en dehors d'ogame ?  Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:27

Alors Crok t'accroche à Hordes?

Ps : Si des gens veulent jouer à Diablo III ou League Of Legend avec bibi faites le moi savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Crokman

Crokman


Messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

Jeux en dehors d'ogame ?  Empty
MessageSujet: Re: Jeux en dehors d'ogame ?    Jeux en dehors d'ogame ?  Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:46

Euh je commence ce soir ! J'ai découvert Cities XL (qui remplace plutot bien SimCity je trouve) cette semaine donc pas trop joué à Hordes.

Me suis créé un compte taleur mais je suis un peu paumé , j'ai regardé sur le forum intégré ya des gens qui gueule pour "L'ATELIER OU CE SOIR ON EST TOUS DEAD" Smile Smile Sinon j'ai trouvé un canif replié dans le désert youpi Rolling Eyes

Bref on va voir ce que va donner cette première nuit contre les "Walkers" Smile

Sinon je joue à LOL aussi , c'est quoi ton niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

Jeux en dehors d'ogame ?  Empty
MessageSujet: Re: Jeux en dehors d'ogame ?    Jeux en dehors d'ogame ?  Icon_minitimeDim 24 Mar - 2:35

Pour Cities XL je n'aurais qu'une chose à dire :

Citation :
ghostsystem Voir le profil de ghostsystem / 12-11-2011
Supprimer mon avis !

Fan de la série Sim City (surtout le 4) je me suis lancé dans les "City Builder" récent. Après un Tropico 3 déluré j'ai voulu revenir à un jeu plus terre à terre. Me voila donc tourné vers Cities XL 2012.
Le jeu n'est pas mauvais, mais il n'est pas bon non plus. La gestion n'est pas assez poussé, les bugs sont récurrents et le jeu rame sur un pc digne de ce nom.
Cities XL 2012 me fait penser à une béta. La chose est en bonne voie mais il y a encore du chemin à parcourir.
Je n'ai pas eu envie d'y passer plus qu'une journée, mauvais point pour un City Builder.


Pour LoL j'ai commencé les rankeds récemment.
J'ai foiré tous mes matchs de placement, donc je me suis retrouvé Bronze IV, là je suis Bronze I, j'ai foiré 2 fois mon BO 5 pour up en Silver donc là je fais une pause car ça me gonfle.
Bronze c'est affreux un match sur deux j'ai un afk dans ma team ou un troll qui va feed exprès.
Vivement que je monte de niveau car stagner à cause de ça ça m'irrite un poil.
Sinon je joue Adc/Supp.
Je peux jouer Top/Mid si il le faut mais j'aime moins.
Jungler en revanche c'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Crokman

Crokman


Messages : 215
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32

Jeux en dehors d'ogame ?  Empty
MessageSujet: Re: Jeux en dehors d'ogame ?    Jeux en dehors d'ogame ?  Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:40

Le probleme c'est que les graphismes sont tellement dépassés sur SC4 (surtout que j'ai essayé Cities XL avant, les graphismes sont super jolis) , j'arrive pas à accrocher. Mais Cities XL rame tellement (je crois qu'il est pas optimiser pour les ordi multicœur ou un truc du genre....) que j'y joue déjà plus. Et je suis pas un pro de la gestion mais il me semblait qu'il était facile de se faire des sous.

Bref, peut etre un Cities XL 2013 , qui sait Jeux en dehors d'ogame ?  3137150671

Pour LOL je suis passé or ya pas longtemps Jeux en dehors d'ogame ?  3912376022 mais je joue beaucoup au mode dominion.
Et je suis un peu comme toi , jungler je joue jamais ("everything but no jungle" :DDD) , après j'ai pas vraiment de préférence. J'ai joué Vlad top récemment, j'en suis à 6 wins et 0 lose je crois Jeux en dehors d'ogame ?  3912376022

Ah et j'ai laissé tombé Hordes, on avait une ville protégé avec des défenses suffisantes etc et j'ai quand même crevé Jeux en dehors d'ogame ?  1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

Jeux en dehors d'ogame ?  Empty
MessageSujet: Re: Jeux en dehors d'ogame ?    Jeux en dehors d'ogame ?  Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:00

Perso je main Ashe, si j'ai un mec qui sait jouer son supp j'peux pas perdre ma lane et ce contre tous les adc possible.

En supp je suis plus Blitz et Taric. Enfin petit pref pour Blitz avec lequel je sors des hook de l'espace, sauf quand j'suis crevé (mais j'ai décidé de ne plus jouer Blitz quand j'suis fatigué Smile).

Tu es mort sûrement car les portes de la ville étaient ouvertes.
T'as beau avoir la meilleur défense du monde si tu laisse la porte ouverte ba...
Revenir en haut Aller en bas
Nats_Move
Admin
Nats_Move


Messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2012

Jeux en dehors d'ogame ?  Empty
MessageSujet: Re: Jeux en dehors d'ogame ?    Jeux en dehors d'ogame ?  Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:03

Salut les noob: p

Alors comme sa ghost tu joue a Dofus ? tu sais que j'y est jouer aussi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-farmers.1fr1.net
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 25
Localisation : Marine Ford

Jeux en dehors d'ogame ?  Empty
MessageSujet: Re: Jeux en dehors d'ogame ?    Jeux en dehors d'ogame ?  Icon_minitimeVen 29 Mar - 2:21

J'avais même pas vu ce topic tien Smile

Pour tout les jeux que je cite c'est selon mes périodes que je joue a certains jeux et d'autres pas Smile

Pour ma part je joue sur PC a Guild Wars 2, Starcraft II, Les Sims 3, La bataille pour la terre du milieu II et dofus (plus tellement dofus) et bien sur OGame Smile

Sinon sur PS3 j'aime bien Assassin's creed (solo), il m'arrive de joué a FIFA 12, GTA IV, Saints Row 3, Uncharted (solo aussi) et voilà.

Pour ceux auxquels je joue souvent c'est Bf3, Red dead Redemption (un de mes préférés Smile) et One piece. Avent beaucoup et maintenant moins, LBP (LittleBigPlanet)

Sinon j'ai pas mal d'autres jeux mais je joue a l'histoire solo et je m'arette là enfin a part pour Tomb Raider faudrait que je test le online Smile
Revenir en haut Aller en bas
ma pauvre lucette




Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2013

Jeux en dehors d'ogame ?  Empty
MessageSujet: Y a-t-il des joueurs par ici?   Jeux en dehors d'ogame ?  Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:43

Voilà à part ogame vous jouez à quoi?

Moi personnellement je joue a LoL ( League of Legends) et Diablo 3 en ce moment surtout.

J'ai aussi Starcraft 2 (WoL et HoTS)
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

Jeux en dehors d'ogame ?  Empty
MessageSujet: Re: Jeux en dehors d'ogame ?    Jeux en dehors d'ogame ?  Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:09

J'ai fusionné ton sujet avec celui déjà existant.

Je jouais à LoL mais ça m'a gonflé, j'attends la S4 pour m'y remettre.

Sinon j'suis sur D3 tous les jours ou presque, en softcore comme en hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
ma pauvre lucette




Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2013

Jeux en dehors d'ogame ?  Empty
MessageSujet: Re: Jeux en dehors d'ogame ?    Jeux en dehors d'ogame ?  Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:24

c'est quoi ton petit pseudo que je te rajoute xD je joue + SC que HC pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsystem

Ghostsystem


Messages : 902
Date d'inscription : 17/11/2012

Jeux en dehors d'ogame ?  Empty
MessageSujet: Re: Jeux en dehors d'ogame ?    Jeux en dehors d'ogame ?  Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:29

Ghostsystem#2721
Revenir en haut Aller en bas
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

Jeux en dehors d'ogame ?  Empty
MessageSujet: Re: Jeux en dehors d'ogame ?    Jeux en dehors d'ogame ?  Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:57

    En ce moment je joue a SC2 Hots
    Je vais tester D3, mon collegue m'a filé sa clé.
    Sinon je viens de finir Bioshock Infinite, une tuerie au niveau graphisme et scénario
    Un peu de GW2 mais je pause un peu en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
ma pauvre lucette




Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2013

Jeux en dehors d'ogame ?  Empty
MessageSujet: Re: Jeux en dehors d'ogame ?    Jeux en dehors d'ogame ?  Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:12

ok:) a bientôt sur diablo Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer

TheDreamer


Messages : 682
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Tolosa

Jeux en dehors d'ogame ?  Empty
MessageSujet: Re: Jeux en dehors d'ogame ?    Jeux en dehors d'ogame ?  Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:31

moi toujours sur LOL, rappelz, D3, borderlands 2, et pokeMMO XD
Enfin plus tellement sur D3 car le farm m'avait un peu soulé, et mon sorcier avec xd
Revenir en haut Aller en bas
juniorz69

juniorz69


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Rhône

Jeux en dehors d'ogame ?  Empty
MessageSujet: Re: Jeux en dehors d'ogame ?    Jeux en dehors d'ogame ?  Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:18

Je me suis bien mis sur D3 en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux en dehors d'ogame ?  Empty
MessageSujet: Re: Jeux en dehors d'ogame ?    Jeux en dehors d'ogame ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux en dehors d'ogame ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Farmers :: BAS-FONDS :: La Taverne :: Bar-
Sauter vers: